1 - fdl / no comment il est meilleur que tlm en tout en france sauf skillsets particuliers comme ceux d'Ekoro j'imagine
2 - Musty / tjs très fort autant en tournoi qu'en solo
3 - Flavy / vrmt fort en tout dommage que son aim soit encore pas encore suffisante pr le porter bcp plus haut
4 - PooN / en vrai il mérite la place de flaven mais il a pas set bcp de scores cette année j'crois, mais il a dû faire bcp de tournois mais j'en ai jms regardé donc w/e
5 - NerO / airman hdfl pls chef, tjs la blinde de plays unranked cools et l'unes des meilleures aims world depuis des années
6 - ExLeaF / dmg qu'il ai quit en juin mais les scores qu'il a fait autant sur ripple que sur bancho en début d'année sont vrmt chauds, reviens stp
7 - 5N00RL4CKS / il a pu ltemps de jouer en ce moment mais il a set des scores oufs en tout ( 3mod, dt, des scores aims sur des maps 8* etc etc), fort de partout, reviens aussi stp
8 - Myko / miraizu 5x100 dmg qu'il ai de l'aim mais pas de visée sa speed est vrmt ouf
9 - Lili / aim énorme, grosse acc, from under cover hdhr 3miss, léa a de quoi vrmt défoncer ljeu soon
10 - Kaaniggaru / au final quasi tout ses gros scores ont étés fait entre fin décembre 2016 - mars 2017 donc c honnête dle mettre ici pr un top 2017 jpense, il joue plus ou presque mais il a quand mm qq scores hr aim marrants dtemps en temps quand il sdécide à jouer
voilà jsavais pas où mettre fayeurs du coup jlai pas mis, en plus il a été bon que pr 8 jours c'est dmg
pareil pour raizen / mooharabe / kabu / worne qui avaient leur place aussi mais bon, puis rip ely kynan :'(