[Bunny Extinction]
00:28:380 (1,2) - Tu devrais peut-être espacé ces notes comme ça:
https://osu.ppy.sh/ss/9136168 pour bien montrer que le timing est un peu différent du reste
- Je sens qu'on va me dire de le refaire symétrique mais k.00:51:935 (7,8) - Ces deux sliders sont un poil trop collés, genre le spacing visuel entre les deux est vachement petit comparé au reste des éléments de la map
- K01:15:047 (9,10,1) - dommage que (1) soit si proche aussi, le bord de la map pose effectivement problème, je pense que tu peux facilement prendre tout le combo 01:13:713 (1,2,3,4,5,6,7,8,9,10) - et le déplacer vers le haut pour éviter cette distence extrêmement proche à cet endroit, donnant ce résultat:
https://osu.ppy.sh/ss/9136264 (je propose volontairement de prendre tout le combo jaune pour que l'overlap des sliderends 01:13:713 (1,6) - soient respectés
- Là bizarrement j'aime moins, je préfère quand ils sont proches comme ça ^^Rien d'autre à dire pour cette diff, très clean
[Hard]
00:15:046 (1,2) - peut-être que mettre un slider 1/2 aiderait à la jouabilité, surtout pour une hard
- C'est possible mais je ne pense pas que ça aide tant que ça, surtout que c'est une transition donc j'aime bien le côté du triplet.00:28:936 (3) - vu l'intensité de ce petit pattern, je pense que note+slider 1/4 fitterais mieux, surtout qu'à des passages moins intenses en hitsounds tu utilise ce pattern (comme ici: 00:25:270 (6,7) - )
- Ca ne collerait pas du tout au drums, et ce serait beaucoup plus dur à jouer.00:35:047 (2) - proposition random, mais placer ce slider plutôt comme ceci:
https://i.imgur.com/3eIZQaH.png pour faire un double blanket?
- Uuuuuhhhhh non merce ^^'01:13:269 (6) - j'aurais plutôt fait ce slider sans white tick pour éviter ce "faux blanket", ça colle mieux à l'esthétique du pattern à mon avis
-
C'est un pattern que j'aime beaucoup faire, je le trouve bo et là il s’enchaîne très bien avec le slider suivant.[Normal]
00:14:158 (3) - il manquerait pas un whistle ici?
- Thx hitsound copier ^^'00:36:380 (1) - 00:50:602 (1) - je mettrais les additions en soft sur ces deux objets tbh, les cymbals en drum ça à vraiment pas assez d'impacte imo
- Changé partout, étonnant que t'ai attendu la Normal pour le dire XDRien à ajouter sur cette diff, extrêmement propre pour être honnête
[Easy]
00:22:158 (1,2) - malheureusement ces deux sliders ont pas l'air de tracer une belle courbe. Je pense qu'en orientant un peu (1) avec ctrl+r, et en adaptant (2) aussi, on peut donner un meilleur effet. Il faudra évidemment refaire la symmétrie sur 00:23:936 (1) - pour conserver ton idée de symmétrie sur ce slider
- Ça doit être mieux j'espère ^^'00:36:380 (1) - 00:50:603 (1) - pareil que sur la normal pour les hitsounds, d'ailleur j'imagine que ça s'applique à toutes les diffs :thinking:
-
Déjà fait kappa.Same, diff très clean