Eh bien voila j'ai envie de me lancer dans la vidéo sur osu!, malgré mon faible niveau c'est surtout pour le trip et pour faire connaitre un peu le jeu autour de moi.
Mais là se pose un gros problème : Comment faire une vidéo de qualité potable ?
J'ai actuellement camtasia studio 6 et CamStudio et que ce soit avec l'un ou l'autre, la qualité est plus que misérable !
Pour donner un simple exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=RprXLlxcXUY
Bref, ce n'est pas terrible, c'est fait avec CamStudio car c'est encore avec lui que j'obtiens la meilleure qualité.
Réglage vidéo :
Qualité : 75
Trame : 200
Vidéo enregistré en 1280 x 960 (région fixe)
J'ai bien essayer de diminuer la trame (à 60/100/150) ou de changer la qualité (de 50 à 100) mais rien a faire c'est encore pire ...
Je pense que mon pc est pourtant assez bon pour pouvoir faire une vidéo de bonne qualité :
Processeur : AMD Phenom(tm) II X6 3.20GHz
Mémoire RAM : 8Go
Windows 7 64 bits
Mainboard ASRock AMD 890GM Pro3 R2.0 AM3+
Faut pas non plus un alienware pour faire une vidéo je suppose ^^"
Quelqu'un a une solution ?
Mais là se pose un gros problème : Comment faire une vidéo de qualité potable ?
J'ai actuellement camtasia studio 6 et CamStudio et que ce soit avec l'un ou l'autre, la qualité est plus que misérable !
Pour donner un simple exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=RprXLlxcXUY
Bref, ce n'est pas terrible, c'est fait avec CamStudio car c'est encore avec lui que j'obtiens la meilleure qualité.
Réglage vidéo :
Qualité : 75
Trame : 200
Vidéo enregistré en 1280 x 960 (région fixe)
J'ai bien essayer de diminuer la trame (à 60/100/150) ou de changer la qualité (de 50 à 100) mais rien a faire c'est encore pire ...
Je pense que mon pc est pourtant assez bon pour pouvoir faire une vidéo de bonne qualité :
Processeur : AMD Phenom(tm) II X6 3.20GHz
Mémoire RAM : 8Go
Windows 7 64 bits
Mainboard ASRock AMD 890GM Pro3 R2.0 AM3+
Faut pas non plus un alienware pour faire une vidéo je suppose ^^"
Quelqu'un a une solution ?