forum

Petit concours pour pour gagner un osu!supporter

posted
Total Posts
15
Topic Starter
meh
Bon voila, certains d'entre vous le savent peut-être mais j'offre le osu!supporter d'un mois à différentes personnes.
Pour le moment je le donne un peu à l'arrachée et sans vraiment de raison, c'est au petit bonheur la chance.

Je me suis dis que tenter un petit "concours" pourrait être sympa pour ceux qui ne peuvent pas se l'offrir (trop jeune, pas moyen de payement (les belges par exemples, c'est toute une histoire...)).

Pour le moment je sais pas trop comment tourner ça donc si vous avez des idées...

Suivant le nombre de personnes qui réagissent à ce message je verrais bien si ça vous tente ou pas.

Merci de votre lecture et/ou future participation,
meh.
Gerbator
Sympa comme idée !

Une petite suggestion pas forcément géniale mais toujours mieux qu'un tirage aléatoire : choisir une (ou des) beatmap, choisir un score cible inférieur à ce qu'on obtient en faisant un full combo dessus (par exemple si un SS = ~5 000 000 pts, choisir 3 000 000), et le gagnant est celui qui s'approche le plus de ce score.

Pour que ça marche un minimum :
- ne pas discriminer par le skill (les "bons" sont déjà supporter pour la plupart, donc autant choisir une beatmap que la plupart des joueurs réguliers peuvent finir).
- bien réfléchir au choix du score cible : s'il peut être obtenu facilement avec une combinaison de mods (par exemple faire un SS avec no fail+double time) tout tombe à l'eau.
- éventuellement choisir une beatmap avec des spinners (plus d'imprévu, donc concours plus intéressant ^^).
- edit : interdire le mod "no fail" parce qu'il rend les choses trop facile (suffit de ne commencer à jouer qu'à partir de la Xième note pour obtenir exactement ou presque le score cible).

Une autre petite suggestion aussi : changer le titre du post (il donne l'impression que le concours ne s'adressera qu'aux supporter alors que c'est l'inverse).

Voilà, bonne chance =)
Kurai
Ou un miss loli 2011.
Ekoro

KuraiPettan wrote:

Ou un miss loli 2011.
This.
si on doit jouer en standard , je sens que je vais pas m'éclater...
Yuzeyun

_LRJ_ wrote:

si on doit jouer en standard , je sens que je vais pas m'éclater...
Si c'est standard only je demande une map standardtroll de ranked
Mutsui
Yuzeyun
J'verrai pour trouver une map pour taiko et CTB si possible
Noob Man

KuraiPettan wrote:

Ou un miss loli 2011.
+9042
Fight69
Et LRJ va évidemment gagner comme la dernière fois parce qu'il a demandé a tous ses amis de voter pour lui. :3
Kurai

Fight69 wrote:

Et LRJ va évidemment gagner comme la dernière fois parce qu'il a demandé a tous ses amis de voter pour lui. :3
C'était moi qui devais gagner :<
Ekoro
Je suis pas sur de participer (Si y'en avait un ~) , je suis trop occupé. :3
Prince Kokoshi
Je participe :3
Arrival
omg.
KaosFR
Nécro de qualité
Drafura
Seriously...
Please sign in to reply.