forum

Questions de scores

posted
Total Posts
7
Topic Starter
Sam-Osu-
Bonjour à tous.

Aprés quelque recherche et n'ayant pas trouver de réponses je me permet de poster. (Désolé par avance si je ne suis pas dans la bonne section pour ces quelques questions)

1 : Je m'interroge concernant le Mods Double Time (DT) et le Nightcore (NC). En effet quand j'active ce mode l'un comme l'autre donne X1.12 de multiplicateur. Donc ma question est : Il y t'il une vrai différence de score au final entre ces deux Mods ou le NC est juste la pour le "Fun" ?

2 : Je me suis appercue que sur une même Map un joueur A et un joueur B peuvent avoir un score trés différent alors qu'au final ils ont le même % de precision et les même Mods activés. En regardant leur repla,y le joueur A et le joueur B on exactement le même nombre de tour de spinner (car cela pourrait expliquer la différence de score). Alors pourquoi il y t'il une net différence de score

3 : Un question un peu plus pratique cette fois. Je joue avec le skin d'origine d'Osu ! mais peut on enlever les étoiles qui jaillissent du pointeur ?
En parlant de skin justement pourriez vous m'orienter vers un skin trés sobre (Fond noir, cercle, spinner et pointeur sobre)

4 : Comment organsier vous vos Beatmaps ?. Car je dois dire que je commence a déborder de Beatmaps et cela commence à devenir fastidieux d'en trouver une en particulier.

Je vous remercie grandement de prendre le temps de me lire. Et de m'apporter des réponses è ces questions.

Bon jeu !!!
NatsukoHonda
Salut.

1) Non, y a aucune différence de score, DT ou NC ne changera rien à ton score.

2) Le joueur qui a un rank A n'a pas fait de miss alors que le joueur avec le rang B a du faire des miss dans le jeu.

3) Alors pour le curseur en lui même, je ne pense pas. Pour le fond noir, faut que tu ailles dans paramètres et que tu descendes jusqu'à voir "assombrir le fond d'écran", tu le mets à 100% et ça sera bon. Pour le skin, tu devrais aller ici: 109
Tu as l'embarras du choix, tu choisis celui qui te convient le mieux.

4) Les beatmaps, je les trie par auteur personnellement, mais après, tu peux faire "map joué récemment" ou "ne rien regrouper", c'est à toi de voir ton organisation.

La prochaine fois, utilise ce topic ci joint -> t/58518

Bonne fin de journée
Nozhomi

NatsukoHonda wrote:

2) Le joueur qui a un rank A n'a pas fait de miss alors que le joueur avec le rang B a du faire des miss dans le jeu.
Pas que. Il se peux aussi que les 2 joueurs aient fait leurs 100 / 50 à des moments différents, et que avec le combo ait impacté leurs score de manière différente. Aussi l'un peut avoir un plus gros combo que l'autre. Il y a pas mal de possibilité.

NatsukoHonda wrote:

4) Les beatmaps, je les trie par auteur personnellement, mais après, tu peux faire "map joué récemment" ou "ne rien regrouper", c'est à toi de voir ton organisation.
Tu peux aussi créer tes propre collections en appuyant sur F3 pour mieux t'y retrouver.
Topic Starter
Sam-Osu-
Actuellement je joue souris + clavier, auriez vous des truc ou astuces pour bien spinner à la souris ?
MorsayFanGirl

Sam-Osu- wrote:

Actuellement je joue souris + clavier, auriez vous des truc ou astuces pour bien spinner à la souris ?
Utilise une tablette graphique à la place de la souris :)
Chaussette
Faut ce détruire l'avant bras et tu peut spin sans problème a 460 rpm a la souris donc bon faut juste être motivé et trouver le bon mouvement par rapport a ta sensi et trouver le sens de spin ou tes a l'aise et je viens de capter que le message date de longtemps...
Aurele
:D
Please sign in to reply.

New reply