forum

Bug osu

posted
Total Posts
6
Topic Starter
MitiaFR
bonsoir, moi j'ai une petit souci sur osu qui m’empêche en gros de jouer.
quand je lance une map et n'importe la quelle, tant qui a des "sliders" je bug... Je m'explique
en faite des que sur la map arrive le moment d'un sliders, et bien il se trouve que le marqueur a suivre du sliders pour éviter de perdre le combo ou l'endurance clignote, comme si je quitter la zone a suivre, alors que pas du tout, mais il clignote tout le long et je perd toute mes map a cause de ça.
j'ai essayer de trouver mon problème sur le net, mais j'ai pas vue de réponse.
donc je m'en remet a vous, si vous avais des idée, ou une solution je prend.
WingSilent
Hello, bienvenue ! :)

Je t'invite à relancer ton problème ici afin que tu puisse obtenir davantage de réponses : t/58518
Bonne soirée. o/
Kin
sinon, j'ai peut être ta réponse :
Il se peut que ton pc de puisse pas tenir les "snaking sliders" (c'est en gros, quand le slider se dessine en apparaissant plutôt que d'apparaitre d'un coup comme un circle).
Si ton pc bug dès qu'un slider apparait, c'est probablement la cause.
Pense du coup à le désactiver dans tes options!
Topic Starter
MitiaFR
je vais essayer je vous tien au courant alors merci.

RE : bon bha rien ne change, le truc c'est que j'ai jouer a osu pendant 3 mois, et jamais ça met arriver. et la depuis hier le slider, apparaît normalement, mais
des que je joue la note bien il clignote comme si je quitter la zone. sur les TOUT PETIT slider ça le fait pas. Mais sur les long sliders ou les sliders aller retour la ça bug tout le temps :s je devrai peut être désinstaller réinstaller osu ? peut être qu'une beat map ma fait buger le jeux ?

PS : j'ai aussi activer la recherche de MAJ pour etre sur que ce n'est pas ça. mais toujours rien.
Topic Starter
MitiaFR

Lumy wrote:

Hello, bienvenue ! :)

Je t'invite à relancer ton problème ici afin que tu puisse obtenir davantage de réponses : t/58518
Bonne soirée. o/
désoler je n'avais pas vue ta réponse. Oui j'ai aussi demander dans se post en premier pour être sur, mais toujours pas de réponse de se coter la.
peut être que j'ai mal expliquer mon souci ^^'
Aurele
On va poursuivre sur l'autre topique ;)
Please sign in to reply.

New reply