Tu peux appuyer sur F10 ingame afin de retirer les clics boutons pendant une partie.
Miidori_Neko wrote:
J'ai un petit problème de DL de maps : Quand je les dl et que je click dessus rien ne se passe je pense que c'est dû au fait que j'ai déplacé mon dossier osu mais je l'ai remis en place et ça ne marche toujours pas :/
Tu a pu régler ton problème du coup ?Eraniax wrote:
Merci de m'aider a reglé le probleme j'aime vraiment beaucoup osu et c'est ce jeux qui me permet de sortir de mais probleme mais sans mecanique je n'e peut rien faire et n'e pas prendre de plaisir
C'est que tu regardes le mauvais mode.letsdaze1 wrote:
j'ai également un problème. J'ai perdu tout ce que j'avais de mon compte d'après le site. Mais je ne comprend pas pourquoi. Et lorsque je lance le jeu, aucun problème je suis la avec mon score et tout. Comment je peux arranger ca?
Premier : nulle part, faut juste le savoir..Noctalove wrote:
salut
j ai 2 questions
d abord : Ou je peut trouver la liste et description des"acronymes " suivant : NM / M4M / GD ?
ensuite :Est ce qui existe un forum concernant les demande de difficultés d invité ?
C'est bien EXACTEMENT la même beatmap? Parfois une musique peut être mappée par plusieurs personnes différentes (et parfois ils mettent la même image sinon c'est pas drôle non je ne copies pas ton expression, je vois pas de quoi tu parles ^^)dam1298 wrote:
J'ai un petit problème. Avec un ami on veut jouer sur une beatmap que l'on possède tout les deux ( pas de problème de double osu ou quoi que ce soit ). Mais même si lui met cette beatmap, pour moi la musique se lance ( en tant que prémice avant de pouvoir lancer) sauf que ça me demande de télécharger la beatmap alors que je l'a possède. Et bien sûr inversement sinon c'est pas marrant :/.
Est-ce que tu pourrais nous donner une copie de la beatmap en question? Après je suis pas un expert en mania mais je peux regarder le fichier de la map voir s'il est pas corrompuShadowix wrote:
Bonsoir,
J'ai un problème concernant le mapping en mode mania,
J'aimerais tester ma map pour voir si il y a un problème, mais la map ne se lance pas, même si je redémarre Osu!
J'ai surement oublier quelques chose dans les paramètres vu que je débute la mapping.
Je suis pas super bon en gfx, mais essaye de rogner la taille des images de tes chiffres sur gimp ou photoship peut etre ?RyuuKyuu wrote:
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec un skin ; en fait j'ai voulu remplacer les points centraux des notes par des chiffres parce que j'ai du mal sans, et donc j'ai bidouillé un peu le skin original (sorry l'auteur :c) mais du coup il est plus du tout ajusté. Les notes 0 et quelques fois les 1 sont en dehors du cercle et ça perturbe mon jeu.
Vous auriez une idée pour recentrer tout ça ?
Merci d'avance !
Pareil que pour la réponse au dessus, je sais pas vraiment, peut être un soucis de contact des piles (si oui, j'ai le même des fois) et le fait d'appuyer sur la mine comprime un peu la pile pour qu'elle se connecte bien.Panini99 wrote:
salut
Depuis un moment j’ai un bug avec la tablette sais le curseur qui ce téléporte que quand je over. j'avais résolu ce problème avec une baisse de sensibilité en ne contournant pas les pilotes sauf que maintenant que je suis passer sur win 10 quand on change la sensibilité ,il contourne automatiquement les pilotes.J'ai déjà essayer bien des choses.Et je peux pas dire si sais que Osu ou Windows car sais extrêmement dure a voir avec le curseur de la souris.
J'ai une intuos pro PTH-451 et les derniers driver normalement.
Ok j’édite ce commentaire car jai trouver quelque chose de bizarre mais intéressant quand j'appuie sur la mine malgré quelle est désactiver ces téléportation disparaisse donc sais pas le faite que je touche la tablette sais si je touche la mine du stylet sauf que jai aucune idée de ou sa peut venir.![]()
Grand merci d'avance
Tu t'es vautré dans ton lien, t'as link ton compte, on n'y a pas accès, faut que tu link ton fichier, je sais pas comment faire parce que je sers à rien (3/3, j'ai aidé personne youhou) essaye de faire un clic droit sur ton fichier, et peut etre y'a un bouton "partager" ou "obtenir le lien"Shadowix wrote:
Merci de ton aide Zonthem
J'ai donc exporté ma beatmap et mis en dl sur MEGA : https://mega.nz/fm/IeQWzSqZ
Voila ^^
Oui changer l’aéra par wacom je sais le faire mais ce que j'aimerais sais changer la sensibilité sans activer le raw imput car je sais que sa avait résolue mon problème sur win 7.Et mon stylet na pas de pile ce qui est apparemment en cause sais des bobines a l’intérieur qui font sa si il sont casser donc j'aimerais savoir si on peut ouvrir le stylet d'une intuos 5Zonthem wrote:
Pareil que pour la réponse au dessus, je sais pas vraiment, peut être un soucis de contact des piles (si oui, j'ai le même des fois) et le fait d'appuyer sur la mine comprime un peu la pile pour qu'elle se connecte bien.
J'ai pas bien réussis à tout comprendre aussi, mais il m'a semblé que tu cherche à réduire ta sensi sans passer par le raw input d'osu, pour ça réduit l'area directement dans le driver wacom. Bon j'ai pas de wacom mais ça a pas l'air compliqué à trouver (qqch genre zone active).
Trouvé, c'est juste une ENORME erreur de mapping, choppe moi sur osu direct, je sais pas si t'es co le soir à partir de 20h30.Shadowix wrote:
Merci, voici le nouveau lien :p :
https://mega.nz/#!9fJAiDib!dPULhqnogD5E ... 3XKQmv6DOA
A mon avis osu n'utilise pas ta carte graphique pour tourner mais ton processeur, avec une 550 ti je carburais aux 1500 fps et 0.7ms. Je sais plus comment on change ce truc, mais ça doit être dans les propriétés graphiques d'osu (clic droit sur l'icone d'osu, pas en jeu).Volzmeister wrote:
Bonjour,
Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un soucis de FPS en jeu.
Ayant commencé a la souris et me mettant a la tablette graphique aujourd'hui je ne sais pas si cela a un impact mais je ne penses pas.
Je vous explique il ya de cela encore quelques jours, je tournais a 1.8-2.0 ms d'input lag sur le jeu.
Mais aujourd'hui je tourne a 4.8 voir plus ou des fois moins,
J'ai alors essaye avec la tablette, sans la tablette, avec différents skins rien ne changes, et quand je check mes fps ingame je ne suis qu'a environ 220 il ya des flactuations mais pas énormement.
Quelqu'un aurait une solution ? j'avais moins d'input lag avant j'ai pas forcément changé quelque choses sur mon pc donc je ne vois pas d'ou cela viens.
(Mise a part ViziblrFixMyPen mais je ne penses pas que cela viens de là)
Config :
CGU : NVidia GTX 980M
CPU : Intel core i7-4710MQ @2.50ghz non turboboost
Ram : 16Go
Souris Zowie EC1 A
Tablette : Wacom CTL 490 avec last drivers et le tips pour l'input lag
La vérité si vous trouvez je vous offre un sandwich
Je m'y connais un peu en mapping / modding, mais là je peux pas t'aider, j'ai pas assez de détails sur ce qui te bloque :/ De ce que je vois t'as déjà arrivé à appliquer certains mods donc bon, j'ai pas envie de te raconter des trucs que tu sais déjà.Noctalove wrote:
salut
j ai vraiment besoin d aide et conseil car pour appliquer les corrections de mod a ma map ( https://osu.ppy.sh/b/1320350&m=0 ) pour les 2 difficultés STD car seul j arrive pas
c est de la cartographie de map et " réajustement " car y faudrait repositionné les notes sur l "axe " au niveau du song
merci de m aider svp
Tu peux pas appliquer ce genre de filtres sur le site web. Si t'as déjà dl des maps courtes, tu peux toujours taper "length<60" dans la recherche de map.Doryan wrote:
Bonjour,
J'aurais juste une petite question, un peut bête je pense, mais comme le ridicule ne tue pas, autant la poser.
Existe t'il un endroit pour trouver des maps de moins d'une minute ? Car les maps longue ont la fâcheuse tendance de me lasser de jouer.
Et aussi, si cela donne le même nombre de pp qu'une map dite "longue" de 2 minutes par exemple.
Bien entendu, j'ai chercher un peut sur le net, mais je n'ai trouver que des topics avec des liens de maps.
Zonthem wrote :Noctalove wrote:
salut
j ai vraiment besoin d aide et conseil car pour appliquer les corrections de mod a ma map ( https://osu.ppy.sh/b/1320350&m=0 ) pour les 2 difficultés STD car seul j arrive pas
c est de la cartographie de map et " réajustement " car y faudrait repositionné les notes sur l "axe " au niveau du song
merci de m aider svp
problème de synchro entre toi et le jeu, je suis pas sûr que le matériel soit responsable.REMAKETOM wrote:
je viens de m'acheter une tablette Wacom et j'ai un problème in game.. Lorsque j'utilise la tablette tout les ronds de ce type : http://prntscr.com/g2moi9 ne peuvent pas être selectionner, j'ai essayer de changer de touche mais ca ne marche pas, en revanche ce type de rond la : http://prntscr.com/g2moz4 se séléctionne très bien.. Quand je suis à la souris tout marche.
Merci de m'aider
Essaye de bouger un peu les éléments sur la timeline (barre en haut), il devraient se repositionner automatiquement.Noctalove wrote:
je doit repositionner les notes sur l axe car sa colle pas comme sa devrais avec la musique mais j ai pas plus de détails et personnellement je voit pas cette différence (surement car c est ma map) => c est surtout en premiers avec ca que j ai besoin d aide
apres doit remettre les cercles pour que sa a 1 "logique " comme les autres map ranked de niveau équivalent
C'est peut-être de ça que tu parles?: https://osu.ppy.sh/help/wiki/Interface?locale=en#searchZonthem wrote:
Déjà on est d'accord, c'est en jeu, pas dans osu!direct, pas sur le site Web, que dans le menu de sélection des Maps.
Il faut savoir que les Maps ont ce qu'on appelle des méta-données qui ne sont pas là Map, mais des Infosys utile pour le jeu, histoire de savoir comment créer la partie "jeu".
Ces méta-données sont AR, OD, SR (star rating)... normalement il suffit de taper AR=10 pour ne trouver que les Maps Ar10. Ya un wiki qui parle de ça, mais le téléphone... peut pas link
J'ai trouvé ce site : LUIDoryan wrote:
Justement, ma question du début était de savoir si y'avais des mots spécifique a mettre dans la recherche pour avoir des maps de 1 minutes, mais ce que tu m'avais donner n'avais pas marcher.
Après je sais pas ça existe.
Ce que je te propose : trouve moi directement en jeu vers 20h-20h30 ce soir (ou les autres soirs si je suis absent), ce sera LARGEMENT plus simple pour expliquer des points que tu captes pas. Je doit bien t'avouer que j'ai pas trop envie de taper la traduction de tout ce qu'il dit, c'est long et chiant x)Noctalove wrote:
j aurais vraiment besoin d aide car avec ca : https://www.youtube.com/user/Pishifat/playlists
comprend que moyen
donc svp de l aide seul j y arriverais pas correctement et très très lentement
Ce que je te propose : trouve moi directement en jeu vers 20h-20h30 ce soir (ou les autres soirs si je suis absent), ce sera LARGEMENT plus simple pour expliquer des points que tu captes pas. Je doit bien t'avouer que j'ai pas trop envie de taper la traduction de tout ce qu'il dit, c'est long et chiant x)Noctalove wrote:
j aurais vraiment besoin d aide car avec ca : https://www.youtube.com/user/Pishifat/playlists
comprend que moyen
donc svp de l aide seul j y arriverais pas correctement et très très lentement
pour la musique si tu veux prendre la première moitié du son (par exemple) map dessus et arrête toi a l endroit voululetsdaze1 wrote:
yo! Désolé j'ai également un soucie.
A propos du mapping. Comment fait-on pour rogner une partie de la musique?
Et ensuite par rapport aux couleurs qui devraient changer chaque nouveaux combos, je sais pas si c'est un bug mais lorsque je rajoute des couleurs, celle de départ reste la seule. Un bug ou ma faute?
Merci d'avance
AImod t'indique seulement que tu a mappé moins de 80% du fichier audio, donc que le reste sert à rien. Osef de ça, surtout si t'as pas fini de faire ta map et si tu ne maîtrise pas le mapping à 100%letsdaze1 wrote:
Re, merci pour la réponse.
J'ai mappé dessus, mais lorsque je vais sur "aimode" (ou un truc du style) pour voir ce qui pourrait être à changé il me parle de rogner le reste pour diminuer là taille du fichier. Après si je peux le laisser comme ça pas de soucie ^^
Bon du coup j'ai répondu sur l'autre post...Frosted M wrote:
Même en désactivant le Raw input (décocher case contourner pilote etc) ça fait totalement buguer le jeu qui n'est plus fluide. Arf
T'es trop curieux c'est chiant mdr. Juste qu'il a dit que c'est réglé, alors que ça n'est pasDoryan wrote:
Que veut tu dire par "peppy a menti c'est tout" ? J'avoue que ce bout de pharses m'intrigue.
WOW je t'attribue la note de Complot / 20 pour cette réflexion...réflexive ? :thinking:Doryan wrote:
C'est comme sur leur tweeter ou il montrait Les graphique de Bancho ou il disait que tout était stable, et puis quelque jours après Bancho recrash, naïvement je croyais a ce que Osu!status Disait, mot pour mot, mais maintenant je me demande si ce n'est pas des mensonges (c'est peut être le cas enfaîte).
Les beatmaps pas rank ont un système de sauvegarde de score zarb, c'est tout a fait normal que, sans raison, la lettre s'en aille. Perso je pense que le jeu recherche ton top score en ligne pour afficher la lettre, mais comme elles n'ont pas de classement, il galère et abandonne l'idée. M'enfin dans tout les cas, c'est un détail mineur car tes scores restent sauvegardés en local tant que tu ne les effaces pas.Gwayns wrote:
Bonjour !
J'ai un problème au niveau de l'affichage de certains de mes scores locaux. En fait sur certaines maps mes scores s'affichent à gauche normalement mais la lettre associée ne s'affiche pas sur la barre de difficulté de la beatmap. http://imgur.com/NifHjxw Ça a fait ça sans raison sûrement pendant que je jouais car la lettre s'affichait quelques temps plus tôt... Je pense pas non plus que ça ait un rapport avec le fait qu'elle ne soit pas classée car d'autres beatmaps non classées que j'ai n'ont pas ce problème. J'ai redémarré osu et fait F5 mais ça ne change rien.
En écrivant ce message j'ai essayé de refaire une partie en faisant un score plus bas que mon high score, du coup j'ai fait un B sur la map que j'ai mis en image plus haut et c'est maintenant le B qui s'affiche sur la barre de difficulté au lieu du A... http://imgur.com/KZJZgPW Si quelqu'un a une solution à ça je suis preneuse car je pige pas ce qui a pu causer ça étant donné que j'ai pas édité la map, j'y ai pas touché ni joué avant que le problème apparaisse.
Merci d'avoir lu et merci d'avance !
Merci pour la réponse rapide, je comprends mieux et ça fait sens du coup ^^. Enfin bon, t'as raison c'est mineur, c'est pas très embêtant comme bug. Tant que mes scores sont pas supprimés c'est OK x)Zonthem wrote:
Les beatmaps pas rank ont un système de sauvegarde de score zarb, c'est tout a fait normal que, sans raison, la lettre s'en aille. Perso je pense que le jeu recherche ton top score en ligne pour afficher la lettre, mais comme elles n'ont pas de classement, il galère et abandonne l'idée. M'enfin dans tout les cas, c'est un détail mineur car tes scores restent sauvegardés en local tant que tu ne les effaces pas.Gwayns wrote:
Bonjour !
J'ai un problème au niveau de l'affichage de certains de mes scores locaux. En fait sur certaines maps mes scores s'affichent à gauche normalement mais la lettre associée ne s'affiche pas sur la barre de difficulté de la beatmap. http://imgur.com/NifHjxw Ça a fait ça sans raison sûrement pendant que je jouais car la lettre s'affichait quelques temps plus tôt... Je pense pas non plus que ça ait un rapport avec le fait qu'elle ne soit pas classée car d'autres beatmaps non classées que j'ai n'ont pas ce problème. J'ai redémarré osu et fait F5 mais ça ne change rien.
En écrivant ce message j'ai essayé de refaire une partie en faisant un score plus bas que mon high score, du coup j'ai fait un B sur la map que j'ai mis en image plus haut et c'est maintenant le B qui s'affiche sur la barre de difficulté au lieu du A... http://imgur.com/KZJZgPW Si quelqu'un a une solution à ça je suis preneuse car je pige pas ce qui a pu causer ça étant donné que j'ai pas édité la map, j'y ai pas touché ni joué avant que le problème apparaisse.
Merci d'avoir lu et merci d'avance !
Pour les autres question, je sais pas, alors je vais évider de vous bullshit de la merde^^
Moi ma connexion vas très bien je peux aller sur YouTube et autre jeux en multi, mais je peux pas me connecter sur osuSV001 wrote:
Bancho bug souvent, mais pas assé pour que se soit tout le temp.Lawliette wrote:
Bonjour j'ai un gros problème avec osu depuis quelque temps![]()
Je ne peux plus faire de multi , quand je joue une partie ca me deconnecte toujours en plein milieu... Puis les scores ne veulent plus s'envoyer non plus je ne comprend pas pourquoiJe ne sais plus quoi faire j'ai déjà tenter de reddl osu mais ça ne marche toujours pas donc du coup je joue juste en solo mais le score ne s'envoie pas alors :X
Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait D:
Ta connection est stable/tu es bien co sur ton compte/Jesaispasmoi
C'est un problème vraiment étrange, mais qui m'est déjà arrivé sur d'autres programmes.DalkTahVul wrote:
Bonjour, ca fait quelques semaines que j'avais pas lancé Osu et quand j'ai voulu le lancer, rien ne se passe... aucun programme, ou aucun processus. J'ai essayé le "repair osu" ne sachant pas à quoi m'attendre, il ne se lance pas aussi. j'ai voulu désinstaller le programme, rien ne se passe quand je clique sur désinstaller dans le panneau de config. J'ai donc delete les fichiers manuellement et ai essayé de le réinstaller mais rien ne se passe quand je lance l'installeur... J'ai téléchargé l'ancien installeur et le jeu à marché ! ... Jusqu'à ce que je le mette a jour, ce qui l'a fermé et impossible de le relancer... Je sais plus quoi faire D:
Je viens de remarquer ça et j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de truc alors que j'ai mis qu'une image a priori... je sais pas si ça aideAaalibaba wrote:
Bonjour, je joue a Osu! depuis a peu près un mois et j'ai eu l'envie de créée une beatmap. Je n'ai pas de problème majeur avec ça mais il reste quelque chose que je n'arrive pas ra régler de moi même.. Donc je suis la.
Pour faire court, quand j'insère un background (image pas vidéo) 1920x1080p il coupe les bords droite et gauche comme si il étais dans une résolution inférieure (à peu près du 1500x1080p à vu de nez). Et en jeu il rajoute des bordures noir ce qui est bien moche.
Et en jeu on vois rien de ce qu'il y a en dehors de la "grille". Je pense donc qu'il faut peu-être changer la taille de la grille pour qu'elle supporte les images plus grande mais ensuite je sais pas j'y connais pas grand chose.
Merci d'avance pour votre aide.
Zonthem wrote:
Je tiens à préciser quand même, si personne ne répond c'est qu'on a aucune idée de la marche à suivre pour résoudre le soucis hein ?
Et pour Aaalibaba, en fait sur tes screens je vois même pas le soucis :thinking: Essaye peut être de ne pas faire de storyboard tant que tu ne maitrise pas la chose je pense :/
Y'a que sur osu que t'as pas de son ? Si oui, t'as quand même le cercle de l'écran d'accueil qui s'excite comme s'il jouait une musique ou pas ?Karbbone wrote:
Bonjour j'ai un problème la première fois que j'ai lancer le jeu sa a fait "Welcome to osu!" Puis paf plus de son donc j'ai essayer de le rétélécharger sauf que j'ai plus le welcome to osu.j'ai plus de son sur tout le jeu mais dans les paramétres sont au max 100% auu son et 50% Au controle de volume widows. Merci de m'aider
J'ai donc téléchargé ta beatmap, et j'ai trouvé ce qui n'allait pas:Aaalibaba wrote:
Zonthem wrote:
Je tiens à préciser quand même, si personne ne répond c'est qu'on a aucune idée de la marche à suivre pour résoudre le soucis hein ?
Et pour Aaalibaba, en fait sur tes screens je vois même pas le soucis :thinking: Essaye peut être de ne pas faire de storyboard tant que tu ne maitrise pas la chose je pense :/
bah en gros le problème c'est que quand on joue la map il y a des bandes noir sur les côtés ou un écran complètement noir (et c'est pas que du a mes réglages de osu!). ensuite je me doute que je maîtrise pas la partie "design" du beatmapping mais si vous avez le courage j'ai déjà upload une première version de la map ici si tu veux essayé de voir le problème (ou juste tester la map ^^)
https://osu.ppy.sh/s/656267
Merci beaucoup ^^
ps: si qqun vois un autre problème hésitez pas a me le dire ^.^'
Merci beaucoup je m'en occupe tout de suite :^Ddoriandu45 wrote:
J'ai donc téléchargé ta beatmap, et j'ai trouvé ce qui n'allait pas:
Déjà, l'onglet Design sert surtout à faire une storyboard (qui n'est ni plus ni moins qu'une superposition d'images qui se déplacent).
Ce que tu vois à droite c'est les images qui composent ta storyboard.
Je pense qu'actuellement tu veux juste mettre un fond d'écran, donc tout d'abord, commence par supprimer tous les éléments de storyboard qui n'ont rien à faire là. Il te suffit de cliquer sur les noms en blanc, et d’appuyer sur la touche "Supprimer".
Tu devrais alors te retrouver à la fin avec un fond noir. Il faut ensuite que tu importe ton image de fond, en cliquant sur le bouton "Arrière-plan/Vidéo".
Et là... Le fond reste noir, car il y a un autre problème: La beatmap est au format 4:3 (avec des bandes noires sur les côtés). Aujourd'hui, ce format n'est plus utilisé, au profit des écrans 16:9, on les appelle aussi des "widescreen" ou en français "écran large", car ils sont plus large que les 4:3.
Il faut donc que tu ailles dans Affichage>Configuration de la beatmap (ou en appuyant sur F4), et dans l'onglet "Design", il faut cocher "Widescreen support". Et là, magie: ton fond d'écran apparaît et sans bandes noires!
(Tu remarquera qu'à droite il n'y a plus aucun élément de storyboard)
Voilà la beatmap avec les corrections citées plus haut:
https://drive.google.com/open?id=0BwPNx ... 1VHZUlVRUE
Je pense qu'il y a un problème avec openGL. Tu devrais essayer d'installer/mettre à jour tes pilotes Intel (tu peux télécharger ça sur leur site officiel).lisaryl wrote:
bonjour une personne pourais m'aider svp jai récament eu mon nouveau pc mais il y a un problème avec osu le jeux marche mais pas en plein écran seulement en plein écran fenétré or je me retrouve avec plein de latence quand je le met en plein écran jai un message derreur :"can't find the name of intel icd opengl driver" la seulle chose que jai trouver est de lancer osu en directx or je n'ai pas trouver comment faire
Si ton PC est nouveau et qu'il tourne sous Windows 10, je te conseille également de désactiver le mode "Jeu" dans les paramètres de Windows 10. Cela devrait augmenter tes performances de manière significativedoriandu45 wrote:
Je pense qu'il y a un problème avec openGL. Tu devrais essayer d'installer/mettre à jour tes pilotes Intel (tu peux télécharger ça sur leur site officiel).lisaryl wrote:
bonjour une personne pourais m'aider svp jai récament eu mon nouveau pc mais il y a un problème avec osu le jeux marche mais pas en plein écran seulement en plein écran fenétré or je me retrouve avec plein de latence quand je le met en plein écran jai un message derreur :"can't find the name of intel icd opengl driver" la seulle chose que jai trouver est de lancer osu en directx or je n'ai pas trouver comment faire
Sinon, tu peux essayer de démarrer le jeu en mode de compatibilité (le mode directX), mais les performances seront moins bonnes.
Si tu peux démarrer le jeu, il te suffit d'aller dans les options et de cocher "Mode de compatibilité". Le jeu va alors redémarrer tout seul.
Sinon, tu peux démarrer le jeu en mode récupération. J'ai trouvé il y a quelques temps une méthode simple pour le faire: il suffit de maintenir la touche "Shift" (ou "Maj", la touche en dessous de la touche "Verrouillage majuscule"). Si ça a marché, tu as un menu comme ça qui apparaît: (sinon tu peux aussi aller dans le dossier du jeu, en faisant clic droit sur l'icône puis en cliquant sur "Ouvrir l'emplacement du fichier" puis cliquer sur "repair osu!")
Oui, j'avais la flemme donc j'ai recyclé ce screenshot qui date d'un an déjà! Mais le menu n'a pas changé pour autant
Ensuite, comme le montrent les flèches 2 et 3, il te suffit de cocher "Compatibility mode" puis de cliquer sur "Start osu!"
Att un peu sa met du temps à se synchroniséWoolfiemoon wrote:
Salut tout le monde j'ai un problème mineur sur le jeu qui est que j'ai changé mon image sur le site mais elle ne change pas en jeu alors que le site me l'accepte sans problème.
Euh, t'as fait une maj ou qqch dans le genre ? Enfin je dis ça mais forcément oui, même si elle s'est faut automatiquement^^aieca wrote:
bonjour.
enfaite depuis hier je n'arrive plus a lancé osu.
j'ai tout essayé. j'ai regarde dans le gestionnaire de tache si il etait lancé (spoiler: il ne l'etait pas), je lai executé en tant qu'admin (spoiler: sa na pas marché), je l'ai desinstallé puis reinstallé (vous avez compris l'idée).
finalement je ne sais pas quoi faire
pouvez vous m'aidé ?
osu repair ne veut pas se lancé non plus et je vais essayé de mettre a jour mes driversZonthem wrote:
Euh, t'as fait une maj ou qqch dans le genre ? Enfin je dis ça mais forcément oui, même si elle s'est faut automatiquement^^aieca wrote:
bonjour.
j'ai tout essayé. j'ai regarde dans le gestionnaire de tache si il etait lancé (spoiler: il ne l'etait pas), je lai executé en tant qu'admin (spoiler: sa na pas marché), je l'ai desinstallé puis reinstallé (vous avez compris l'idée).
pouvez vous m'aidé ?
Déjà, update tous tes drivers dans le doute. Ensuite utilise osu!repair, je sais pas m'en servir mais d'autres par ici le savent
finalement tu avais raison le probleme venais de mes driver donc je te remercieZonthem wrote:
bonjour.
pouvez vous m'aidé ?
Déjà, update tous tes drivers dans le doute. Ensuite utilise osu!repair, je sais pas m'en servir mais d'autres par ici le savent
LucassKun wrote:
Salut,
je viens de faire une map qui devait me rapporter plus de 130pp mais au final je n'ai rien eu comme stats ni pp ni accu alors que j'étais en ligne et qu'elle est apparue dans mon historique est-ce normal?
Comment puis-je régler ça si possible sans la refaire car je me sens pas de refaire 99%
J'ai eu le même souci que toi sauf que ça ne sait pas réglé. J'espère que j'aurai les pp de cette mapBoneMeDaddy wrote:
Merci quand même, en espérant trouver quelqu'un qui puisse répondredoriandu45 wrote:
Pour BoneMeDaddy, malheureusement je n'ai jamais entendu parler de ce problème, tout ce que je peux te dire c'est qu'en effet les succès n'ont pas été comptés.
EDIT : ça s'est réglé tout seul!
SnOuX wrote:
J'ai eu le même souci que toi sauf que ça ne sait pas réglé. J'espère que j'aurai les pp de cette map
doriandu45 wrote:
LucassKun wrote:
Salut,
je viens de faire une map qui devait me rapporter plus de 130pp mais au final je n'ai rien eu comme stats ni pp ni accu alors que j'étais en ligne et qu'elle est apparue dans mon historique est-ce normal?
Comment puis-je régler ça si possible sans la refaire car je me sens pas de refaire 99%
Il semblerait qu'il y ait un problème avec les PP en ce moment, mais je peux pas te dire si ton score sera comptabilisé plus tard ou pas du tout.
Avec un peu de chance, le score sera comptabilisé dans quelques heures
Pour BoneMeDaddy, malheureusement je n'ai jamais entendu parler de ce problème, tout ce que je peux te dire c'est qu'en effet les succès n'ont pas été comptés.