A mon avis osu n'utilise pas ta carte graphique pour tourner mais ton processeur, avec une 550 ti je carburais aux 1500 fps et 0.7ms. Je sais plus comment on change ce truc, mais ça doit être dans les propriétés graphiques d'osu (clic droit sur l'icone d'osu, pas en jeu).Volzmeister wrote:
Bonjour,
Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un soucis de FPS en jeu.
Ayant commencé a la souris et me mettant a la tablette graphique aujourd'hui je ne sais pas si cela a un impact mais je ne penses pas.
Je vous explique il ya de cela encore quelques jours, je tournais a 1.8-2.0 ms d'input lag sur le jeu.
Mais aujourd'hui je tourne a 4.8 voir plus ou des fois moins,
J'ai alors essaye avec la tablette, sans la tablette, avec différents skins rien ne changes, et quand je check mes fps ingame je ne suis qu'a environ 220 il ya des flactuations mais pas énormement.
Quelqu'un aurait une solution ? j'avais moins d'input lag avant j'ai pas forcément changé quelque choses sur mon pc donc je ne vois pas d'ou cela viens.
(Mise a part ViziblrFixMyPen mais je ne penses pas que cela viens de là)
Config :
CGU : NVidia GTX 980M
CPU : Intel core i7-4710MQ @2.50ghz non turboboost
Ram : 16Go
Souris Zowie EC1 A
Tablette : Wacom CTL 490 avec last drivers et le tips pour l'input lag
La vérité si vous trouvez je vous offre un sandwich
Je m'y connais un peu en mapping / modding, mais là je peux pas t'aider, j'ai pas assez de détails sur ce qui te bloque :/ De ce que je vois t'as déjà arrivé à appliquer certains mods donc bon, j'ai pas envie de te raconter des trucs que tu sais déjà.Noctalove wrote:
salut
j ai vraiment besoin d aide et conseil car pour appliquer les corrections de mod a ma map ( https://osu.ppy.sh/b/1320350&m=0 ) pour les 2 difficultés STD car seul j arrive pas
c est de la cartographie de map et " réajustement " car y faudrait repositionné les notes sur l "axe " au niveau du song
merci de m aider svp
Tu peux pas appliquer ce genre de filtres sur le site web. Si t'as déjà dl des maps courtes, tu peux toujours taper "length<60" dans la recherche de map.Doryan wrote:
Bonjour,
J'aurais juste une petite question, un peut bête je pense, mais comme le ridicule ne tue pas, autant la poser.
Existe t'il un endroit pour trouver des maps de moins d'une minute ? Car les maps longue ont la fâcheuse tendance de me lasser de jouer.
Et aussi, si cela donne le même nombre de pp qu'une map dite "longue" de 2 minutes par exemple.
Bien entendu, j'ai chercher un peut sur le net, mais je n'ai trouver que des topics avec des liens de maps.
Et pour les pp, une map de 1m30 6* rapporte à peu pres autant qu'une marathon 5min de 5.6*, la durée est un facteur ULTRA important dans le calcul des pp. En fait c'est pas tant la durée qui compte, c'est le nombre de note. 500 de combo max pour l'une, 2500 pour l'autre, l'évidence même pour le jeu^^