forum

--> QUESTIONS <-- LE TOPIC DES QUESTIONS C'EST PAR → ICI ← !!!

posted
Total Posts
5,135
show more
-Axi-
as tu regarder la différences des switchs ou pas?
TheQuentincc
Je sais juste que les switch rouges s'activent avec seulement 45cN (ou 45g) alors que les black c'est 65cN (ou 65g), après la différence entre les bleu et les brun m'est inconnu ^^
Krah
Bonne lecture à toi.
Clicky: Si ya un "clic"
Tactile: Si ya un petit "bump" de senti au niveau de l'activation
TheQuentincc
Ouais donc en gros, ceux avec le tactile te font ressentir quand la touche est activé et ceux avec le clicky font un clic pour te prévenir de l'activation, mais pour le tactile ça peut poser problème quand on veut stream? Sinon entre le noir et le rouge c'est juste que le rouge demande moins de pression.
Comme dans mon budget l'on a que des black/red/brown je pense choisir le red à cause des problème de stream avec le brown, je me trompe?
Merci pour l'image très instructive ^^
-Axi-

TheQuentincc wrote:

Ouais donc en gros, ceux avec le tactile te font ressentir quand la touche est activé et ceux avec le clicky font un clic pour te prévenir de l'activation, mais pour le tactile ça peut poser problème quand on veut stream? Sinon entre le noir et le rouge c'est juste que le rouge demande moins de pression.
Comme dans mon budget l'on a que des black/red/brown je pense choisir le red à cause des problème de stream avec le brown, je me trompe?
Merci pour l'image très instructive ^^
Moi j'ai des brown, je stream du 195 bpm (death stream) sans problèmes ils sont pas mal je trouve ^^
Sheyshiro
Je suis un full mouse player , j'ai commencer osu y a 2 mois mais j'ai vraiment commencer a jouer cette semaine , bref , je n'arrive pas a réussir 3/4 de mes streams . J'aimerais avoir quelque astuce pour régler ce problème
aynoz
Utiliser un clavier peut être ;)
Fais des maps d'entrainement au stream, et joue plus :D
totozegamer

Sheyshiro wrote:

Je suis un full mouse player , j'ai commencer osu y a 2 mois mais j'ai vraiment commencer a jouer cette semaine , bref , je n'arrive pas a réussir 3/4 de mes streams . J'aimerais avoir quelque astuce pour régler ce problème
Vu ton niveau, ou plutot vu depuis le peu de temps que tu joues, je pense que c'est tout à fait normal que tu ais du mal à stream (surtout que tu essayes de stream du combien de bpm??) Tu est actuellement sur du 60-65 PP, commence les light insanes, ya pas forcément de stream dans ces niveau de jeux là ^^
Le fait que tu soit un joueur sourie ne dervait pas t’empêcher de stream, à partir du moment ou tu arrivera à contenir le recul de ton stream dans ta sourie, de façon à pas décaler quand tu input. (perso, j'suis un joueur sourie + tablette, et j'arrive à overstream du 170 BPM >< )
Sinon, la seul véritable solution pour bien stream est.... bah de pratiquer beaucoup de stream. Ya pas de méthode miracle à part l'entrainement (a moins que l'on m'ai caché des chose??)


Sinon, si tu tien vraiment à appendre à stream, perso, j'ai appris sur les maps suivantes:
https://osu.ppy.sh/b/207846 (difficulté: cendrillon)
https://osu.ppy.sh/b/386140 (difficulté extra)
https://osu.ppy.sh/b/263270 (difficulté Lunatic)
https://osu.ppy.sh/b/57404 (difficulté Insane) (Attention, j'les trouve TRES cancer ces stream là)
https://osu.ppy.sh/b/132470 (difficulté trauma)
https://osu.ppy.sh/b/663373 (difficulté Hyper)
M'enfin, selon moi, tu risque de rencontrer pas mal de problème pour ces maps là (oui, j'ai pas de bébé maps avec des stream, désolé), mais libre à toi de t'amuser sur ces maps ;)

Toto, un péon.
-Axi-

Sheyshiro wrote:

Je suis un full mouse player , j'ai commencer osu y a 2 mois mais j'ai vraiment commencer a jouer cette semaine , bref , je n'arrive pas a réussir 3/4 de mes streams . J'aimerais avoir quelque astuce pour régler ce problème
Full mouse :oops: Bonne chance !!!!!! :D
WingSilent

Sheyshiro wrote:

Je suis un full mouse player , j'ai commencer osu y a 2 mois mais j'ai vraiment commencer a jouer cette semaine , bref , je n'arrive pas a réussir 3/4 de mes streams . J'aimerais avoir quelque astuce pour régler ce problème
Comence doucement avec par exemple 150 - 165 bpm.
Si t'attaques du 200 bpm et plus dès maintenant, tu vas avoir du mal là, oui. c:
Sheyshiro
Merci a tous :oops:
HayrieTwo
Dès que je joue à Osu! mon curseur freeze tout le temps , Je suis pas trè fort mais c'est gênant et je trouve pas la solution par moi même :c

EDIT: J'ai plus de 150 Fps sur Osu donc les FPS ne sont pas le problème
Eru4

HayrieTwo wrote:

Dès que je joue à Osu! mon curseur freeze tout le temps , Je suis pas trè fort mais c'est gênant et je trouve pas la solution par moi même :c

EDIT: J'ai plus de 150 Fps sur Osu donc les FPS ne sont pas le problème
Paramètre > Graphisme > coche "détecter les problèmes de performance"

T'as peut être le même problème que j'avais (pourtant j'ai une machine de guerre, et y avait des petit freeze comme toi). Après si ça ne marche pas *prout, aucune idée.
Axiaan
Coucou,
Je ne sais pas pourquoi, mais mon Osu! n'a pas toutes les maps que j'ai installé.
Mon Osu! dénombre 44739 beatmaps, ce qui est normal. (c'est le vrai nombre de map que j'ai sur mon ordi)
Mais le jeu ne détecte que les stars<2.69, et du coup je n'ai qu'environ 36308 beatmaps.
Je ne peux plus donc jouer les aux-dessus de 2.69, ce qui est tout de même embêtant.
Attendez, ce n'est pas fini. :D
J'avais crée des collections pour éviter d'avoir à chercher les maps que j'aime bien faire, et là dedans, il y a une bonne vingtaine de maps au dessus de 5 stars. Et à partir de collection, je peux les jouer.
Mais quand je sélectionne une de ces maps, et que je retourne en menu normal, je ne retrouve plus la difficulté, et seules celles qui sont en dessous de 2.69 apparaissent.
Pas encore fini. :D
Quand je suis dans le menu principal d'Osu! (là où on est pour aller en multi), en haut à droite il y a une icône avec 3 barres pour sélectionner une musique à jouer en fond. A partir de là, je peux choisir toutes les chansons que je veux, elles y apparaissent toutes. J'ai par exemple choisi "Genryuu Kaiko" en CTB diff (6.70 stars et quelques), j'ai la musique, et quand je vais dans le menu des beatmaps, elle n'apparaît pas.

J'ai déjà fait une mise à jour forcée d'Osu!, éteint 3-4 fois le jeu, et rien n'y fait. :(
Est-ce que vous savez d'où ça peut venir ?
J V

Axiaan wrote:

Coucou,
Je ne sais pas pourquoi, mais mon Osu! n'a pas toutes les maps que j'ai installé.
Mon Osu! dénombre 44739 beatmaps, ce qui est normal. (c'est le vrai nombre de map que j'ai sur mon ordi)
Mais le jeu ne détecte que les stars<2.69, et du coup je n'ai qu'environ 36308 beatmaps.
Je ne peux plus donc jouer les aux-dessus de 2.69, ce qui est tout de même embêtant.
Attendez, ce n'est pas fini. :D
J'avais crée des collections pour éviter d'avoir à chercher les maps que j'aime bien faire, et là dedans, il y a une bonne vingtaine de maps au dessus de 5 stars. Et à partir de collection, je peux les jouer.
Mais quand je sélectionne une de ces maps, et que je retourne en menu normal, je ne retrouve plus la difficulté, et seules celles qui sont en dessous de 2.69 apparaissent.
Pas encore fini. :D
Quand je suis dans le menu principal d'Osu! (là où on est pour aller en multi), en haut à droite il y a une icône avec 3 barres pour sélectionner une musique à jouer en fond. A partir de là, je peux choisir toutes les chansons que je veux, elles y apparaissent toutes. J'ai par exemple choisi "Genryuu Kaiko" en CTB diff (6.70 stars et quelques), j'ai la musique, et quand je vais dans le menu des beatmaps, elle n'apparaît pas.

J'ai déjà fait une mise à jour forcée d'Osu!, éteint 3-4 fois le jeu, et rien n'y fait. :(
Est-ce que vous savez d'où ça peut venir ?


Partie Gameplay des options.
Axiaan
Oh merci, je n'avais jamais vu que ça existait. :o
J'ai du le changer sans m'en rendre compte en voulant monter ou descendre dans les options. :(
Merci et désolé pour ce problème si.. con. T_T
FlameHaze
Yosh j'ai une petite question, ptetre qu'elle a déja été posé mais bon.
Quand j'dl une chanson une beatmap, quand je clique dessus sur Chrome, ca la détecte pas immédiatement sur Osu, j'suis obligé de redl la map pour qu'elle arrive direct sur le jeu et genre 2 minutes après y'a la 1ere map que j'ai dl qui arrive. Une solution ?
Zephiryeh
Hello,

J'avais l'autre jour trouvé un skin pour le mode mania sur internet qui me plait énormément, mais j'ai un problème : Je n'arrive pas a supprimer les petites lignes blanches entre les touches. Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut modifier dans le dossier du skin pour les enlever ?
KingDesperados
Bonsoir à tous, j'ai un problème sur la mise à jour de osu (deconnexion prolongé). il y a un moyen de mettre à jour sans désinstaller réinstaller car je voudrais gardé mes beatmaps intacts, merci d'avance.
Krah

KingDesperados wrote:

Bonsoir à tous, j'ai un problème sur la mise à jour de osu (deconnexion prolongé). il y a un moyen de mettre à jour sans désinstaller réinstaller car je voudrais gardé mes beatmaps intacts, merci d'avance.
Tu peux toujours sauvegarder ton osu!/Songs autre part et le remettre sur la nouvelle version.
(Je suppose que tu peux pas update direct car t'as une vieille version ?)
swarm 026
bonjour il y a une urgence j'arrive a me connecter au site mais pas au jeu sa me met ce truck alors je sais pas si c'est une mise a jour...


https://gyazo.com/d59e38ba358a8fd632e3333c24299ac5
KingDesperados
Merci je vais essayer de faire sa Krah :).
Megane_old_1
Comment crée une autre difficultée de map pour la faire ranked et aprouved ? ?
WingSilent
Dans l'éditeur en haut a gauche.

"Fichier > Enregistrer en tant que nouvelle difficulté"
Megane_old_1
Merci ^^
Et pour envoyer les 2 difficultés en même temps ?
WingSilent
Tu submit ta map (tu l'upload).
swarm 026
problem résolu
Undead HR
Bonjour je viens tout juste de recevoir ma nouvelle souris qui est une corsair vengeance M95 et je voudrais savoir si quelqu'un sait où on peut désactiver l'accélération curseur dans le logiciel corsair. Car j'ai actuellement un problème au niveau de la précision, j'ai réglé au même dpi que je joue habituellement avec ma razer mais la c'est devenu catastrophique...
LogicLoyd
Je ne comprends plus le systeme de rank et de pp !
Depuis hier, j'ai faits 3 maps qui sont maintenant dans mes tops 5 des plus hauts pp réalisé et pourtant, je perds des places de rank en les finissant :o ! (Même si je n'avais pas de score avant, comme une map où j'ai gagné 108pp la première fois)
Je sais qu'on perd des places si il y a des personnes qui nous battent mais pas à ce point la quand même. J'ai même gagné 490 places juste avant avec une map moins importante...
Je sais pas si c'est la place pour demander des choses comme cela alors excusé moi pour ma maladresse si c'est le cas :| ..
Et merci d'avance si vous me repondez :) !
MrHbkill
Bonsoir/Bonjour, j'ai un soucis qui me dérange beaucoup pour jouer. En fait, je ne vois pas ma barre de vie quand je joue. J'ai essayé de changer de skin mais cela ne change rien. Par contre sur les autres modes de jeu, la barre de vie fonctionne très bien. Merci de votre réponse ^^
Undead HR

MrHbkill wrote:

Bonsoir/Bonjour, j'ai un soucis qui me dérange beaucoup pour jouer. En fait, je ne vois pas ma barre de vie quand je joue. J'ai essayé de changer de skin mais cela ne change rien. Par contre sur les autres modes de jeu, la barre de vie fonctionne très bien. Merci de votre réponse ^^
Essaye d'appuyer sur shift+tab lors de ta partie
MrHbkill

DrH3nta1 wrote:

MrHbkill wrote:

Bonsoir/Bonjour, j'ai un soucis qui me dérange beaucoup pour jouer. En fait, je ne vois pas ma barre de vie quand je joue. J'ai essayé de changer de skin mais cela ne change rien. Par contre sur les autres modes de jeu, la barre de vie fonctionne très bien. Merci de votre réponse ^^
Essaye d'appuyer sur shift+tab lors de ta partie
Merci, ça a marché ! XD
Undead HR
De rien c'est normal x)
Undead HR
Sinon en ce qui concerne mon problème, sa a l'air de s'être régler tout seul^^
Je ne sais pas comment d'ailleurs, c'était peut-être une question de s'adapter à la souris. Sa m'aura pris 2 jours quand même xD
-Axi-
Coucouw j'ai un pitit problème, depuis 2 jours osu fait des micros lags genre 0.05 sec mais c'est hyper chiant lors de jumps ou stream >:(
Please help me !!! :)
Undead HR

Aximaine wrote:

Coucouw j'ai un pitit problème, depuis 2 jours osu fait des micros lags genre 0.05 sec mais c'est hyper chiant lors de jumps ou stream >:(
Please help me !!! :)
Salut à toi Aximaine, alors essaye de vérifier si déjà tu as effectués ce que je vais te listé :
_Mettre les fps illimité
_Met le mode de compatibilité si c'est pas déjà pour voir comment cela se passe
_ensuite tu met osu en résolution max (le maximum que tu peux avoir)
_Dans les paramètres de ta carte graphique tout mettre au minimum et retirer la synchronisation verticale (même si tu met tout les graphismes au minimum sa changera vraiment rien, ne t'inquiète pas^^) et tu peux le spécifier exclusivement pour osu.exe
_Ensuite check sur le fofo pour voir si sa bloque toujours ou si sa t'a aidé ^.^
-Axi-

DrH3nta1 wrote:

Aximaine wrote:

Coucouw j'ai un pitit problème, depuis 2 jours osu fait des micros lags genre 0.05 sec mais c'est hyper chiant lors de jumps ou stream >:(
Please help me !!! :)
Salut à toi Aximaine, alors essaye de vérifier si déjà tu as effectués ce que je vais te listé :
_Mettre les fps illimité
_Met le mode de compatibilité si c'est pas déjà pour voir comment cela se passe
_ensuite tu met osu en résolution max (le maximum que tu peux avoir)
_Dans les paramètres de ta carte graphique tout mettre au minimum et retirer la synchronisation verticale (même si tu met tout les graphismes au minimum sa changera vraiment rien, ne t'inquiète pas^^) et tu peux le spécifier exclusivement pour osu.exe
_Ensuite check sur le fofo pour voir si sa bloque toujours ou si sa t'a aidé ^.^
je viens de mettre le mode de compatibilité j'ai plus le problème merci >w<
Undead HR
De rien x)
Hikona
Sans le vouloir j'ai mis une map mania avec 220 ms de décalage comment je fais pour le remettre à 0?
WingSilent

Akitoh wrote:

Sans le vouloir j'ai mis une map mania avec 220 ms de décalage comment je fais pour le remettre à 0?


0 ms
show more
Please sign in to reply.

New reply