forum

--> QUESTIONS <-- LE TOPIC DES QUESTIONS C'EST PAR → ICI ← !!!

posted
Total Posts
5,135
show more
ouragan
Bonjour,

J'ai réinstaller mon windows ce week end, et l'erreur est toujours là ...
Donc il reste plus que le choix d'acheter une carte son mais je doute que ça change quelque chose
Drafura
Je pense pas que quelqu'un trouvera ici :s Tu peux tenter ta chance en anglais par là : 5

Si la motivation te manque ça se comprend :s
Nanou_old
C'est forcement hardware, si après ton format ça merdouille toujours.
Choppes une carte usb je pense :]
Needasweet
Salut à tous!
Je passe ici en désespoir de cause, pour savoir si il n'y a pas la possibilité "d'uploader" ses scores locaux, j'ai joué pendant pas mal de temps en offline, et ça e fout un peu les boules de voir que 75% de mes scores ne sont pas affichés sur la map...
En espérant que c'est possible, sinon... Ben j'aurai qu'à tout refaire!
Noob Man
Non, si tu joues offline tes scores ne sont pas pris en compte. :/
Drafura
lol french
SuperMoquette
Désolé du remercient tardif , hein !

Mais merci beaucoup pour la réponse !
Cherylberry
Plop ! Je voulais savoir si c'est prévu d'avoir la vidéos en background un jour sur Osu! Android ?
Aurele

Cherylberry wrote:

Plop ! Je voulais savoir si c'est prévu d'avoir la vidéos en background un jour sur Osu! Android ?
Il faudrais plutôt que tu demandes ici sur le forum anglais de osu!android.
Kommisar
J'ai beaucoup l'habitude à créer des sims dans StepMania et j'ai décidé d'essayer de mapper dans OSU un peu plus sérieusement.


Mon problème c'est de changer de quarts de notes à des tiers. Y-a-t'il un moyen simple à changer d'un a l'autre?
Noob Man
En haut à droite, le beat snap divisor, tu peux facilement passer de 1/1 à 1/8 en passant par 1/2, 1/3, 1/4 et 1/6, si c'est ça ta question... ;)
Kommisar
c'est en plein ca. merci!
Carver61
J'ai été redirigé ici suite à un sujet que j'avais posté dans la section de support technique.
Mon problème est que depuis plus de deux jours déjà, je ne peux plus me connecter à osu, je peux toujours jouer en mode hors-ligne, mais impossible de me connecter.
Mon frère qui joue aussi chez moi ( avec un ordinateur différent) rencontre le même problème, donc ça ne vient pas d'un quelconque problème de par-feu ou antivirus (j'ai essayé d'ouvrir des ports etc.. rien ne fonctionne). Le problème est que le jeu essaye de se connecter, sans succes:

Si quelqu'un ayant déjà rencontré ce problème pourrait me faire le plaisir de m'indiquer la marche à suivre :p
Aurele
Une autre question que j'aimerais te poser...
Es-tu capable de te connecter à d'autres jeux enlignes que osu!?

also. 1,000th POST ♥
Carver61
Ouai je peux me connecter avec plusieurs autres jeux sans problème, j'ai bien cherché et seul osu pose problème à ce niveau là.
Nashmun
Question con : Tu es sur un hotspot ? Si oui c'est possible que ça vienne de là du fait que ça bloque automatiquement certains ports.

Sinon t'as essayé d'ouvrir les ports de ta box ou de voir si y avait pas un blocage au niveau de la box ?

Y a plus de chances que ça vienne de la que du PC étant donné que ça fait ça chez toi frère aussi.
Carver61
Non , je suis directement branché au modem, et j'ai été voir dans la console de gestion de ma box (free) et aucun port n'est bloqué.
Edit: j'viens d'essayer de rediriger les ports, toujours rien.
Nanou_old
Il me semble qu'un ami avait eu le même problème..
On l'avait réglé en supprimant un programme en tache de fond. Impossible d'me souvenir c'que c'était par contre.
Sous quel OS vous êtes ?
Par-feu de windows activé ?

Sinon je vois pas trop D:
Carver61
Windows 7, par feu windows activé (j'ai essayé en désactivant, ainsi que mon antivirus), et si ça viendrait d'une tache de fond, ça devrait fonctionner sur l'autre pc, or c'est pas le cas, j'imagine que le problème vient de ma connexion, ou alors j'ai pu être banni, mais dans ce cas je vois pas pourquoi...
Aurele
Surement bannis par l'IP? Puisque ton frère à le même problème.
Scar

Gabe wrote:

Surement bannis par l'IP? Puisque ton frère à le même problème.
Non, pour l'avoir eu plusieurs fois, tu as un message ingame comme quoi tu es ban.
Carver61
Bon bah il me reste à approfondir mes recherches au niveau de la box, merci quand meme de l'aide :)
Scar
Tu as testé un reset de ta box? quelqu'un a peut être fait de la merde dessus

Sinon, c'est un truc vraiment débile mais j'ai déjà vu le cas (hi saumon)

tu fais un windows+r/exécuter puis "inetcpl.cpl", puis dans l'onglet connexion tu vas dans paramètres réseau, dedans regardes si tu as pas quelque chose dans "Serveur Proxy" (tu devrais seulement avoir "Détecter automatiquement les paramètres de connexion" si tout est bon)
Carver61
Oui j'ai testé le reset de la box, et pour ce qui est des paramètres réseaux, tout est comme tu dis :

Plus j'essaye de changer plus j'ai l'impression que le problème ne vient pas de ma box, j'ai trifouillé tous les paramètres de gestion de ma box et rien n'y fait xD
Drafura
Et dans les paramatres ipv4 de ta carte réseau, tout est en automatique ? Réseau > propriété > modifier les params de la carte > Propriété > Protocole ipv4 / propriété

Sinon aucun des deux pc n'a créé de connexion partagées ou encore un pont réseau ou ce genre de trucs qui font foirer un réseau local que sur certains ports ?
Carver61
Tout est en automatique pour ipv4 et ipv6, j'ai même essayé de changer, de passer par le dns de google, rien ne fonctionne haha. Je trouve ça bizarre que d'un jour à l'autre je ne puisse plus jouer, surtout que le même jour, en pleine nuit j'y arrivais et au réveil plus rien. J'ai envoyé un mp à peppy, histoire de savoir si il m'a banni mon ip mais toujours pas de réponse (pareil sur les topics dans la section de support..)

Edit: j'viens d'essayer de me connecter au chan irc d'osu par X-chat, ça ne fonctionne pas non plus ...

Et d’après ce que ça dit, ça viendrait de l’hôte ... Je commence à penser que je suis vraiment banni ><
Carver61
Double post pour dire que peppy m'a répondu, apparemment mon IP a été banni à cause de nombreux essaies de connexion (se connecter 2fois en une journée a l'air d’être de trop xD) et il faut que je me log dans 24H sans réessayer entre temps, si quelqu'un a le même problème, il saura quoi faire.
Juuryoushin
Ça me rappelle fortement un bug que j'avais eu il y a un an de cela.......
J'pouvais pas me co ici alors que ma box avait reset. J'avais essayé sur irc, ça a focntionné pendant un temps avant que le même problème n'arrive.
Par contre, je n'ai pas eu à attendre 24h pour que ça se barre, c'est parti en un instant sans que je sache pourquoi.
Nanou_old
Du coup le problème est réglé ou pas ?
Carver61
Finalement le problème n'est pas résolu, je vais profiter de la japan expo pour pas me connecter et attendre un peu, je verrai bien après :/
Gyspear
salut j'ai un enorme probleme osu ne veut plus se lancer :( *clair gros beug* et je me souvien d'avoir changer la resolution...et apres...beug osu s'est ferme comme un grand et le message suivant est apparu "Your Graphic card does not seem support shader mode1.1=. Would you like to swap to openGL mode? If this is your first time running osu! you likely need to click 'Yes' here...n'ayant aucune notion d'anglais je n'ai rien compris donc si quelqun pourrait resoudre et mexpliquer mon problème sa serait sympa :) mais j'ai desinstallé osu! et je l'ai reinstallé...rien a faire :(

Merci d'avance :)
Topic Starter
Kurai
Clique sur yes.
Gyspear
je l'ai fait et refait un nombre inombrable :(
Fight69
Cherche le fichier osu!.Gyspear.cfg dans le répertoire du jeu, ouvre le avec le bloc note puis change les lignes suivantes de cette facon :

Width = 800
Height = 600
Fullscreen = 0
Renderer = d3d
Gyspear
Je te remercie beaucoup Figth69 sa remarche mais je peux plus mettre en fullscreen(et bah quand y'en a plus...et bah y'en a encore)donc je remet comme sa?
"Fulscreen :1"??
Gyspear
nan finalement c est bon j 'ai reussi a enlever le probleme :)
Merci beaucoup
Alice
Je fais appel à vous âmes charitables je vous aime je vous en supplie aidez-moi ;___; .
Mon PC est revenu du SAV hier et visiblement quelque chose a été changé dans la configuration de la carte réseau, ou alors n'importe quoi mais quelque chose a changé. D:
A chaque fois que je fais quelque chose en plein écran, la connexion est coupée au bout d'une dizaine de minutes (osu! ou n'importe quel autre jeu), ça m'est jamais arrivé avant, ce PC a un an donc je pense pas qu'elle soit morte (elle marche très bien sinon)... :/
Et ça me le faisait pas avant qu'il parte au SAV, sûre et certaine, donc c'est vraiment depuis son retour quoi.
A l'aide. ;__;

EDIT: réussi à régler le problème
Yuzeyun

Alice wrote:

Je fais appel à vous âmes charitables je vous aime je vous en supplie aidez-moi ;___; .
Mon PC est revenu du SAV hier et visiblement quelque chose a été changé dans la configuration de la carte réseau, ou alors n'importe quoi mais quelque chose a changé. D:
A chaque fois que je fais quelque chose en plein écran, la connexion est coupée au bout d'une dizaine de minutes (osu! ou n'importe quel autre jeu), ça m'est jamais arrivé avant, ce PC a un an donc je pense pas qu'elle soit morte (elle marche très bien sinon)... :/
Et ça me le faisait pas avant qu'il parte au SAV, sûre et certaine, donc c'est vraiment depuis son retour quoi.
A l'aide. ;__;
Joue en windowed
Honnêtement je vois pas, je sais pas si c'est la consommation de ressources qui fait ça (Ca m'étonnerait, parfois StepMania prend large moins qu'osu! et yet il me dégage la connexion pour quelconque raison.)
Essaie de downgrade ta carte pour voir si ça vient pas des nouveaux drivers ou anything, mais je suis sûr de RIEN honnêtement. Ca me fait ça que sur StepMania et je joue jamais online dessus donc ça m'a jamais vraiment gêné :/...

(Trying to help at 5am never is a good thing)
Alice
Les drivers de ma carte n'ont pas été updatés, rien n'est à jour, on dirait qu'ils me l'ont rendu comme si je venais de l'acheter, quoi. (y'avait même pas DirectX 11 ;/ )
En revanche je vais la mettre à jour (même si ça m'étonnerait que ce soit la solution, avant mon problème de disque dur j'ai jamais eu besoin de faire ça, m'enfin on va quand même essayer). Par contre, j'en ai deux et y'en a une dont je trouve absolument aucun lien (apparament y'a une mise à jour récente), j'espère que ça posera pas de problèmes. <_< Je continue à chercher l'autre de toute manière

EDIT: trouvé pour la deuxième, je testerai tout a l'heure je vous tient au courant
Sora-Hearts
B'soir, j'aurais quelques questions à vous posées ... D:


Voilà j'ai Osu! depuis quelques mois, certains m'ont déjà vu parler dans le canal "#french" et tout etc ...
Bref, ce matin jusqu'à 17heure au moins j'étais sur Osu! tout fonctionnais nickel, et la ben y'a une dizaine de minutes j'essaye de le r'ouvrir et il m'affiche un message d'erreur. (Je vais mettre la screen en dessous.)
Je voulais savoir si vous pouviez m'aider parce que sa m'embête un peu de rester sans rien faire en plus que c'est les vacs D: ...

Ps: J'ai désinstaller / réinstallé Osu! sa me l'affiche toujours, merci de m'aider ... T-T >:(
http://imageshack.us/photo/my-images/513/12345687902.jpg/
show more
Please sign in to reply.

New reply