Lol Spectre/Ténebres
0 faiblesses, u mad?
0 faiblesses, u mad?
J'attends ça avec impatience, d'ailleurs, ne t'attend pas à la même équipe ;DShadowlya wrote:
...Toi tais toi, quand on me bouzille avec un Rattata, on peut gérer un type Feu/Psy, moi je le classe pas dans mes favs. ><KuraiPettan wrote:
Pas d'accord, la génération a de bon atout comme de nouvelle combinaison de type et tout (feu/insecte, ...). et puis feu/psy c'est pas forcément mauvais, 7 résistance contre 6 faiblesses c'est pas mal, même si ça vaut pas le spectre/ténèbres.
(J'ai chopé Victini pour le laisser trainer au fond d'une boite o/)
...Sinon, au fait, ma team est up lvl 100 a 50%, alors, bientôt, je réclamerai vengeance =D
La même pour moi, j'suis p'tetre pas (encore) un crack, mais je suis pas folle à ce point ! Si je dézingue 50% de ta team, je serai heureuse *.*KuraiPettan wrote:
J'attends ça avec impatience, d'ailleurs, ne t'attend pas à la même équipe ;D
putain Jesus elle est MOEJesusYamato wrote:
voilà
*utilise Tunnel*KuraiPettan wrote:
Comme toi !
/me prend un bouclier
_Gezo_ wrote:
Also j'vous Didou en 123- Insécateur (SLASHlight.)
>Rank #1,176 / Lv98 / 69 kdKurosanyan wrote:
Sinon aussi je pense qu'une fois un pokemon pris les évolutions devraient appartenir à la même personne. Ça la fout un peu mal si un boulet choisi Roucoops j'aurai l'air fin à évoluer en boulet.
Ce serait réaliste.Kurosanyan wrote:
Sinon aussi je pense qu'une fois un pokemon pris les évolutions devraient appartenir à la même personne. Ça la fout un peu mal si un boulet choisi Roucoops j'aurai l'air fin à évoluer en boulet.
Je ne suis pas sur qu'il y'ait assez de personnes pour 151 Pokémons.Alice wrote:
ce serait drôle d'arriver à completer au moins une génération o:
JesusYamato wrote:
I love pokémon!!!! very big big very big pokémon's fan!!! Big Big yeah!!!!
Alice wrote:
WTF
_LRJ_ wrote:
Alice wrote:
WTF
Son évolution finale (Porygon-Z) roxx en stats :<Noob Man wrote:
J'peux être Porygon ? Parce que, genre, je suis useless quoi. Et à chaque fois j'essaye des améliorations, mais c'est un échec. :>
inb4 il nous fout une crise d'épilepsie comme dans l'épisode cutNoob Man wrote:
J'peux être Porygon ? Parce que, genre, je suis useless quoi. Et à chaque fois j'essaye des améliorations, mais c'est un échec. :>
sinon tu peux prendre un pokémon emoNoob Man wrote:
Fix'dMustaash wrote:
Rattata :>
magicarpe =/= saumonKurosanyan wrote:
Also pourquoi Eirene n'est plus un saumon?
/facevineKuraiPettan wrote:
- Changement du pseudo de Moloktove en M o C h i Y o
[/quote]KuraiPettan wrote:
- Changement du pseudo de Moloktove en M o C h i Y o
lolwtfUan wrote:
Pikachu is me ? XD~
Tain Kurai tu m'as oublié xDDidou wrote:
_Gezo_ wrote:
Also j'vous Didou en 123- Insécateur (SLASHlight.)RankedApproved, mais à la bourre orz.
Allez go Insécateur pour moi please ouo
Tu n'auras ton pokémon que quand tu auras mis un avatar correspondant.Didou wrote:
Tain Kurai tu m'as oublié xD
Sorry Uan, but it is a french pokedex and Pichu is already taken so pikachu is unavailable. Maybe I will do a osu!Dex someday in the off-topic XDUan wrote:
Pikachu is me ? XD~
trololoKuraiPettan wrote:
Sorry Uan, but it is a french pokedex and Pichu is already taken so pikachu is unavailable. Maybe I will do a osu!Dex someday in the off-topic XDUan wrote:
Pikachu is me ? XD~
Avec Pikachu tout est possible ^^Eirene wrote:
de plus ça m'etonerai qui y ai 2000 personnes qui veuille le leur *.*