forum

o!fnc (Tournoi amateur)

posted
Total Posts
21
Topic Starter
Furrigins
Bonjour !

Je suis ici pour annoncer le lancement d'un tournoi amateur (sans osu!tourney, donc non diffusé sur Twitch, sans aucune demande à ppy) organisé par moi-même est sarsaux (oui personne nous connaît, à part si vous nous avez croisé sur le #french).

Déjà, que veux dire o!fnc ? Cela veut dire (oui c'est bête mais) osu! French Noob Cup, de base étant le nom d'une salle multijoueur pour un 1 contre 1 entre moi et sarsaux (Oui, ce nom sors de nul part ;) ).

Pour participer c'est simple :
-Il faut être entre 100000 et 500000 ème
-Être capable de jouer des beatmaps entre 3.80 et 5 étoiles (ou autres formes selon votre skin)
-Savoir écrire avec un français un minimum correct (Avec très peu d'abréviation composée d'une lettres, et sans insultes (qui seront sanctionnées par une disqualification immédiate)
-Être prêt affronter une organisation totalement bordelique sachant que nous ne disposons de très peu de moyen
-Il faut répondre à ce topic en mentionnant que vous participez, si vous vous engagez et que vous gagnez, vous devez vous engager à rester jusqu’à la fin
-Le tournoi à lieu le 25/02/2017 à 22 heures
-M'ajouter en ami pour que je vous ajoute aux salles multijoueur, (sinon je vais galérer)

Et par manque de moyen, il n'y a rien à gagner à la fin (désolé, mais nous ne disposons pas des moyens pour payer des supporter), donc si vous jouer avoir un supporter, partez !

Merci d'avoir lu ce topic en entier ! Si vous voulez participer mais que vous n'avez pas lu les règles, lisez les, c'est essentiel !

Ecrit par Origins, car sarsaux et BEAUCOUP TROP feignant !
EliseLove
sarsaux c'est moi
Naushika
Je m'engage, mais need de la pub vu le nombre d'inscrits atm :/
Topic Starter
Furrigins

Vicreaft wrote:

Je m'engage, mais need de la pub vu le nombre d'inscrits atm :/
Je l'ai fais sur le #french et à mes amis, mais vu les vents incroyables que je me prends je compte faire ça demain matin
Yona
Fais ma technique tqt
Arnold0
Je pense que tu t'y prends un peu trop tard là pour avoir des gens pour le 25.
mordokaizer
J'aurais bien participé mais je suis 85k :(
- Akio -
Je suis d'accord avec Arnold0, faire un post qui laisse à peine 2 jours pour s'inscrire c'est limite quand même...
Vous auriez dû laisser au moins 1-2 semaines pour avoir un peu plus de monde car là ça sera limite votre truc. :?
Battquif
En général, le post laisse 2 semaines d'inscriptions puis le mappool est révélé pendant 1 semaine avant le tournoi, donc 3 semaines :'D En 2 jours tu risques d'avoir du mal à trouver :/ Je te conseille de décaler ton tournoi !
EliseLove
heuuuu wai disont que on sait pris sur un coup de tete la prochaine fois(si yen a une) on le fera ^^"
Topic Starter
Furrigins
J'ai réfléchi 30 sec et je me suis dit que c'était bête en effet, donc la on le fais sans organiqation, mais sûrement bientôt on ré-organisera une nouvelle édition plus organisée ^^'

Après si il n'y a pas assez de monde, on l'anule, puis on le décale a plus tard
baxtair1
C'est con que je sois 57k j'aurais bien participé. :c
KumaUrsa
je participe ;)

Topic Starter
Furrigins
Salut, c'est pour dire que j'annul le tournoi pour deux raison :
-Pas assez de participant (c'est sur je laisse 1 jour pour s'inscrire .-.)
-Organisation beaucoup trop bordelique (aucun mappool défini...)

Mais je pense réorganiser ce tournoi avec plus d'organisation (dans environ un mois ^^)
TheBlackPomme
Dommage, de toute façon j'avais pas assez d'expérience pour participer.
Namakemono-San
Je participe o: si les inscriptions sont encore ouvertes
Pachiru

louisdidj59 wrote:

Je participe o: si les inscriptions sont encore ouvertes
D'aprés ce que j'ai lu sur la page d'avant du topic, le tournoi semble annulé owo
Topic Starter
Furrigins
Hey !

Je lance une "nouvelle" édition de l'o!fnc beaucoup mieux organisée et avec beaucoup plus de temps pour s'inscire, pour toutes personnes voulant des informations allez voir le premier post de ce topic ^^

J’arrête d'enregistrer les pseudo à partir du Vendredi 17 Mars à 00h00
Après ces deux semaines je révèle mappool, puis je lance le tournoi après une semaine. (Donc le 24 Mars)

Pour participer, laissez juste un "Je participe" en réponse, et pour toutes questions,je reste à votre disposition ^^
Roger06150
Je participe
Nozuchi
J'aurais voulu participer mais je suis jamais la le soir ;-;
Topic Starter
Furrigins

Steelix4 wrote:

J'aurais voulu participer mais je suis jamais la le soir ;-;
De toute façon tu n'est pas 100k ^^
Please sign in to reply.

New reply