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Yunomi - Wakusei Rabbit (ft. Toriena)

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YuzukiEba
This map has been deleted on the request of its creator. It is no longer available.
Ovoui
00:02:917 (1,2,3,4,5,1,2,3,4,5) - pas un tres bon flow ici
00:07:657 (1) - c'est pas en rythme
00:23:606 (2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,1) - mets des nc + overmap
00:39:641 (1) - sv trop lente
00:42:744 (6) - devrait commencer sur le tick blanc suivant
00:48:089 (2,3,4,5,1,2,3,4,5,6,1,2,3,4,5,1,2,3) - trop intense par rapport a la musique
00:52:572 (2) - gros overlap
01:56:192 (2,3,4,5,6,7,8,9,10) - mets les en lignes
02:30:848 (1,2,3,4,1,2,3,4,5,1,2,3,4,1,2,3,4,5,6,1,2) - trop gros spacing ici
03:10:503 (1,2,3,4,5,1,2,3,4) - le rythme n'est pas bon
Kurai
Il faudrait revoir un peu ton utilisation des nouveaux combos. Ils sont assez incohérents ici. En gros, pour partir sur une base simple, il vaudrait mieux que tu en mettes, au mieux sur les upbeats (les grandes lignes blanches sur la timeline). Cela te permettrait d'avoir une cohérence, après tu peux complexifié la chose si les patterns deviennent trop long ou si la musique nécessite un nouveau combo.

- 00:10:846 et 00:11:277 - tu as des objets pas snappés ici.
- Il te faut un preview point pour le menu.

00:12:744 (1) - ce slider devrait commencer 1/2 plus tard pour suivre la musique.

Niveau timeline, c'est vraiment pas mal surtout vers la fin. Cependant au niveau du positionning ya vraiment beaucoup de choses à revoir. Tu n'as sans doute que trop peu utilisé le distance snap non ? Essaye de positionner tes jumps que lorsque que la musique y fait appel, c'est à dire si par exemple elle s'intensifie ou s'accélère. Sinon essaye d'utiliser toujours le même spacing, ça ne fera que rendre ta map beaucoup plus fluide et agréable à jouer. Si la map est en elle même une série de jumps désordonnée, brouillon, confuse, échevelée, irrégulière et chaotique, cela ne va pas donner envie au joueur de jouer.
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