forum

hi forums scare me

posted
Total Posts
13
Topic Starter
pacsu
hi plz dont hurt me
im not good in english sorry for this
i playing osu since 1 y but it s the first time i came to a forum but i think now it s required because i started maping and ... :? :? :? :? :? :?
they scare me
i dn the vocabulary in the osu forum and when i read the rules of a forum im always scared by do something wrong
anyways im french i love osu and internet ... and electricity and ... :?
hi everyone



dont hurt me
45Traeath
Yo, bienvenue!

Je fais aussi (mais rarement :q) du "mapping" en passe-temps, mais j'ai pas eu trop de mal a démarrer en m'aidant des tutoriels de base de Osu!Academy (en Anglais) et des avis de mes amis après appréhension de quelques techniques.
Après, si tu préfères vraiment (mais vraiment) des avis d'expérimentés, venir ici peut très bien etre une sage décision ( ' ')
(Normalement, ça mord pas............ Tant que les joueurs peuvent y jouer sans trop se plaindre.)

En tout cas, rien que pour cette intro', tu viens d'éviter une des erreurs les plus fréquentes: demander a quelqu'un de créer une "Map" pour une musique que t'aimerais entendre.
C'est écrit nulle part, mais ces requêtes sont interdites, en tout cas en public. Tu peux très bien demander en privé, tant que c'est poliment fait.

Pour ma part, je n'ai peut-etre pas tout le vocab' du jeu, mais si ma présence peut t'aider, tu sais quoi faire ( ' ')7
Topic Starter
pacsu
merci ca fait du bien d entendre un commentaire qui ne veut pas ta mort ^^
pffffffffff ... je respire
merci du conseil je crois que je vais rester sur ce forum un certain temps ( le temps de prendre confiance en moi ) avant d aller sur les forums de modages (moding forums) je sais pas si c est la traduction en francais mais bon , et si une musique me plais je crée moi meme ma map ^^
ha et si tu sais ce que m4m veux dire , n hésite pas
et encore merci :D


like this ?
Adorn
Don't be scared! Just read the forum rules at the top of every sub-forum before you post and you'll have no problem!
Welcome to the Forums, I'm Vee. :]
I don't know if it was mentioned but there's a language specific sub-forum here: 34 for French!
Also, just a little tip and something a lot of new people to the forums do:
If you're replying to two people above you, or replying twice, don't post two posts back to back- edit your first post to prevent spam!
Meah
Yahallo!
Tae


Welcome! No need to be scared c:
45Traeath

pacsu wrote:

merci du conseil je crois que je vais rester sur ce forum un certain temps ( le temps de prendre confiance en moi ) avant d aller sur les forums de modages (moding forums) je sais pas si c est la traduction en francais mais bon , et si une musique me plais je crée moi meme ma map ^^
ha et si tu sais ce que m4m veux dire , n hésite pas
Je crois (en tout cas, de ce que j'ai compris) qu'il est néanmoins autorisé d'inviter d'autres joueurs a créer d'autres difficultés pour une Map dans cette partie du forum à condition de respecter le format du titre et du contenu qui concerne la musique à travailler.

Et de ce que j'ai cherché, "m4m" (mes manières me pousseraient a écrire "M4M" mais qu'importe) signifierait "modding 4 (for) modding", en simple description: l'entraide entre plusieurs joueurs à la construction de leurs Maps respectives ("tu m'aides sur la mienne, je t'aide sur la tienne" en plus court).
Le "modding" étant une activité définie comme la suivante:
Modding is when somebody looks at somebody else's map and makes suggestions. The suggestions can be either to fix errors or to simply make the map even better than it already is.[...].
On parle de "Modding" lorsque quelqu'un observe la Map d'autrui et donne des conseils. Ces derniers peuvent autant être pour rectifier des erreurs ou tout simplment rendre la Map bien meilleure qu'avant. (Ceci n'est pas la trad' officielle, puisque celle-ci n'est pas faite :q)

Flannel wrote:

I don't know if it was mentioned but there's a language specific sub-forum here: 34 for French!
It wasn't, thank you.
I didn't think about it since I don't use it at all XD
blooming tea
Hey!
Adorn

45Traeath wrote:

I didn't think about it since I don't use it at all XD
Understandable! Glad I could help with something!
Jellyblob
x
Topic Starter
pacsu
ty everyboby for this help and to help everyboby in this forum
you are the best of best
because sometimes an "hello" is better than everything to feel good
Skairul
sup...
Lincher
Hey, no need to be scared or so :?
Please sign in to reply.

New reply