forum

problème de lancement d'osu après arrêt de l'ordinateur.

posted
Total Posts
5
Topic Starter
khizoo
Bonjour tous le monde !

Alors j'ai rencontré le problème un certain nombre de fois, Osu semble se desinstaller tous seul a chaque fois que j'éteint mon ordinateur, je suis obligé de relancé le fichier .exe pour qu'il refasse un mise a jour pour que le jeu se relance qui prend assez de temps et je perd toutes les musiques que j'avais déjà téléchargé. De plus l'icone Osu! ne reste plus sur le bureau et ca me met a la place une page blanche comme si windows ne savais pas qu'il etait installé et il me demande de choisi run logiciel pour lire le fichier.
Si vous avez des solutions nécessitez pas a m'en faire part !
Merci bien !
WingSilent
Hello et bienvenue à toi. :)/
Je te propose de relancer ton problème ici car tu as posté au mauvais endroit.
Tu aura de meilleures chances de réponses.

Bonne journée. :D
Ashina Izu
Quand tu l'installe change le chemin d'installation du dossier Osu!, sinon oui faut poster là où Lumy à dit.
Pachiru
Selon Doctissimo, tu aurais un probleme au niveau de l'intestin grêle, il faudrait penser a consulter...

(avant qu'on me dise que je suis salé, je me suis permis de troller gentiment, vu qu’apparemment, quelqu'un l'a déja aidé @Lumy)
Neil Watts
khizoo: Je t'invite à poster ici pour tout problème ou toute question en relation avec osu! : t/58518
Merci de ne pas créer de nouveaux sujets pour cela.

Pachiru wrote:

Selon Doctissimo, tu aurais un probleme au niveau de l'intestin grêle, il faudrait penser a consulter...

(avant qu'on me dise que je suis salé, je me suis permis de troller gentiment, vu qu’apparemment, quelqu'un l'a déja aidé @Lumy)
tg, ton existence sur ce topic est inutile ;(
Please sign in to reply.

New reply