forum

osu!core , discuss.

posted
Total Posts
15
Topic Starter
Ekoro
Récemment , les BATs ont crée "osu!core".
Cela consiste a remixer toutes les maps qu'on a en Nightcore

Exemple : J'ouvre osu! , ça me sort Bad Apple version...Nightcore.
Cela le fait sur toutes les maps (Banned Forever , Haya Saitama2000 , etc...) sauf les Nightcores eux-mêmes.
Cela ne le fait uniquement qu'en Double Time , vous pouvez enlever le mod Double Time (qui reste présent en permanance) manuellement pour jouer la map normale , comme si rien n'était.

ATTENTION : Il ne faut jamais appuyer sur Reset All Mods ! Cela remettra le mod Double Time au lieu de l'enlever.

PS : Après chaque partie , Double Time ou non , le mod reviendra , donc il faudra l'enlever manuellement a chaque partie.

C'est sans doute un poisson d'avril qui durera juste cette journée , mais ça restera a voir.

Discuss.
Sushi
Je pense que c'est la meilleure amélioration qui soit arrivée à osu.

Le nightcored c'est le bien.
Sarys

Sushi wrote:

Fraolinch

Sushi wrote:

Sarys
Kurosanyan
C'est le plus beau jour de ma vie.
Juuryoushin
C'est le plus beau troll depuis la création de ce jeu. LOL
Topic Starter
Ekoro

Didou wrote:

C'est le plus beau troll depuis la création de ce jeu. LOL
Alice
Bizarrement, certaines chansons en ressortent bien mieux.
Cyclohexane
Comme Ronald Jenkins - Stay Crunchy, par exemple

(Par contre ça fail avec deltaMAX)
Topic Starter
Ekoro
ok c'était un poisson d'avril , pas étonnant

Si tu pouvais lock ce topic Sushi , ça serait cool. (lolz le thread qui aura duré qu'une journée)
Sushi
wololo unlocked.

Note : Ce topic est Vraiment pour discuter de osu!core, maintenant, pas la direction que voulais lui donner LRJ (i.e. ouah kessesseksa vous pensez que c'est un poisson d'avril ou un vrai dev :O)

==========

A priori, Peppy aurait (OMG CA N'ARRIVE JAMAIS) proposé le rajout d'un toggle pour osu!core ! (oui, oui, thx Mr. Obvious)

Sinon, a coté de cela, vous ne trouvez pas que d'un coté ça rajoute parfois un peu de facilité ? genre les musiques en DT ou il y a des moment "dans le vide", on a direct le rythme de fond qui facilite la tache. Bon apres, parfois, sur certaines musiques c'est juste wtf ... (Petite pensée spéciale a la preview de http://osu.ppy.sh/s/21863 )
Kurosanyan
Pour tout ceux qui préfèrent ce mod au double time normal, je trouverais ça triste qu'il soit unrankable ou rapporte moins (ce qui au final reviendrait au même) à cause du beat. :(
Sinon le mod nightcore permet aussi de voir si les maps sont vraiment bien timmé ou pas (par exemple la map à Kurai avait un offset correct mais le fait qu'il soit décalé de 1/2 comparé au bon offset faisait que le beat en nightcore était totalement faux).
D'ailleurs je trouve que ça aiderait vachement si on pouvait activer un beat dans le mod edit. Ça éviterait de devoir placer des notes en 1/1 pour timmer la map °°

Bref tout ça pour dire que le mod nightcore ça roxx <3
Cyclohexane

Kurosanyan wrote:

timmé
HRRRRRRRRRNGH

Mais sinon je suis d'accord ce serait un bon moyen de timer une chanson et ça pourrait aider les jeunes mappeurs en herbe (bien qu'il y a des cas désespérés, on sait de qui je parle).

Ah et sinon Welcome to my fuckin' BZZZZZ est déjà horrible sans nightcore alors avec, bah...
Alice

Mr Color wrote:

HRRRRRRRRRNGH
Prenez Dulcolax.
Please sign in to reply.

New reply