forum

Recherche quelqu'un sachant mapper

posted
Total Posts
10
Topic Starter
Lawlieteru
Salut tout le monde, je recherche quelqu'un pour me* mapper une musique, j'ai essayé moi même, mais honnetement, je suis une grande brêle...

Voici la musique en question : https://www.youtube.com/watch?v=xcN6xUS0KQM

C'est l'op de 91 days :)

*Edit : pas que pour moi, mais pour tout le monde en fin de compte :D
Fina

Cherry Blossom wrote:

ça m'étonnerais que tu puisses en trouver un, généralement 99.9% des mappers refusent catégoriquement des mapping request, tout simplement car ils n'ont pas d'inspiration pour mapper (à moins d'être très très très créatif), soit parce qu'il n'aiment pas forcément la musique (par ne pas aimer, je veux dire rester indifférent, ne pas vraiment accrocher), soit parce qu'ils n'ont pas le temps parce que mapper quelque chose de décent prend beaucoup beaucoup de temps, et que ce temps aurait pu servir à faire autre chose que mapper pour quelqu'un, comme finir de mapper ses propres maps, aller mod une map etc. Le mapper vraiment rien à gagner.
Topic Starter
Lawlieteru

Fina wrote:

Cherry Blossom wrote:

ça m'étonnerais que tu puisses en trouver un, généralement 99.9% des mappers refusent catégoriquement des mapping request, tout simplement car ils n'ont pas d'inspiration pour mapper (à moins d'être très très très créatif), soit parce qu'il n'aiment pas forcément la musique (par ne pas aimer, je veux dire rester indifférent, ne pas vraiment accrocher), soit parce qu'ils n'ont pas le temps parce que mapper quelque chose de décent prend beaucoup beaucoup de temps, et que ce temps aurait pu servir à faire autre chose que mapper pour quelqu'un, comme finir de mapper ses propres maps, aller mod une map etc. Le mapper vraiment rien à gagner.
Oh c'est dommage :( après je la veux pas spécialement que pour moi, la partager pour tout le monde, c'est l'idée principale :)
La musique est superbe je trouve, après chacun ses gouts/temps libre effectivement.

Si un mappeur sachant mapper voulant bien la faire, ça serait avec plaisir :D
Oui
Salut,
évite de créer un nouveau topic juste pour ça.

Tu aurais pu poster ici: t/15034. Il est vrai que c'est rare qu'un mappeur accepte une proposition comme celle-ci.
Donc, mappe-la toi-même... Si tu te trouves mauvais en mapping, saches que plus tu en feras, plus tu progressera.
Il y a un début à tout, non ? :)
Reia
Go lock le topic :V
WingSilent
Wait & see, ça viendra.
Aldwych

Fina wrote:

Cherry Blossom wrote:

ça m'étonnerais que tu puisses en trouver un, généralement 99.9% des mappers refusent catégoriquement des mapping request, tout simplement car ils n'ont pas d'inspiration pour mapper (à moins d'être très très très créatif), soit parce qu'il n'aiment pas forcément la musique (par ne pas aimer, je veux dire rester indifférent, ne pas vraiment accrocher), soit parce qu'ils n'ont pas le temps parce que mapper quelque chose de décent prend beaucoup beaucoup de temps, et que ce temps aurait pu servir à faire autre chose que mapper pour quelqu'un, comme finir de mapper ses propres maps, aller mod une map etc. Le mapper vraiment rien à gagner.
C'est mon meme ca kulé
Fina

Aldwych wrote:

C'est mon meme ca kulé
DSL DSL
Nozhomi

Lawlieteru wrote:

Salut tout le monde, je recherche quelqu'un pour me* mapper une musique, j'ai essayé moi même, mais honnetement, je suis une grande brêle...

Voici la musique en question : https://www.youtube.com/watch?v=xcN6xUS0KQM

C'est l'op de 91 days :)

*Edit : pas que pour moi, mais pour tout le monde en fin de compte :D
https://osu.ppy.sh/p/beatmaplist?q=sign ... 0&la=0&ra=
Neil Watts
yamete por favor ;~;
Please sign in to reply.

New reply