forum

Une équipe française pour le tournoi international

posted
Total Posts
42
Topic Starter
Sarys
Pour ceux qui sont pas encore au courant, il y a un gros tournoi qui se prépare ici :http://osu.ppy.sh/forum/viewtopic.php?f=55&t=45412

Pratiquement tous les pays qui ont des joueurs connus participent, et franchement je trouve ça vraiment dommage que la France soit un des seul pays européen à pas participer.

C'est vrai quoi, merde, faudrait se bouger un peu le cul, s'il faut prouver à un moment que la communauté française pue pas c'est le moment!

Je suis même prêt à assumer le poste de capitaine si personne d'autre veux le faire.

Apparemment on a jusqu'au 19 Fev c'est à dire demain, donc c'est le moment de vérité.

Je sais plus où, mais Lunah a dit que c'était pas grave si on a pas des bons joueurs, c'est pour le fun les gens alors amusez-vous et inscrivez-vous ci-dessous NOW !

French team :

Captain :
Player 1 :
Player 2 :
Player 3 :
Back-up 1 :
Back-up 2 :
Drafura
J'en ai parlé hier à Eirene et apperement s'il veut le faire il lui manquerai un bon joueur. De plus Ino n'est pas présent tous les jours donc il n'est peut être même pas au courant pour le tournois. Faut dire qu'ils l'ont fait un peu vite fait pour un tournois officiel mondial >.>
Driou
J'avais déjà essayé d'alerter certain top fr sans grand succès...
Alors qu'il y aurait moyen de faire une belle équipe même si la concurrence est rude !
Drafura
Oui surtout que c'est du no mode donc les putes à SS se font plaisir (non non je ne vise pas de poisson en particulier). Ensuite perso la seule équipe que je vois actuellement pour representer la france serait Scar, Ino, Eirene et un dernier et c'est le probleme ya pas vraiment de 4ieme bon joueur enfin un qui soit de leur niveau :( Sachant qu'il faudrais surement prévoir au moins un remplacant c'est un peu mort là avec le temps qu'il manque en plus...
Kurosanyan

Drafura wrote:

Scar, Ino, Eirene et un dernier et c'est le problème y'a pas vraiment de 4ieme bon joueur enfin un qui soit de leur niveau :(
LRJ a largement le niveau, voir même meilleur. Par contre je crois pas qu'il soit dispo.
Ekoro

footix31 wrote:

Drafura wrote:

Scar, Ino, Eirene et un dernier et c'est le problème y'a pas vraiment de 4ieme bon joueur enfin un qui soit de leur niveau :(
LRJ a largement le niveau, voir même meilleur. Par contre je crois pas qu'il soit dispo.
Ouais , j'pense pas être dispo. :/
Déjà , avec mon PC de mousse qui plante et qui me fait lag après 30 min~1h de jeu , ça va pas vraiment être possible.
A moins que mon frère me prête son PC mais c'est presque impossible.
Sinon , c'est sans moi :/
Sushi
De ce que je me rappelle, parmi ceux qui auraient un bon profil pour participer, on a :

Eirene et scar pour l'équipe principale

omegaflo et Kurai en remplaçants

En gros il nous manquerait 2 joueurs.

Je préfère ne pas participer, je ne me considere pas comme assez bon / joueur régulier

Comme autres joueurs possible, je vois bien Krius, Elfen, Ino, et d'autres, mais en général tous indispo ou conditions pas possibles.

P.S.

Sarys, c'est pas comme si on ne s'était pas bougé le cul, c'est juste qu'avoir une équipe potable c'est compliqué ( a moins que tu veux qu'il nous arrive la meme chose qu'au foot :3) on y réfléchi t depuis un moment, essayons d'apater les "retraités" etc.

Sinon, on prend l'équipe de kikoo réguliere de #french et on se ridiculise. ce sera pas la premiere fois.
Scar
Bah faite une équipe de gens de #french et faite le.
Pour ma part, (saumon aussi je pense) si les deux autres joueurs ne peuvent pas 98% minimum une insane du premier coup, c'est sans moi.
Je veux bien que c'est pour le fun, mais si c'est pour ce faire ridiculiser sur le premier match, non merci.
Serval

footix31 wrote:

Drafura wrote:

Nope.avi (J'ai rien contre LRJ hein.)
Sushi
Ekoro

Serval wrote:

footix31 wrote:

Je sais que tu n'as rien contre moi , d'ailleurs , je suis moins fort que les meilleurs (Scar , Saumon , etc..) hein.
(sinon , on peut faire couler ce topic aux abysses , personne n'est motivé.)
Kurosanyan

_LRJ_ wrote:

Serval wrote:

Je sais que tu n'as rien contre moi , d'ailleurs , je suis moins fort que les meilleurs (Scar , Saumon , etc..) hein.
Nope.avi (J'ai rien contre Scar, Saumon, etc. hein.)

Sinon je veux bien être la mascotte de #french.
Ekoro

footix31 wrote:

_LRJ_ wrote:

Nope.avi (J'ai rien contre Scar, Saumon, etc. hein.)

Sinon je veux bien être la mascotte de #french.
lol'd

Sinon , c'est fichu , 16 minutes pour trouver 6 joueurs , ça me semble impossible.
Et Sushi qui a posté sur le thread officiel que nous ne participerons pas...
professeur layton
je participe en esperant que mon ordi revienne d'ici lundi
et VIVE LA FRANCE!!!!
Serval

professeur layton wrote:

je participe en esperant que mon ordi revienne d'ici lundi
et VIVE LA FRANCE!!!!
Nope.avi (et pour le coup, même footix sera d'accord.)
Waryas
LRJ mérite largement une place dans l'equipe francaise, y'a pas tout le monde qui peut faire 98%+ sur des maps comme Higan Retour, FC raijin en 2 try, FC masterpiece [insane], top40 sur banned forever, battre cookiezi en accuracy en HR+HD, etc.

HS: J'en profite pour dire que je ne serais pas sur osu probablement pendant 1 mois ou 2.
Ekoro

JesusYamato wrote:

LRJ mérite largement une place dans l'equipe francaise, y'a pas tout le monde qui peut faire 98%+ sur des maps comme Higan Retour, FC raijin en 2 try, FC masterpiece [insane], top40 sur banned forever, battre cookiezi en accuracy en HR+HD, etc.
lol
Sinon t'es late , on ne participera pas au tournoi ,la limite c'est today la limite a été move a demain °° , et Sushi a dit que nous ne participerons pas.
Shiro
Sushi c'est le roi de #french ? owo

Sinon, j'approuve ce que dit Sushi. On n'a pas assez de bons joueurs qui peuvent/veulent participer. Allez les rankwhores, on se bouge et on prend du skill~

(non ça s'applique pas à moi je suis pas un rankwhore mauvaises langues)
Waryas
C'est quand même pathétique que certains veulent pas participer de peur de paraître ridicule.
Bien le chauvinisme français? D'ailleur Lunah a accepté une equipe franco-belge, donc si y'en a que ça interesse...
Topic Starter
Sarys
Hmmmmm..... =w=

D'accord sur ce point là Jesus, je préférais avoir une team qui roxxe pas que pas pas de team du tout.

Mais bon même si j'ai l'envie et le temps de participer, je clear a peine 10% des insanes, donc si c'est pour fail à chaque map je préfère laisser ma place à quelqu'un d'autre.

Moi je dit pas besoins de joueur à 98% d'acc à chaque insane, à plus de 90% c'est déjà plus raisonnable. Mais bon c'est trop tard je pense, c'est vraiment dommage.
Sushi

_LRJ_ wrote:

JesusYamato wrote:

lol
Sinon t'es late , on ne participera pas au tournoi ,la limite c'est today la limite a été move a demain °° , et Sushi a dit que nous ne participerons pas.
pour être plus précis, j'ai dis que j’arrêtais de courir après tout le monde pour essayer de faire une équipe potable.

Du coup l'équipe qui sortirait (si vous vous étiez enfin décidés, ce qui apparemment n'a pas été le cas (just according to keikaku) (keikaku means plan) ) serait de votre ressort.

et NON putain je suis pas un roi, un chef, ou tout autre chose. J'ai essayer de coordonner les gens, mais au final on dirait que personne ne veut se bouger. Donc voila.
Scar

scar1410 wrote:

Bah faite une équipe de gens de #french et faite le.
^
Je vois pas c'est quoi le problème, c'est pas comme si on devait être là avec saumon~
Ekoro
Driou
gl hf à notre équipe ! amusez-vous bien ^^

(vous avez intérêt à tous les rosser ! :p)
osushi_old
J'aurai bien voulu participer mais en ce moment je suis plus sur osu depuis un moment et j'ai l'enthousiasme nécessaire pour ça

Moi je vois bien comme vous dites que Eirene, Scar, Ino, dans les premiers.

Après y aurait Loliphillia (bien écrit ? x)), krius...

Pis pourquoi pas Kurai_ et _LRJ_ ?

Moi j'aurai pas voulu trop peur de faire de la merde xD
Sushi
*hint*

La team est déja créée
Kurai

osushi wrote:

Kurai_
Ça m'a fait bizarre o_ô
Drafura
Toute manière vu les maps je plaint les participants...
Ekanae_old
Have fun o/ (and good luck par la même occasion) !
Sidramon
Si j'ai prit du skill d'ici la prochaine world cup, je demande a participer o/

Sinon, bonne chance a notre équipe ^^
Ekoro
C'était vraiment nul. è_é
Kurosanyan
C'est toi qui était vraiment nul. °° (Véridique)
Waryas

_LRJ_ wrote:

C'était vraiment nul. è_é
lol heureusement que j'était pas là :3
Cyclohexane
*sigh*

En espérant que France v. Italy soit mieux.
Kurosanyan

Mr Color wrote:

En espérant que France v. Italy soit pareil.
Fix'd

/me hides
Ekoro

Kurosanyan wrote:

Mr Color wrote:

En espérant que France v. Italy soit pareil.
Fix'd

/me hides
Donc tu veux qu'on gagne sans jouer²
Fraolinch
Need une TaikoWC -.-'
Cyclohexane
inb4drama
Sushi

Mr Color wrote:

inb4drama
Alice
OWNED BY ITALY