forum

shootersp - Five nights at Freddy's (8 bit dance remix)

posted
Total Posts
13
Topic Starter
Sorelod
This beatmap was submitted using in-game submission on jeudi 16 juin 2016 at 16:48:27

Artist: shootersp
Title: Five nights at Freddy's (8 bit dance remix)
Source: Youtube Remix Game Music
Tags: Five nights at Freddy's Stream 8 Bit Remix Dance
BPM: 103
Filesize: 2692kb
Play Time: 02:41
Difficulties Available:
  1. Hard (2,91 stars, 377 notes)
  2. Insane (3,21 stars, 525 notes)
  3. Normal (2,48 stars, 250 notes)
Download: shootersp - Five nights at Freddy's (8 bit dance remix)
Information: Scores/Beatmap Listing
---------------
3nd Beatmap :D Enjoy !
Xenok
Salut!

Tu m'as demandé en jeu de te faire un petit mod alors je te fais ça :)

Le mod
Timing

Premièrement, je tiens à préciser que tu dois ajouter une section de timing à 00:10:295 - car sinon tout le timing de la map sera décalé d'1/1!

Mapping

00:12:626 (2) - met un nouveau combo là et pas sur celle d'avant
00:47:577 (4) - ^
00:49:907 (1) - évite ce genre de slider, ils sont compliqué à prendre en main pour une insane 3.5
00:52:164 (1) - ^ et à chacun de ces sliders
01:07:965 (6) - il ne finit pas sur le trait rouge
02:22:528 (6) - ^
02:34:762 (1,2) - pour faire le même slider mais inversé, tu peux copier le premier, et ensuite faire un CTRL+H pour le faire basculer horizontalement

Et de manière générale, je dirais qu'il faut que tu fasse en sorte que les patterns ne tournent pas par rapport au centre de la map! C'est disgracieux et ça suffit amplement pour empêcher ta map de passer ranked :/
Topic Starter
Sorelod
Merci ! Update ! :D
Julian Alaph
Salut, j'ai bien aimé la map, comme Xenok le dit quelques patterns centraux trop souvent mais j'ai bien aimé en général :p n'étant pas expert en maps je ne peux pas dire quoi changer mais en gros c'est ça

Archend
Malok
Yo! Here's my feedback :D
I think triangles would be more appropriate and also more fun for the small jumps that happen at somewhere around the 26th, 48th and 69th circles.
For the streams, I was thinking some of them lasted too long. Try messing around with those maybe?
Oh, also, I think your mapping style is very good for higher AR :DD You should try mapping harder difficulties! :^)
Thanks for sharing your map with me! Good luck :D
Julian Alaph
LAST UPDATE :

Je trouve que la map s'est amélioré, j'ai eu une augmentation de la combo en dt --> map moins cancer
En HDDT ça passe aussi, le rythme est tenable
En HDHR on peut singletap only, je pense que quelques triples seraient nécessaires si tu veux que ça soit un peu plus dur, sinon je l'ai fc.

Voila pour mes observations

Archend
Topic Starter
Sorelod
Thank you Archend for your opinion. Map have now more random patterns. And thank you too Archer. Triangle added to the intro music, and i want create map more hard but, am newbie... Maybe in 4,5 months :D
Altasias
De manière très générale, la map est agréable à jouer ! L'objectif maintenant serait d'essayer de casser cette répétition dans les patterns, et de rendre la map un peu plus dynamique (on est sur du 103 BPM donc je t'accorde que c'est compliqué). Enfin pour ma part, la map est assez répétitive, mais ça peut se corriger ! J'espère honnêtement que le résultat final sera good :D
Malok
Helloo~ I tried the updated version. For the intro part of the song, I find that the circles are placed in such a way that it feels like it is following a weird circular path. I think it would be more fun to play if it zigzags around, and would make it less repetitive and more random. Maybe try making it go back and forth, add a few more circles or perhaps even try stars instead of triangles this time and see how it turns out? Just giving some ideas xD
Otherwise, I think the map is looking great :D
Topic Starter
Sorelod
Hi hi ! :D ok i have removed all circles in intro music and try to create square, stars, and triangle. Update coming tomorrow i thinks because i have added 2 others difficulty.

(yes my English is not perfect).
azert123fr
La beatmap a vraiment été améliorié par rapport aux premières versions :
- Les triplets sont moins random.
- Les patterns sont plus diversifiés.
- La map est de manière générale plus agréable à jouer :)
Eifi
Yop!

Comme je te l'ai dit in-game, je pense que les premières triple notes ( 00:16:994 - 00:17:285 - ) ainsi que celles qui suivent du même style sont un peu trop écartées, réduire le spacing serait, je pense, une bonne idée.
En DT du moins, on a l'impression qu'elles ont le même spacing que les notes régulières (ce qui est presque le cas en fait), ce qui résulte à une certaine perte de fluidité dans la map. Après j'suis pas un pro comme je te l'ai dit, mais c'est mon ressenti!
Topic Starter
Sorelod
Merci Eifi J'ai appliqué les changements en rapprochant les cercles. J'attend vos retours
BanchoBot
This modding thread has been migrated to the new "modding discussions" system. Please make sure to re-post any existing (and unresolved) efforts to the new system as required.
Please sign in to reply.

New reply