forum

Quelques questions de débutant.

posted
Total Posts
5
Topic Starter
sam-59-
Bonjour à tous. J'ai débuter Osu il y a maintenant quelque mois et suis devenu complètement accro. Mais j'ai quelque questions don je ne trouve pas de réponses malgré les recherche que j'ai pu faire à droite à gauche.

Je m'excuse par avance si mon topic n'est pas dans la bonne section du forum. Don voici :

1er Question : Chaque fois que je télécharge une beatmaps il y a toujours un numéro devant celle ci. Est ce son numéro d'identification ? Est ce que chaque map a son propre numéro ou est t'il possible de tomber sur des beatmaps totalement différente mais avec le même numéro ?

2éme Question : Je commence à avoir pas mal de beatmap installer dans Osu, mais il arrive qu'il est plusieurs difficulté dans la même beatmap et j'aimerais savoir si il était possible de dissocier chaque niveau de difficulté pour avoir en un coup d'oeil le niveau atteint sur cette beatmap (Surtout la lettre D,C,B,A,S,SS) au lieu de devoir cliquer sur la map pour dérouler les différent niveau de difficulté.

3éme Question : J'ai essentiellement des beatmap dites Ranked (avec classement). Je voulais savoir si cela valait la peine de télécharger des beatmap dites Pending ou Graveyard (Je sais quelle ne sont pas classée), si il y avait tout de même de bonne beatmaps dans ces section.

4éme Question : Dans la page de téléchargement des beatmaps dites Pending et Graveyard il y a un maximum de 125 pages de beatmaps. Etant donnée qu'il y a des dizaines et des dizaines de beatmaps postées chaque jour, ai t'il possible de récupérer des beatmaps qui descente en dessous de la page 125 ou sont t'elle définitivement supprimer du site ?

Et enfin ne question un peu plus ouverte : Quelle est l'avenir d’Osu ? A t'il encore de beaux jours devant lui ?


Je vous remercie beaucoup par avance d'avoir prit le temps de me lire et de vos futur réponses. Bonne journée
Aldwych
Bonjour

t/58518

Merci de poster vos question ici plutôt que de créer un nouveau sujet.
WingSilent

sam-59- wrote:

Bonjour à tous. J'ai débuter Osu il y a maintenant quelque mois et suis devenu complètement accro. Mais j'ai quelque questions don je ne trouve pas de réponses malgré les recherche que j'ai pu faire à droite à gauche.

Je m'excuse par avance si mon topic n'est pas dans la bonne section du forum. Don voici :

1er Question : Chaque fois que je télécharge une beatmaps il y a toujours un numéro devant celle ci. Est ce son numéro d'identification ? Est ce que chaque map a son propre numéro ou est t'il possible de tomber sur des beatmaps totalement différente mais avec le même numéro ? C'est bel et bien leur numéros (ID)

2éme Question : Je commence à avoir pas mal de beatmap installer dans Osu, mais il arrive qu'il est plusieurs difficulté dans la même beatmap et j'aimerais savoir si il était possible de dissocier chaque niveau de difficulté pour avoir en un coup d'oeil le niveau atteint sur cette beatmap (Surtout la lettre D,C,B,A,S,SS) au lieu de devoir cliquer sur la map pour dérouler les différent niveau de difficulté. Ces lettres sont les rangs attribués selon si tu as bien joué ou non.

3éme Question : J'ai essentiellement des beatmap dites Ranked (avec classement). Je voulais savoir si cela valait la peine de télécharger des beatmap dites Pending ou Graveyard (Je sais quelle ne sont pas classée), si il y avait tout de même de bonne beatmaps dans ces section. Il n'y a pas que des beatmaps bizarres / injouable dans les pending et graveyard. Jettes un oeil par toi même. ;)

4éme Question : Dans la page de téléchargement des beatmaps dites Pending et Graveyard il y a un maximum de 125 pages de beatmaps. Etant donnée qu'il y a des dizaines et des dizaines de beatmaps postées chaque jour, ai t'il possible de récupérer des beatmaps qui descente en dessous de la page 125 ou sont t'elle définitivement supprimer du site ? Difficile d'expliquer ça, c'est une question un peu inutile.

Et enfin ne question un peu plus ouverte : Quelle est l'avenir d’Osu ? A t'il encore de beaux jours devant lui ? Osu! Won't die.


Je vous remercie beaucoup par avance d'avoir prit le temps de me lire et de vos futur réponses. Bonne journée
Voilà, mais pour la prochaine fois, demandes ici.
Bonne journée. :)
Aldwych
@NekoLumi, merci de regarder le topic adapté ou il a reposé sa question.
Neil Watts
Tout a été dit.
La prochaine fois, merci d'utiliser le topic approprié :)
Please sign in to reply.

New reply