forum

Kobaryo - Transceiver FX [OsuMania]

posted
Total Posts
5
Topic Starter
KH_Supernova
This beatmap was submitted using in-game submission on mardi 15 mars 2016 at 15:12:47

Artist: Kobaryo
Title: Transceiver FX
Source: Candy Speed Pops
Tags: Kobaryo Speedcore
BPM: 200
Filesize: 2927kb
Play Time: 02:30
Difficulties Available:
  1. 4K SC (No SV) - 4Key (5,43 stars, 1820 notes)
  2. 4K SC - 4Key (5,43 stars, 1820 notes)
  3. 4K SC+ (No SV) - 4Key (5,71 stars, 2332 notes)
  4. 4K SC+ - 4Key (5,71 stars, 2332 notes)
Download: Kobaryo - Transceiver FX
Information: Scores/Beatmap Listing
---------------
o3o
schlafi
That's awesome..

I love your maps :)
Topic Starter
KH_Supernova

D3LTA wrote:

That's awesome..

I love your maps :)

Thanks ! \:D/
ShioZeN_Gekkou
Je ne te l'ai jamais dis mais c'est cette map que je préfère le plus par rapport aux autres Kobaryo que tu as faites (faut dire aussi que la zik je l'adore aussi). Tu as fait du très beau boulot, elle est maintenant à mon lv et je l'aime énormément. C'est pas simplement speed, en plus c'est pas bullshit du tout les patterns, c'est juste ce qu'il faut pour avoir une bonne dose d'adrénaline je trouve! Je l'A-D-O-R-E.
Topic Starter
KH_Supernova

ShioZeN_Gekkou wrote:

Je ne te l'ai jamais dis mais c'est cette map que je préfère le plus par rapport aux autres Kobaryo que tu as faites (faut dire aussi que la zik je l'adore aussi). Tu as fait du très beau boulot, elle est maintenant à mon lv et je l'aime énormément. C'est pas simplement speed, en plus c'est pas bullshit du tout les patterns, c'est juste ce qu'il faut pour avoir une bonne dose d'adrénaline je trouve! Je l'A-D-O-R-E.
Merci beaucoup ! :D J'espère continuer à faire des maps qui te plaisent ! :P
BanchoBot
This modding thread has been migrated to the new "modding discussions" system. Please make sure to re-post any existing (and unresolved) efforts to the new system as required.
Please sign in to reply.

New reply