forum

Demetori - Rigid Paradise ~ Dawn of the Dead

posted
Total Posts
6
Topic Starter
Ekoro
This beatmap was submitted using in-game submission on dimanche 29 octobre 2023 at 21:23:42

Artist: Demetori
Title: Rigid Paradise ~ Dawn of the Dead
Source: 東方神霊廟 ~ Ten Desires.
Tags: リジッドパラダイス rigid paradise c81 comiket 81 decd-0007 宮古 芳香 zun 2hu gensokyo rock 東方Project touhou project zun th13 shinreibyou stage 3 boss theme yoshika miyako begierde des zauberer metal instrumental arrangement
BPM: 176
Filesize: 8592kb
Play Time: 05:47
Difficulties Available:
  1. Midnight Curse (7,76 stars, 2565 notes)
Download: Demetori - Rigid Paradise ~ Dawn of the Dead
Information: Scores/Beatmap Listing
---------------

progressive difficulty to match song title. can you survive until the end?
The Emperor
i like the buildup at the end xd
TequilaWolf
woaw
Musty
c'est peut-être qu'une impression mais j'ai l'impression que ta 3e red line est off un petit peu, j'ai mis à 12485 d'offset et ça sonne mieux (pour moi en tout cas LUL)

vraiment sympa ta map sinon !

EDIT: je trouve juste ça 05:46:917 (1,2,3,4,5) - un peu "too much" mais honnêtement vu le flow qui s'espace juste avant je sais pas, c'est juste que la transition est juste beaucoup trop forte xD
Topic Starter
Ekoro

Musty wrote:

c'est peut-être qu'une impression mais j'ai l'impression que ta 3e red line est off un petit peu, j'ai mis à 12485 d'offset et ça sonne mieux (pour moi en tout cas LUL)

vraiment sympa ta map sinon !

EDIT: je trouve juste ça 05:46:917 (1,2,3,4,5) - un peu "too much" mais honnêtement vu le flow qui s'espace juste avant je sais pas, c'est juste que la transition est juste beaucoup trop forte xD
ui ça sonne légèrement en retard (je crois que le timing je l'ai pris d'une autre map, soit GoldenWolf soit Firce777, je me souviens plus), j'ai changé à 12480
merci!

perso j'me dis que c'est le pattern qui va clore la musique, et vu que cette partie est super intense, j'ai voulu "terminer en beauté" comme on dit :^)
(le combo color rouge est là pour accentuer aussi)
Doguu
b- bu- but... deathly dawn :(

*Edit: LINKED TO THANK YOU :D
BanchoBot
This modding thread has been migrated to the new "modding discussions" system. Please make sure to re-post any existing (and unresolved) efforts to the new system as required.
Please sign in to reply.

New reply