forum

Osu! cutting edge problème avec les fps

posted
Total Posts
4
Topic Starter
GanyUwU
Salut tout le monde alors voilà avec le cutting edge j'ai un petit problème c'est qu'il n'y a plus l'option fps illimité partout ce qui fait que je bloque a 240 fps c'est injouable alors j'aimerais savoir si il y a moyen de remettre les frames en illimité . Merci a tout ceux qui vont répondre a ce post ;)
Nozhomi
Merci de post dans ce topic la prochaine fois -> t/58518

Sinon aucune idée je suis sur stable.
Nomme
Qu'on me corrige si je dis une bêtise, mais tu es réglé sur illimité en partie, donc quand tu joues. À moins que tu ne trouves les menus injouables mais là je comprendrais pas trop. Aussi, 240 fps, c'est tout à fait suffisant. Je ne pense donc pas que le problème vienne de là.
Cependant, j'ai des problèmes de freezes dans tous les sens quand je suis en cutting edge, je suppose qu'on doit avoir à peu près le même problème, une solution est de passer en stable le temps que ce problème soit résolu.
Neil Watts
240fps c'est parfaitement jouable, en plus tu es en fps illimités pendant les parties donc y'a pas de problème là dessus.

Passe en stable ou stable fallback.

Pour tout nouveau problème, merci de poster dans le topic approprié au lieu de créer un nouveau sujet :)
Please sign in to reply.

New reply