forum

Nouvel an chez Mutsui /o/

posted
Total Posts
40
Topic Starter
Mutsui
Bli.

Voilà un IRL organisé bien tôt, mais plus c'est tôt, mieux c'est. *.*

Donc voilà, je propose de passer un petit IRL bien sympathique, c'est a dire fêter le nouvel An ! /o/

Vous viendrez la dernière semaine, c'est à dire, du 27 au 2 Janvier 2011. *.*

A savoir : Angers =
Pour le problème de train, je pourrait financer le voyage d'une, voire deux personnes.

Alors,

KI C KI VI1 ? <:
Keneteu
c tro lou1 pr moa lol
Kurai
le problème c'est pas l'argent, c'est lololPedobearspotted, donc je pense pas pouvoir venir.
krius_old
file moi la thune.
Kurai

krius wrote:

file moi la thune.
Il veut la thune mais ne viendra pas ;D
Keneteu
Quelle perspicacité !
Alice

KuraiPettan wrote:

le problème c'est pas l'argent, c'est lololPedobearspotted, donc je pense pas pouvoir venir.
celà dit je peux toujours négocier
krius_old

KuraiPettan wrote:

krius wrote:

file moi la thune.
Il veut la thune mais ne viendra pas ;D
chut :>
_Roy__old
Mouarf le nouvel an je le passe généralement déjà avec des amis. Mais de toute façon je doute qu'on veuille de moi :P
Topic Starter
Mutsui

_Roy_ wrote:

Mouarf le nouvel an je le passe généralement déjà avec des amis. Mais de toute façon je doute qu'on veuille de moi :P

OOpas ;3
Ekoro
C'est trop loin , je ne pourrais pas venir.
Noob Man
Angers, c'est wtf loiiiiiin.
Mais ce serait cool. ~
_Roy__old
Loin, loin, c'est juste une question de perspective! Vous n'avez même pas à passer les frontières! :D

Moi je trouve pas que c'est si loin... j'ai même pas à traverser l'océan! En 2 trains 3 mouvements j'y suis... Ou un truc comme ça :P
Noob Man
Ouais enfin toi tu fais Bruxelles-Paris, puis Paris-Angers. Moi je viens de Montpellier, je dois me taper de changer deux fois et le voyage me reviendrait super cher. u_u' Et songe à ceux qui viendraient d'encore plus à l'est (Lyon (quoique, en passant par Paris ça passe), Côte d'Azur, Alpes...).
_Roy__old
Ils viennent à pied! En partant dès demain il y a moyen d'arriver un peu en avance...
AgentYous
Moua j'habite au nord donc je pense pas pouvoir venir.
ca aurait pu etre cool
Noob Man

_Roy_ wrote:

Ils viennent à pied! En partant dès demain il y a moyen d'arriver un peu en avance...
Ou alors tu payes le voyage. :D
_Roy__old
Mais c'est juste une question de volonté, car quand on veut, ON PEUT! ( ou pas )

Moi je peux pas venir par contre, et c'est pas parce que je veux pas...

Mais plus sérieusement, je pensais que c'était plus simple que ça le système de trains en France quand même, qu'on pouvait aller à Paris d'à peu près n'importe quelle gare et donc ne devoir faire que 2 changements. =(
Kurai
La France sa suce.
Noob Man
Nan, c'krius qui suce.
show more
Please sign in to reply.

New reply