forum

Mumble du forum français et de #french

posted
Total Posts
14
Topic Starter
nxz_old
Comme dit sur un récent topic, j'ai créé un mumble spécialement pour la communauté française de osu.

Qu'es que c'est mumble ?

C'est un client VOIP, comme Skype, comme TeamSpeak, qui permet de faire des conférences audios. Il est composé de Salons, ou les gens connectés au serveur peuvent librement se déplacer pour discuter -sauf le salon admin, bien sur-.

Le mumble viens d'être terminé, je donc vous passer les informations pour vous connecter.
Tout d'abord, pour le télécharger c'est ici.

En suite, après l'avoir installé et lancé, vous tombez sur une fenêtre "Connection serveur Mumble" en bas vous avez "ajouter un nouveau...". Vous cliquez dessus et vous remplissez les 4 champs qui apparaissent comme ceci :
Nom du serveur : Vous pouvez mettre ce que vous voulez, c'est le nom qui apparaitra dans la fenêtre "Connection serveur Mumble", mais je vous conseille de mettre Osu! France.
Adresse : (ou IP du serveur) 88.191.103.133
Port : 27062
Nom d'utilisateur : Vous mettez votre pseudo.

Double cliquez pour rejoindre un salon.
Enjoy !
Mutsui
je vais voir ca :D
_Roy__old
de même =)
Yuji Tokaji
Merci !
Sushi
La alors je dis GG =D Merci pour le mumble ^^ (je regarde ca des ce soir)
_Roy__old
On est le soir! En tout cas c'est chouette, ça marche bien ce truc!
Roga-don
Moi je ferai un coup d'oeuil dans quelques jours, parce que là j'ai pas mon ordi à moi :/
Roga-don
bon je me connecte et je vois personne, je me sens un peu seul ... :o
Topic Starter
nxz_old
Le Mumble étant en panne -pour une raison indéterminée-, un TeamSpeak 3 est mis en place temporairement afin, tout simplement, de le remplacer pendant qu'il est en panne.

[EDIT] : Le problème est résolu, le mumble est maintenant fonctionnel.
Nanou_old
Oh ! J'passerai y faire un tour tiens :]
Musty
Connexion refusé o.o
M o C h i Y o
Connexion échoué ):
Cyclohexane
Nécropost réussi ):
Sushi
en meme temps, c'est normal. mumble sous-utilisé, je vois pas pourquoi nxz le garderait up.
Please sign in to reply.

New reply