forum

Serveur VOIP pour la communauté francaise de osu ?

posted
Total Posts
8
Topic Starter
nxz_old
Bonjour.

Déjà une question, es-ce que la communauté francaise de osu possède un serveur VOIP (càd Mumble / TeamSpeak etc...) ?

Si non, je possède un serveur 50 slots mumble que je paye une misère -moins d'1 euro- qui est vraiment laissé a l'abandon, donc je vous propose que vous vous en serviez, je vous passerais les admins (mais pas a n'importe qui >.>), vous en ferez ce que vous voulez, organiser des events etc... ! Ça me dérange absolument pas, ça me ferais même plaisir !

Mieux que skype non ?
Alice
J'ai remarqué que très peu de gens étaient sur Mumble, mais moi je supporte.
Skype est marrant pour les soirées déconnages, mais c'est vrai que pour jouer en même temps et tout ça Mumble c'est parfait et ça lag pas. Et la qualité est super bonne... Mais comme j'ai dit, très peu de gens utilisent Mumble par ici.
En gros #french n'a pas de serveur VOIP, non.. Drafura ouvre un serveur sur Mumble dès fois mais il est que en ligne quand on lui demande.
Topic Starter
nxz_old
Oui après c'est sur, mumble est vraiment superieur à Skype en terme de performances, il mange moins de bande passante, est optimisé pour le jeu, utilise moins la RAM et le processeur...
Mais après, l'interface est moins pratique que skype, mais l'avantage, tu peux être à 25 sur le même channel.
Après c'est juste la commu qui doit télécharger 12Mo25 et rentrer une IP, pour certains, c'est très dur. ^^
Le serveur sera up demain, on essayera, je ferai un autre topic (+Tuto pour ceux qui connaissent pas), faudra faire de la pub sur #french ! :D
De toutes façons c'est 99 centimes de moins, si personne va dessus c'est pas grave !
Alice

nxz wrote:

Mais après, l'interface est moins pratique que skype, mais l'avantage, tu peux être à 25 sur le même channel.

Sur Skype aussi :D
Topic Starter
nxz_old
Je dis 25, mais en fait c'est plus, je crois qu'il y a pas de limite, enfin, si, celle du serveur :D
Sinon, sur Mumble, l'avantage -enfin pour moi-, c'est que t'as moins de chances de te prendre un vent que sur #french :D
Roga-don
Mumble j'ai jamais utilisé, si ça marche bien je pense m'y mettre :D
Pr0fEtE9
Salut tous le monde , je recherche des joueur pour jouer à osu, car y jouer tous seul n'est pas très amusant . Si intéresse add Pr0fEtE9 ( le 0 c'est un zéro ) , si non bon jeu à vous
Demmon
best. up. ever.

Edit : Locked (by Krah)
Please sign in to reply.

New reply