forum

Mariage de Mutsui

posted
Total Posts
38
Topic Starter
Alice
Thread.

Parce que s'organiser sur l'irc c'est grave relou, et que même si on s'organise entre nous les gens qui auront râté toute conversation non-publique vont encore se plaindre de pas être mis au courant...

Lieu : Skype? Perso j'ai peur qu'on soit trop nombreux et qu'on fasse merder Skype sachant que certains d'entre nous ont un PC en carton, mais apparament Mumble bugge chez beaucoup de gens.. Ce qu'est bien dommage parce que pour les grosses conférences c'est pas mal.
Et puis, pour ceux qui veulent, pourquoi pas une conférence webcam pour rigoler.

Date&Heure : 20 Aout 2010, 21h30 jusqu'à... Selon ce que vous pouvez faire~ Perso je pense pas dépasser les 2-3 heures du matin à moins de faire nuit blanche~

Invités : qui veut o.o, la première fête de #french doit être un succès alors plus on est de fous plus on rit :3

Rôles

Mutsui: KOM JE C PA

Sushi: Pédoprêtre

Kurai: Témoin de Mutsui

Keneteu: Témoin d'Alice

Eirene: Demoiselle d'Honneur (apporte les alliances)

Krius: Loli Demoiselle d'Honneur (saumonneuse)

Fight: Buffet

Miago: DJ ?


Si quelqu'un veut être quelque chose d'autre qu'il le dise, si j'ai oublié quelqu'un dites le moi, etc o.o


Apportez de quoi vous bourrer l'oignon, de quoi s'amuser, de l'amour, de l'humour, de l'ambiance et de la bonne humeur.
Et Miago prépare nous des bons petits mixs rigoulos *.*
Et ceux qui ont pas encore accepté leurs rôles, acceptez les *.*

Et prenez des micros, une réunion #french avec 2 personnes qui parlent c'est pas rigoulo. )':
Mutsui
First °°

Au pire on squatte le serveur Ventrilo d'osu histoire d'avoir des copains anglais :3
Sushi

Alice wrote:

Sushi: Pédoprêtre
J'apporterai des petits enfants. et du rhum.

en tout cas, normalement je ne devrais pas etre en retard.
Topic Starter
Alice
Et j'oubliais, je propose des avatars related pour toute la soirée (càd dès le début on les mets, et le lendemain matin on les vire o.o), proposez vos idées sinon j'vous bourre

Mutsui: ouais bonne idée, des anglophones ça serait marrant *.*

Sushi: t'as pas interêt, oui *.*
Vendredi
<.<
Topic Starter
Alice

Kaos[U] wrote:

<.<
Hé, t'es parrain de Jocelyn toi, c'pas par rapport au mariage é_è;;
Ekoro
'tain , je peux pas venir , j'ai la flemme de m'inscrire sur Skype >w<

Sinon , vous pouvez vraiment pas la faire sur Mumble? ;_____;
Vendredi
>.>
Topic Starter
Alice
Bah sinon Vent comme dit Mutsui.
A la limite t'as 5 jours pour t'inscrire sur Skype d:

Et, Kaos, si tu veux être quelque chose, propose é_è
Mutsui
pour ceux qui veulent par cam, visiokontakt est le mieux possible pour les grosses conférences a cam, vive skype qui coupe les cams a conférences a plus de 2 )':
thibb-76200
que des fous. :o

(chuis sur skype, mais pas envie qu'on découvre ma voix :o )
sexy-commando
bon, bah je serai pas là !
mes bons voeux de mariages mais faites pas trop de bêtises...hé...hé
Topic Starter
Alice

sexy-commando wrote:

bon, bah je serai pas là !
mes bons voeux de mariages mais faites pas trop de bêtises...hé...hé
Pourquoi? ><
J'te veux au mariage moi! je sais qu'tu veux pas parler orallement et je sais pourquoi mais si tu veux pas parler c'est pas grave, viens quand même tu commenteras à l'écrit :3
Mutsui
Bon pour l'endroit je propose comme ceci :
Ca se passerait sur skype, en 3 salles bien distinctes



On passera la cérémonie en appel dans l'église de Sushi
puis ce sera la giga teuf dans le DJ club de Miago <o/,
le buffet de Fight sera un endroit calme pour se poser, ou se taper une discute entre personnes tanquillement ;3


Pour ma part je mettrais ma cam via le livestream disponible ici ( je ne sais pas pour Alice, donc je dit rien pour son côté donc)

voila comment je propose, z'en pensez quoi ? D:
Topic Starter
Alice
J'adore le titre du livestream :3
Je mettrais ptet le mien aussi ^^, y'a des liens un peu partout mais bon, normalement j'utilise l'habituel: http://www.livestream.com/jeannalice
sexy-commando
Mais...mais... je vais chez ma tante...et elle a pas d'ordi :cry:
quel sort cruel !
Topic Starter
Alice
AAAAhhh >.<
Je penserais à toi.. Tu seras la marraine du gosse, du coup, promis ^^ (le parrain est déjà pris alors on fait comme on peut d:)
Sarys
Mon Ordi supporte pas Skype, donc je serais pas là. :|

Mais je vous soutiendrais mentalement en envoyant des bonnes ondes de Karma (Nyuuuuuu~!)
Sidramon
je serai la(sauf si mes parents veulent pas,mais je devrai être la)si vous avez des idées de rôles,je suis volontaire(oupo)
en plus le mariage d'une sœur de ma mère(ma tata donc)viens juste de passer,on(j'était la^^)a enroulé les meubles de leurs maison dans du film plastic^^"
Topic Starter
Alice
Eirene ne voulant pas assiter à la cérémonie, si une autre demoiselle d'honneur veut prendre sa place je veux bien
Ou alors krius fait tout le boulot o.o
show more
Please sign in to reply.

New reply