forum

Tournoi Multijoueur Taiko Français [Inscriptions]

posted
Total Posts
2
Topic Starter
omegaflo
Etant donné que la communauté du Taiko Français commence a s'elargir
Et que j'ai un peu envie de voir le niveau global

Il est l'heure... du TOURNOI

Le tournoi se fera en 3 catégories :
-Taiko authentique (Vraies maps Taiko no Tatsujin)
-Taiko original (Maps crées par la communautée Osu, maps spécialement Taiko)
-Taiko basique (Des maps osu de base, mais jouées en Taiko)

Chaque participant devra choisir 3 musiques qui doivent representer ces catégories (Donc une authentique, une creation, et une map normale)

Le niveau de ses maps doit etre un minimum élevé, donc il est inutile de prendre des faciles / normales (Exception pour le difficile de certaines authentiques Taiko qui representent un vrai défis en elle-meme)


Les inscriptions se feront pendant ces 3 semaines a venir et pour s'incrire il vous faudra suivre ce modele :
SPOILER
Pseudo : LOLWUT
Taiko authentique : Saitama2000[Taiko]
Taiko originale : Mentos-The Freshmaker[Omegaflo's Fresh Taiko]
Taiko basique : Neko Miko Reimu[Insane]
(Il est évidant que c'est un foutu exemple >:3 vous n'etes pas obligé de prendre CES maps la o.o)

L'utilisation de Mods en matchs sera possible SEULEMENT si les deux parties sont d'accord mais attention, les mods en taiko sont a double tranchant

Pour des soucis d'équilibrage, je ne participerais pas directement au tournoi, Cependant je m'incrusterais en tant que juge dans les matchs ET je jourais donc la musique avec les protagonistes

Et pour éviter de devoir telecharger les maps au MOMENT du match (CALU JE VIENS SANS FICHIER SONGS =D =D), je vous demanderais de télécharger la liste des musiques avant le tournoi

Et on evite de flood sur le post s'il vous plait, sinon je fais intervenir un certain tyran o.o

Petite FAQ :
SPOILER
Q : Pourquoi on a pas le droit aux musiques simples ?
R : Pour éviter un déséquilibre des scores (certaines personnes ont des problemes avec les grosses notes par exemple) mais ca sera a mon appreciation, suivant la personne, il est possible que j'accepte

Q : Comment se déroulent les matchs et le tournoi en général?
R : Chaque matchs se fera en 3 combats dans chaque catégorie Taiko authentique = 3 Point, Taiko originale = 2 Point, Taiko Basique = 1 Point; De plus, Chaque match gagné donne 1 point de catégorie qui sera proposé pour le classement PAR catégorie bien sur.

Q : EN cas d'égalité ? LOL
R : Ca peut arriver, ca se jouera a la précision ou sinon, un rematch sur une musique aleatoire choisie par mes soins.

Q : Si quelqu'un prends une musique trop difficile pour lui juste par anti-jeu ?
R : C'est un risque pour lui même, il existe un bonus pour map FC (pas S, juste FC) qui est de 1 Point et un titre de plus a la fin si vous etes la personne a avoir le bonus le plus important

Q : Et si on veux changer de musique ?
R : Impossible de changer sa propre musique, une fois choisie, c'est terminé, vous devrez vous y faire pour toute la durée du tournoi

Q : Lolwut ?
R : C'est possible, seulement si les deux pretendant au titre finissent avec 42 points
Merci a vous, et bonne chance a tous !
Nashmun
Yop ! Voici :p :

Pseudo : Nashmun
Taiko authentique : Don't cut [Taiko inner oni] (http://osu.ppy.sh/s/7264)
Taiko originale : Tenkuu no Kanaria [lepidon's Taiko Oni] (http://osu.ppy.sh/s/12785)
Taiko basique : Shounen A [Another] (http://osu.ppy.sh/s/8931)

~
Please sign in to reply.

New reply