forum

le jeu du haruhi suzumiya show francophone #1

posted
Total Posts
9
Topic Starter
thibaud_old
[quote][/quote]salut les gens de french c'est votre mapeur preferer qui organise un jeu donc c'est un jeu tous con avec des regle facile a comprendre ou je noterais tout le monde a part moi donc c'est le premier chapitre de l'histoire de haruhi suzumiya donc tous le monde connait haruhi je l'espere donc 4 rolles seront donner au debut celui de haruhi et kyon mais pour jouer faut etre 4 mais le debut se fera avec les 4 rolles proposer> haruhi,kyon(pris),ryoko asakura,taniguchi ensuit on joue pour la 2eme partie du chapitrre ou on aura deja haruhi et kyon 2 autre joueur arriveront et ces 2 joueur auron le choix sur mikuru et yuki ok tout est bon pour tout le mond et 3eme et dernier chapitre 1 joueur arrivera et ce derrnier joueur fera itsuki ok vous aver compris donc c'est un jeu asser sympa a faire donc si sa interesse des personne ou des fans de haruhi confirmer votre inscription sur osu dans le chat information kyon(pris) veut dire que je joue le rolle de kyon et pour d'autre personne qui on pris un personnage je marquerai le nom du perso avec (pris) les notee seron sur 30 puissque qu'il y a
3 chapitre le 1er sera nomè meilleur imitateur + faire un multi sur osu le 2eme fera un multi avec moi et le gagnant et le 3eme paraille
Noob Man
Je suis un fan absolu de ce topic, et surtout de l'explication des règles. :)
Drafura
NON
Topic Starter
thibaud_old
information inscrition juge ouvertes 5 juge en tout se font du 19/07/10 au 29/07/10
inscrition pour le jeu se fait du 19/07/10 au 29/07/10

regle 1er regle bien jouer son rolle
2 eme regle respect des consigne
3 eme regle pas dire de connerie sous forme de discalifiquation
Ekoro
Thibaud , j'ai plusieurs conseils a te dire :


1 - FERME CE TOPIC
2 - On s'en fout du jeu ( Ou plutôt JE m'en fous du jeu )
3 - Comme Draf a dit : NON
Kurai
Bien tes explications du jeu :/
SI tu veux organiser un truc, pourquoi pas, mais fais le bien aussi :/
Topic Starter
thibaud_old
pour les inscrition du jeu et des juge ouvert un petit detail pour ceux qui veulent faire le concouron sera 8 a jouer ET JE PRESSISE QUE JE JOUERAI LE ROLLE DE KYON ET EN MEME T'EMPS QUE LES 4 AUTRE JUGE QUE QUAND ON AURA TERMINER UN CHAPITRE JE VOUS NOTERAI MOI ET LES JUGE SUR 10 QUI DONNE UN TOTAL DE 30 DANS VOTRE NOTE
Sarys
J'aimerais tellement qu'il le fasse exprès... (pour son bien )

'Fin bref, topic marrant mais inutile, allez hop au trou.
Sushi

Drafura wrote:

NON
Je ferme ce topic car c'est un topic a troll
Please sign in to reply.

New reply