Faut pas lui parler que du mod le plus connu d'
Osu hein. :c
Tu as 3 autres mods en plus de celui que tu as joué :
Taiko,
CatchTheBeat et
ManiaTu peux switcher entre ces modes par ce bouton :
Donc, dans l'ordre :
Taiko est un mod où tu dois utiliser 4 touches, généralement 2 touches par main. Les notes vont de droite à gauche et tu dois cliquer sur la bonne touche au bon moment, selon la couleur de la note (
soit bleue, soit rouge)
C'est assez rapide de prendre en main au début, contrairement au mod que tu as déjà joué, qui s'appelle "
Standard".
CatchTheBeat est le mod que j'estime le plus facile à prendre en main au début et même au cours du jeu. Tu contrôles un personnage qui se situe en bas de ton écran, et que tu dois faire bouger de droite à gauche pour récupérer les fruits qui tombent depuis le haut de ton écran.
Tu peux aussi utiliser un bouton (
par défaut c'est le clic gauche souris) pour avoir un boost pour aller plus vite, car il le faut parfois.
Mania est le mod des coréens, si tu as déjà joué à un style GuitarHero, c'est à peu prêt la même chose. Tu as 4/5/6/7 notes (
dépend de la map que tu joues) qui descendent et tu dois les taper au bon moment.
Et pour revenir ce qui a été dit au-dessus, ne te sens pas obligé de prendre une tablette car beaucoup de gens l'utilisent. Choisi ton propre style de jeu, qui peut être only-mouse, mouse + clavier, tablet + clavier ou tablet + mouse. (
OUI CA EXISTE, JE JOUE SOUVENT COMME CA MOI, ME JUGEZ PAS ;w; )
Aucune façon n'est meilleure que l'autre, ça dépend de ta façon de jouer. ^^
Si tu as d'autres questions n'hésite pas. :p