forum

#french: Le guide!

posted
Total Posts
588
show more
Drafura
oO je suis rose. I'm happy :3

Roga-don

Eirene wrote:

je pense que tu devrais mettre omegaflo et Roganis en rose, ils sont quand même les meilleurs taikoman français *.*
puis il sont cools aussi...loin d'être des boulets en tout cas
Fixed. 8-)

Je suis sur la scène taiko depuis 8-9 mois et c'est moi qui représente la France avec omegaflo depuis ce jour :x
Noob Man
C'est cool comme guide : clair, concis, efficace. ~

Alice Margatroid wrote:

Les gheys, les hétéros...
Sur #french, les gheys sont gheys et les hétéros sont gheys. :> Quant aux pangolins, ça reste à déterminer. Mais ils sont sans doute gheys eux aussi. :D
Kurai

Alice Margatroid wrote:

thibaud : il est chez haruhi suzumiya et yuki nagato et osu. Il adore OSU tir à l'arc you tube en la création de la peau agents Wii Beat dsi Elit et il fait des super maps!!
J'ai ri :)

Sinon, certe Ledeb est vraiment un gros troll, mais quand il est calme, il peu être sympa :)

Sinon pour ta description :
Alice Mega3 : Personne sans importance qui est la depuis les début de #french et qui n'a pour seul but que de troller sur #french et même sur d'autre channel comme #dutch pour fap sur les néerlandais. A ignorer totalement

Alice Margatroid : Jeune fille bien sympathique présente depuis les débuts de #french. Très active et créatrice du projet Vocal Français "Mauvaise Pomme". La chose qui l'intéresse le plus c'est sans aucun doute les néerlandais.
Fight69
Maintenant que j'y pense...

Alice, tu a pas un peu oublié Lyyn ? ^^'

Lyyn : Belge sympathique passant quelque fois sur osu et #french. Passe la plupart de son temps a jouer a S4

J'ai pas trouvé d'autre chose a dire...désolé
Glass

Alice Margatroid wrote:

Glasslake : québecois très peu actif sur #french, de passage sur le forum français.
C'est tellement vrai =|
Ekoro
Satisfait de ma présentation. :D
thibb-76200
t'as oublié quelques trucs à ma présentation:
- je suis jeune
- j'adooore jouer à O2Jam enfin... O2China
- et que je suis un emmerdeur professionnel
Topic Starter
Alice
Ouais Lyyn je viens d'y penser. J'en rajouterais quelques autres aussi, j'y ai pensé hier soir. >_<
Merci à tous (: et omegaflo et Roganis, j'approuve, je les mets en rose pour leur performances taikoïennes. Kurai_, ta description me plait bien, j'ai bien cru que quelqu'un de malfaisant en aurait fait une exposant tous mes fantasmes hasardeux dont j'ai pu parler sur #french.
*add*

Niveau ledeb y'a beaucoup d'avis sur lui, mais bon je vous laisse débattre, moi je laisse comme ça... *sors*
Sushi: la "à sur-respecter", c'est la catégorie "Légende". ^^
Sushi
Beuh, je croyais que "legende" signifiait "néerlandais sexy" :p

Autre chose, le niveau de francais de yaya n'est pas si approximatif que ca >_>
Topic Starter
Alice
Je lui ai déjà parlé et il a pas un très très bon français quand même. Il est plutôt bon mais reste flou...
Kurai

Alice Margatroid wrote:

Kurai_, ta description me plait bien, j'ai bien cru que quelqu'un de malfaisant en aurait fait une exposant tous mes fantasmes hasardeux dont j'ai pu parler sur #french.
*add*
J'ai hésité mais ne faisons pas fuir les nouveau venus :3
*se pend*

PS : je crois que ta oublié Nashmun même s'il est pas super actif sur #french. C'est quand meme un bon joueur
Topic Starter
Alice
Nashqui? xD; (si ça se trouve je connais et je vois pas qui c'est.. j'ai trop de problèmes niveau confusions, la communauté s'agrandit trop >_<)

Quelqu'un me fait un résumé plox? Je lui offre de l'eau potable...
Roga-don
Omegaflo -> se plaint toujours que son niveau taiko est affreux et qu'il arrive pas à progresser (des fois on voudrait presque lui en foutre des baffes tellement il est chiant avec ça :o )
Sushi
petit trucs a rajouter :

Ino : il est de retour parmi nous~
Keneteu : alias Kanette et autres derives
Sushi : un peu le Papy de #french
YtraM : Joueur quebecquois assez ancien mais pas actif. Aime beaucoup dessiner.


Rajouter Audiotacity au vocabulaire
Audiotacity : Logiciel audio imaginaire inventé par thibaud
Topic Starter
Alice
Ino, j'ai sous entendu qu'il était moins actif ce qui est vrai, pas parti. Le reste k je vais faire ça.
Scar

thibb-76200 wrote:

t'as oublié quelques trucs à ma présentation:
- je suis jeune
- j'adooore jouer à O2Jam enfin... O2China
- et que je suis un emmerdeur professionnel
O2China bwahaha
'k tu porte bien ton rôle de boulet :)

(je commence à faire des postes un peu useless o.o (pour changer :>), sur ce je poste plus sur le forum o.o)
Mutsui
a ajouter

X-Tayy : Jeune fille sympathique étant tres peu souvent sur #french. Amie de X-Sayy

X-Sayy : Jeune fille sympathique étant tres peu souvent sur #french. Amie de X-Tayy


Comment ça c'est répetitif ?
Kurai

Alice Margatroid wrote:

Nashqui? xD; (si ça se trouve je connais et je vois pas qui c'est.. j'ai trop de problèmes niveau confusions, la communauté s'agrandit trop >_<)
Click
Nashmun : Personne sympathique squattant #french depuis peu de temps et qui joue vraiment depuis décembre 2010. Bon joueur cela dit. (que dire de plus, on le connait pas encore assez :/)

EDIT : Pour Andzia, rajoute : Considère scar1410 comme son pedobear et Kurai_ comme son Télétubbies Rose. (A vue son compte supprimé :/)
Scar

Kurai_ wrote:

Nashmun : Personne sympathique squattant #french depuis peu de temps et qui joue vraiment depuis décembre 2010. Bon joueur cela dit. (que dire de plus, on le connait pas encore assez :/)
C'est possible de joué avant une date qui est pas passer ? :>
Inozuma
Stickied.
Loliphilia
merci pour le thread *.*
j'arrivais plus à distinguer les boulets des....boulets!!

Et puis dégouté d'avoir manqué l'invasion NEMMMMM

!!!!!
Kurai
Ajouter le mot monstreux, un mot inventer par fight69 qui désigne un mod monstrueux.
Fight69
Et pour Andzia : Elle a récupéré son compte. :)
Topic Starter
Alice
Je sais, mais c'est plus à moi de m'occuper de ce guide. ;) Trouvez quelqu'un avant de demander des modifications, vous savez très bien que j'ai plus rien à foutre ici.
Kurai
:'(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
Sushi
ok. Je m'en chargerai.

En passant c'est bon les nectarines.

;_;/
Nactra
j'existe :<
Kurai
Ah bon ?

Nactra : Existe

/me sort
Topic Starter
Alice
( _¬<¬)_ ...
Ça, c'est une Alice qui veut faire sa chiante.
Sidramon
moi aussi j'existe,vous avez cas mettre
Sidramon:nouveau
facile et rapide ^^
Sarys
Tu pourrais ajouter à Thibaud : a découvert l'existence du bouton nouveau sur le forum et aime le montrer.
Ekoro
Sarys : J'ai ri.
Topic Starter
Alice
olo
Topic Starter
Alice
Pour bumper, y'a eu pas mal de nouveaux en ce moment alors hésitez pas à vous manifester si vous vous jugez un minimum actif jusqu'ici.. (sauf nactra >:3)
Nactra
triste sort que le mien.

j'aimerai bien connaitre le pourquoi de l'affaire cela dit :p
Noob Man
Parce que fraise je suppose...
Topic Starter
Alice
Noob Man t'aura tout raconté.
Nan, allez, j't'ajoute, deux secondes ^^;
Kurai
Pour Andzia, Enlève le *compte supprimé*
Ekoro
Pour Odaril , j'sais pas , a par :

- Qu'il a quitté #french j'crois
- Qu'il est souvent sur #osu et #modHelp ( Et peut-être autres. )

J'en sait pas plus.
show more
Please sign in to reply.

New reply