Fait pas ton Sushi D:
cuteavatarbtw
cuteavatarbtw
[color=#0000FF]Shina[/color] :[strike]Anciennement Loli[/strike] Jeune belge croyant être allemande, joue principalement en taiko. Dites lui Shina tnul, elle aime ça. Mange des nems avec de la mayonnaise, mérite de la prison pour ça.
[color=#FFBF00]Didou[/color] : Anciennement Juurasdasdas Juuryoushin. Un membre qui autrefois squattait #french sans arrêt en débitant un tas de mots inutiles, typos comprises. Depuis le 05/02/13 et pour des raisons personnelles, il a décidé de mettre un terme à sa petite carrière de joueur de Taiko qui a tout de même duré 2 ans. Son instinct de stalker l'a fait revenir sur IRC, dernièrement.
[color=#0000FF]PyaKura[/color] : A commencé à jouer en début d'année 2013 mais ne s'est incrusté sur #french que depuis peu. Joueur mania de niveau correct pour un noob d'européen, il ne touche quasiment jamais aux autres modes. Fan invétéré de Blackmill, Two Steps From Hell, et de la procrastination, il ne supporte pas les [i]"merdes commerciales"[/i] qui passent à la radio, et reporte toujours les choses à faire à plus tard. Depuis sa rencontre avec certains membres louches, son orthographe se dégrade au fil du temps, et se met à faire des blagues pourries level-Didou. Il est entre autre l'un des contributeurs de l'osu!wiki français et l'auteur du mot [i]annobervaise[/i], créé suite au level-up IRL d'omegaflo.
Eh, moi non plus j'y suis pas :<shARPII wrote:
Doucement les jeunes :p Vos comptes ont un an voir moins donc va falloir attendre encore un peu :3
(Le mien a 3 ans et je suis toujours pas dessus moi ;( ^^)
Continuez à participer à la communauté et faite la vivre, c'est plus important que 3 lignes sur un forum.
Bref.
genre update tout les 3~10 mois ? D:Mr Color wrote:
On updatera tout quand Alice repassera sur #french, c'est son topic après tout. :p
Sakoyouu wrote:
Shina, Anciennement Loli, <3
Ahah Shina je t'aime :33
Wait, ce topic n'est plus à jour ?! ='(Kazey wrote:
[color=#BF00BF]Kazey[/color] : Anciennement [color=#BF00BF]Slanox[/color]. Etant sur osu! depuis environ 5ans maintenant. Ayant fait plusieurs pauses plus ou moins longues. De retour sur le jeu, plus actif que jamais!
Dur...Mr Color wrote:
je doute que vu la taille de #french aujourd'hui on puisse faire un guide complet et pas répétitif mais bon. :p
Vrai carDrafura wrote:
Dur...Mr Color wrote:
je doute que vu la taille de #french aujourd'hui on puisse faire un guide complet et pas répétitif mais bon. :p
Ensuite si quelqu'un se dévoue faudra penser à drop le système de couleurs, car sérieux ça le fait vraiment pas ça...
Oui ça je m'en souviens, quand je dis un truc dans le but de prouver ma connerie, je peux parfois gêner les autres, mais en aucun cas j'avais tenté une insulte cachée, c'était de l'humour fail, pas quelque chose destiné à faire chier ou à être blessant. (en fait j'avais tapé "Lumina" sur google images comme un crétin et j'étais tombé sur une vieille caisse du même nom)Lumina wrote:
Rappelle toi la nuit tu m'as HL dans mon sommeil et tu m'as confondu avec une bagnole.. quel respect.. (Humour fail ?) o/
J'veux bien me lancer, mais je pense qu'il faudra quand même mettre des têtes qui étaient précédemment actives sur #french (genre Inozuma) même s'ils n'ont pas spécialement apporté beaucoup, histoire que si jamais ils reviennent on sache qui ils sont.shARPII wrote:
M'enfin quand je disais en refaire un, le but serait de le limiter à :
- personnes du staff #french
- joueurs des OWC/TWC/... (de préférence récent, càd ceux de cette année, voir ceux de l'année dernière)
- personnes ayant apporté quelque chose au forum/chat/communauté #french
(- personnes très actives sur #french)
Je pense que, dans ce cas là, ça permet d'avoir quelque chose de pas trop long et pas répétitif (vu qu'on explique ce qu'il a fait).
Pas besoin de couleur, pas de trashtalk, quelque chose de globalement sérieux même si quelques blagues sont les bienvenues (tant que c'est pas de la private joke)
Comme dit, à réfléchir, pour le moment je pense pas avoir le temps de me pencher sur un truc comme ça, donc si quelqu'un est libre/volontaire pour se lancer dedans, go ahead.
J'veux bien me lancer, mais je pense qu'il faudra quand même mettre des têtes qui étaient précédemment actives sur #french (genre Inozuma) même s'ils n'ont pas spécialement apporté beaucoup, histoire que si jamais ils reviennent on sache qui ils sont.Gl hf dude
Aldwych wrote:
(yea necropost)
C'est vrai que ça pourrait être intéressent d'en refaire un mais on perdrait complètement le charme de l'original. Je penses que si ce guide avait pu être fait à l'époque où il avait été fait c'est qu'il y avait une ambiance toute particulière sur #french qui était propice à cela. Je doute que ça soit toujours le cas aujourd'hui. Les personnes qui avait instauré cette ambiance ne sont plus actif aujourd'hui (cc Alice). Il faudrait donc un nouveau guide avec des nouvelles idées et une nouvelle ambiance. Mais il est vrai que vu la taille de #french aujourd'hui cela risque d'être difficile. Mais il serait dommage de ne pas garder l'esprit décaler qui allait si bien à #french.shARPII wrote:
M'enfin quand je disais en refaire un, le but serait de le limiter à :
- personnes du staff #french
- joueurs des OWC/TWC/... (de préférence récent, càd ceux de cette année, voir ceux de l'année dernière)
- personnes ayant apporté quelque chose au forum/chat/communauté #french
(- personnes très actives sur #french)
Je pense que, dans ce cas là, ça permet d'avoir quelque chose de pas trop long et pas répétitif (vu qu'on explique ce qu'il a fait).
Pas besoin de couleur, pas de trashtalk, quelque chose de globalement sérieux même si quelques blagues sont les bienvenues (tant que c'est pas de la private joke)
Comme dit, à réfléchir, pour le moment je pense pas avoir le temps de me pencher sur un truc comme ça, donc si quelqu'un est libre/volontaire pour se lancer dedans, go ahead.
Triste à dire mais... ouais.Didou wrote:
avec tous les retards qui fréquentent ce channel la section "boulets" serait beaucoup plus grande que le reste
no point
Basiquement, this.Fraolinch wrote:
Triste à dire mais... ouais.Didou wrote:
avec tous les retards qui fréquentent ce channel la section "boulets" serait beaucoup plus grande que le reste
no point
wtfCielKawaii wrote:
Retire moi de ce post tout de suite.
Très bonne idée je trouve ! Je sais pas comment mais je veux bien t'aiderNeil Watts wrote:
Concernant la G e olocalisation des joueurs, bah en fait j'étais parti pour poster un topic dans quelques jours pour lister tous les joueurs et leurs localisations... Sans connaître l'existence de cette carte.
Je pense que recréer un topic pour la géolocalisation uniquement serait pas mal, après à vous de voir.
Comme tu le dis, "personne" ne connait l'existence de cette carte. Pas mal de forums ont un topic dédié à ça, ça pourrait être sympa d'en avoir un, rendant la chose plus visible qu'à travers un topic pas forcément à jour et pas seulement consacré à ça.Neil Watts wrote:
Concernant la G e olocalisation des joueurs, bah en fait j'étais parti pour poster un topic dans quelques jours pour lister tous les joueurs et leurs localisations... Sans connaître l'existence de cette carte.
Je pense que recréer un topic pour la géolocalisation uniquement serait pas mal, après à vous de voir.