Hey #french.
Étant donné que j'ai pas encore vu de personne se proposer pour faire le top des joueurs fr en vidéo de cette année, je m'y colle.
Y'a déjà eu un thread fait par Gezo sauf que cette fois c'est FR only, donc pas de Azer ou autre.
Concernant les règles, elles ne changent pas donc je mets Gezo en position citation :
Je rappelle que c'est un top concernant 2014, donc basez-vous sur cette année pour faire vos votes.
Étant donné que j'ai pas encore vu de personne se proposer pour faire le top des joueurs fr en vidéo de cette année, je m'y colle.
Y'a déjà eu un thread fait par Gezo sauf que cette fois c'est FR only, donc pas de Azer ou autre.
Concernant les règles, elles ne changent pas donc je mets Gezo en position citation :
Concernant cela :
- Un minimum de 5 votes est conseillé par mode listé, mais un maximum de 10 personnes. Un peu comme la dernière fois, c'est juste histoire de pas foutre 2 personnes dans le top.
- Le vote doit avoir un minimum de sens. On ne veut pas voir une personne comme Totoro le Pacha en standard devant Elysion. Même si ça me plairait, je doute que ça soit réaliste.
- Si vous avez confiance sur le fait que le ranking pp est ce que vous pensez le plus juste, il suffit de noter [pp] - <mode de jeu>. Je ne prendrai que les 10 premiers, en revanche.
- Pas de flamewar. Sinon je fais mon comeback sur #french.
- Les votes peuvent être modifiés. En revanche, si le vote est modifié pour ne plus faire de sens et que quelqu'un me le rapporte, toute autre tentative de vote sera nullifiée.
- La discussion est ouverte.
- Le vote se fera sur les modes suivants : osu!standard
- Le système de scoring sera comme suit: Du #1 au #10 : 15, 12, 10, 8, 6, 5, 4, 3, 2, 1.
Car j'annonce en même temps que je recherche des commentateurs pour la partie du top 5 des joueurs, donc si des gens souhaitent le faire, j'apprécierai avec plaisir votre présence.Neil Watts wrote:
Mais pourquoi refaire un thread Geo-sama?
[22:41:18] Geo: Tu penses que je devrais refaire un thread ?La parole d'Ely est absolue, sûrement = oui.
[22:41:27] QT Ely: ?
[22:41:31] QT Ely: sûrement idk j'en sais rien
Je rappelle que c'est un top concernant 2014, donc basez-vous sur cette année pour faire vos votes.