forum

Votre battlestation !

posted
Total Posts
128
show more
WingSilent
C'est pas bête.. je trouve.
Je pourrais faire ça mais j'ai pas de meubles pour. :(
Shuichi


Le clavier qui arrive bientôt :D

Edit : OMG au moment ou je poste ça je reçois une notif de Amazon me disant que mon Clavier est encours de livraison .

EFFET FOFO
WingSilent
Oh.. une osu!tablet et des prises murales un peu unsafe. ^^
Shuichi
Et le vieux câble ethernet qui pendouille xD fait vite fait
Topic Starter
Eru4

Angelo wrote:

;_____________;

un jour peut-être, je pourrais remplacer ce PC portable :O
oui :)

Enfin pour l'instant je ne me plein pas d'avoir un laptop en tant que tour, il est plus que correct et tiens bien la route (i7 4700HQ et Nvidia 850 4Go, il sort une image WQHD et je joue de façon très fluide en élevé sur CSgo).
à la base c'était juste histoire d'avoir un meilleur moniteur pour le dessin. Et finalement ça s'est avéré être une bonne idée, puisque maintenant j'ai l'impression d'avoir une vrai battlestation, puis sa permet d'attendre le jour où on pourra s'offrir une configue :3
Shuichi
Mon pc --> i5 et Intel graphics HD :')
Angelo

Eru4 wrote:

Angelo wrote:

;_____________;

un jour peut-être, je pourrais remplacer ce PC portable :O
oui :)

Enfin pour l'instant je ne me plein pas d'avoir un laptop en tant que tour, il est plus que correct et tiens bien la route (i7 4700HQ et Nvidia 850 4Go, il sort une image WQHD et je joue de façon très fluide en élevé sur CSgo).
à la base c'était juste histoire d'avoir un meilleur moniteur pour le dessin. Et finalement ça s'est avéré être une bonne idée, puisque maintenant j'ai l'impression d'avoir une vrai battlestation, puis sa permet d'attendre le jour où on pourra s'offrir une configue :3
Bah ça va alors, je pensais que tu te tapais un PC portable genre qui surchauffe et qui n'a pas de carte graphique. :lol: (mon pc lol)
Topic Starter
Eru4
En parlant de surchauffe, je n'avais même pas fait gaffe mais ça c'est de la lutte anti-tabagisme !

torappu wrote:

Juuryoushin
Neil Watts
Musty
azer467
Mortelspawn_
Vu que je ne suis la que depuis quelque mois et que j'ai la flemme de faire une photo de moi en voici une de ma chambre .
Slt les posters de NGNL et Angel beats ! :D
Neil Watts

Mortelspawn_ wrote:

Vu que je ne suis la que depuis quelque mois et que j'ai la flemme de faire une photo de moi en voici une de ma chambre .
Slt les posters de NGNL et Angel beats ! :D
A poster plutôt ici (moved)

sinon need le poster Angel Beats ;;
Mortelspawn_

Neil Watts wrote:

sinon need le poster Angel Beats ;;
Je lai eu a la Made un Asia 7(2015)
Topic Starter
Eru4
Y a un truc que je n'ai pas encore vu et ça m'étonne.
Bon bah go montrer le miens puisqu'en plus il n'apparaît pas sur ma photo, c'est quand même l'élément indispensable.
Shamox
azer467

Eru4 wrote:

Y a un truc que je n'ai pas encore vu et ça m'étonne.
Bon bah go montrer le miens puisqu'en plus il n'apparaît pas sur ma photo, c'est quand même l'élément indispensable.

MAIS PLEASE

C'est bien beau de mettre son poignet sur un tapis de souris à boobs, mais perso j'arrive pas à jouer avec les tapis de souris comme ça, je sais pas comment tu fait, je trouve ça tellement désagréable le poignet hein, pas les boobs, évidemment que c'est pas désagréable les boobs

( btw mon tapis de souris est un "bout de bois" made in mon garage, cf: le screen de mon bureau )
Nomme
Hem elle a sa main derrière son épaule : |
Topic Starter
Eru4

azer467 wrote:

MAIS PLEASE

C'est bien beau de mettre son poignet sur un tapis de souris à boobs, mais perso j'arrive pas à jouer avec les tapis de souris comme ça, je sais pas comment tu fait, je trouve ça tellement désagréable le poignet hein, pas les boobs, évidemment que c'est pas désagréable les boobs

( btw mon tapis de souris est un "bout de bois" made in mon garage, cf: le screen de mon bureau )

Cyntaksairor wrote:

Hem elle a sa main derrière son épaule : |
Celui-ci n'a pas grand chose à voir avec les tapis conventionnels qui se vendent dans un plastique et qui sont souvent de qualité médiocre, ils sont plus gros et plus mou ! x3
Après niveau texture c'est sûrement pas mieux qu'un vrai tapis de souris, mais bon je ne suis pas assez bon pour faire la dif' ...
J'ai pourtant un ami qui joue à la souris et qui ne pas jouer sans son tapis boobiz. Question d'habitude, puis se genre de tapis or bien-sûr l'illustration qu'il y a dessus sont bien meilleurs pour la santé que les tapis avec un seul coussin du même type, eh oui la circulation sanguine.

Sinon non y a pas de problème avec la main derrière l'épaule ^^' (pourtant on croirait vu comme ça mais en fait elle est devant)
Nomeji
Mais vous avez tous le même clavier ma parole !
Preuves :
SPOILER

Eru4 wrote:

Normalement je laisse les autres commencer mais c'est pas grave. Bon allez je commence
je mets un lien pour ne pas rendre le chargement de la page trop chiant.

Demmon wrote:


sup

Skyzo wrote:

_Fami wrote:

Je suis le seul a avoir un bureau rangé? x)

Angelo wrote:

Mon Setup ! (personne n'a vu l'écran qui date des années 2000 xD)

Haynoru wrote:

Shamox wrote:


gg la xbox qui sert juste de support pour surélever l'écran.
C'est quoi comme modèle ?

Ma config récup/rafistolage. L'écran cathodique c'est par ce qu'il supporte le 120 Hz (et que j'ai que ça).
Nozhomi

Nomeji wrote:

Mais vous avez tous le même clavier ma parole !

_Fami wrote:

On dirait que pas mal de monde a un CM QuickFire TK ici 8-)
Je crois que c'est la réponse.
Topic Starter
Eru4
nope, le miens c'est un Corsaire Gaming K70 red (switch mx red btw)
Best keyboard ever <3

Nomeji wrote:

Ma config récup/rafistolage. L'écran cathodique c'est par ce qu'il supporte le 120 Hz (et que j'ai que ça).
Serait-ce un font de whisky dans le fond de ton verre ? (c'est bien de faire le thé comme ça :3 enfin si c'est ce que je crois)
Nomeji
Non non, c'est bien du thé, c'est un verre spécial qui permet d'en faire des individuels. Tu mets les herbes dans le truc et c'est cool.
Nashmun
J'ai cru que c'tait un maté au début :<
Juuryoushin
Nouvel écran et nouvelle tour dont j'avais parlé depuis la semaine dernière ! Comparez avec l'ancienne pic
Comme il fait déjà nuit j'ai dû mettre de la lumière, j'espère que je vous tue pas trop les yeux.

EDIT: Ok bon le spoiler défonce l'image et la charge au quart, la voilà
Nozhomi
Ca a l'air moins vieux en effet ^^
Topic Starter
Eru4

Juuryoushin wrote:

Nouvel écran et nouvelle tour dont j'avais parlé depuis la semaine dernière ! Comparez avec l'ancienne pic
Comme il fait déjà nuit j'ai dû mettre de la lumière, j'espère que je vous tue pas trop les yeux.

EDIT: Ok bon le spoiler défonce l'image et la charge au quart, la voilà
O______O

pardonne moi

Mais cet écran il n'a pas qu'une prise VGA ? (j'ai le même chez moi et je ne pouvais pas l'utiliser à cause de ça, pas de VGA sur mon pc portable)
Sinon oui beaucoup plus mieux !
Juuryoushin
dear god ce montage

Sinon cet écran n'a qu'une seule prise VGA en effet.
Tospik_old
Hey !

Moi je viens de déménager donc j'ai pas encore tout acheter (me manque Webcam full hd, deuxième écran, clavier/souris Gamer) mais voilà déjà mon Setup pour le moment ! :p

Il faut aussi savoir que je suis YouTuber/Streamer donc j'ai un Setup en fonction de cette activité. 8-)

(Vous remarquerez qu'il y a une osu!tablet en noir :P )






Nomme
Wut ? Tes images elles marchent pas :/ nwm c'est bon o/
J'approuve le Monster, par contre toute cette place qui sert à rien D:
Par contre j'ai pas bien compris ton post, t'as bien 15 ans ?
Au passage je suis hors-sujet mais tu feras gaffe sur ton profil, jeux vidéo* ;)
Nozhomi
Y en a ils sont riches ;w;
Tospik_old
Oui j'ai bien 15 ans, enfin 16 ans le mois prochain à vrai dire. :roll:

(Merci pour la petite faute ni vue ni connue sur mon profil :) )



Nozhomi wrote:

Y en a ils sont riches ;w;
Des petits boulots, des économies, rechercher des meubles qui te plaisent pour par cher... je ne suis pas riche, je me débrouille ! ;)
Topic Starter
Eru4
Un bureau bien rangé/vide, sympa le fauteuil baquet (même si j'ai préféré le confort d'un fauteuil de ministre)


N'hésite pas à remettre une photo quand il y aura tout le bazar restant et qu'il aura un peu vécu.
Tospik_old

Eru4 wrote:

Un bureau bien rangé/vide, sympa le fauteuil baquet (même si j'ai préféré le confort d'un fauteuil de ministre)


N'hésite pas à remettre une photo quand il y aura tout le bazar restant et qu'il aura un peu vécu.

Il a 1 mois de vécu pour le moment ! :P J'aime beaucoup le fait d'avoir de l'espace ça permet d'avoir un bureau multi-fonctions.

Pas de soucis je vous remettrai des photos ! :D
Outnumbered



Et voilà mon setup :D
azer467
Vous me rendez jaloux avec tous vos bureaux rangés là :D

Je suis vraiment le seul avec un bureau avec mes kinders, des bouteilles de coca, du saucisson, des fil qui traine ( ofc ) et un bordel pas possible ?



:o
Nomme
La lumière est chouette.
Eymi

azer467 wrote:

Je suis vraiment le seul avec un bureau avec mes kinders, des bouteilles de coca, du saucisson, des fil qui traine ( ofc ) et un bordel pas possible ?
T'as vu mon bureau ? xDDD
Neil Watts
Desktop.Update();

Par contre qui saurait comment balancer osu! sur le moniteur secondaire ?
show more
Please sign in to reply.

New reply