je rêve tellement d'un final France-Coree ; et voir la France gagner genre 4-3 ça serait tellement epic ! en tout cas rien à dire on a vraiment une très bonne équipe
+1[-Oku-] wrote:
Hum la Corée est plus que prenable, clairment dans son match contre Netherland elle était en difficulté, s'est imposée de peu sur des shitmisses, alors certes l'équipe Néherlandaise était au taquet (super match de Wesley) et l'équipe Coréenne n'avait pas ExGon mais même bref, continuez comme ça les gens !!
PS: L'équipe de Netherland était composée de Wesley221-Slimmecodo1-CakeAndBannana et en face la Corée avait aligné Spectator-mjj741-224dj (me semble pas qu'il y ai eu des changements)
Krah wrote:
#JeSuisPizza
xD , fallait s'y attendreRockageek wrote:
lol
Non... on a mal jouer c'est tout le dieu des fruits nous a pas donner de chance c'tout.Tsukiyama wrote:
xD , fallait s'y attendre
Mdr_Loli wrote:
Non... on a mal jouer c'est tout le dieu des fruits nous a pas donner de chance c'tout.Tsukiyama wrote:
xD , fallait s'y attendre
C'sur que t'aurais fait mieux. Enfin bon, parler parler ~~. J'rappelle juste qu'on visait haut cette année j'vois pas en quoi il fallait s'attendre à une défaite en quart, allez t'es le meilleur bisous <3Tsukiyama wrote:
xD , fallait s'y attendreRockageek wrote:
lol
x) c'est pour ça que j'avez décider de pas m'enerver et répondre comme je fait d'habitude , car ici dés que tu donne ton opinion on te crache dessus :/Turvek wrote:
Waah les gars pas moyen d'être pote sur la communauté français sur Osu ou comment ça se passe x)
Pas besoin de se tailler sec pour des matchs qui sont déjà passé, ça arrive c'était pas les meilleures perfs on y peux plus rien maintenant...
Z'êtes un peu trop vif sur les taunt et légèrement intolérable j'trouve U_u
A tes souhaits. <3Turvek wrote:
Z'êtes un peu trop vif sur les taunt et légèrement intolérable j'trouve U_u
Ahahah._Loli wrote:
DEAD END
LAST FUNNY STUFF
PS: En un seul message Krah
BYE ALL