forum

Convention à Lyon : Japan Touch Haru #2

posted
Total Posts
36
Topic Starter
Myu
Bonjour tout le monde !!

Je post aujourd'hui sur le forum afin de vous annoncez officiellement la présence d'un stand Osu! à la japan touch haru qui se tient à Villeurbanne (Lyon) le 11 et 12 avril 2015 à l'espace Double Mixte :D
Voici quelques liens de l'évènement pour plus d'info! :
Facebook
Site Web

Concernant le stand Osu! il nous est offert grâce à l'association Ota'Sekai ! L'association Ota'Sekai a pour but la promotion de la culture Japonaise et Otaku en France et plus particulièrement dans la région Rhône-Alpes par l'organisation et/ou à la participation à des manifestations dans cette dernière.
Pour plus d'info! :
Facebook
Site Web (le site est encore en construction :S )

Je suis membre bénévole de cette association et m'occuperai avec l'aide d'autre bénévole de l'asso (cc Haruka ) du stand osu! afin de vous offrir une zone de jeu avec 4 PC en accès libre afin que vous puissiez jouez / discutez et faire des rencontres avec d'autres joueurs expérimenté ou néophyte. Cela permettra aussi peut être à certaines personnes de découvrir le jeu en passant par curiosité sur le stand :D
De plus certaines animation sont à prévoir sur le stand *qui a dit tournois ?* hehe alors n'hésiter pas à venir
Je reste à votre disposition par MP sur le site ou le jeu si jamais vous souhaitez plus d'information
Il vous seras possible de ramener votre propre matos (tablette , souris , clavier) si jamais vous souhaitez venir faire une démonstration de votre skill devant un public physique :P . Je vous demanderai cependant d'essayer de me prévenir svp afin que je puisse me préparer si il faut installer des drivers ou autres ^^

Attention , ce stand ne concerne que le mod de jeu STD d'Osu! , cependant l'association Ota'Sekai offre aussi juste acoter un stand de Taiko sur Nintendo Wii avec 2 Taikonautes afin de jouer en versus ! Un tournois Taiko seras également organisé , je reste disponible une fois encore si sa vous intéresse et que vous souhaitez plus d'information à ce sujet !
Ota"Sekai offre aussi un stand avec le jeu Project Diva sur PS3 à coter ! (vous êtes servis niveau jeu musicaux japonais) et bien plus encore alors n'hésitez pas à venir !

A bientôt , en espérant vous revoir là-bas au plus vite :D
-Ryosuke
j'serais là pour battre NerO en live, money match 100€
Gun69
Présent! j'ramène mes négros deeps :))
Kin
J'aurais bien voulu venir, mais j'arrive sur Lyon le 11 pile, et ça me laisserais pas le temps de déposer mes bagages + repos.
Dommage D:
Sorega

-Ryosuke wrote:

money
-Nano-_old_1
Je serai aussi présent aux stands Taiko et osu! afin de guider les personnes qui ne comprennent pas ce qu'il y a à l'écran, et aussi aider un peu à l'organisation des tournois, et pour voir Ryosuke aussi ♥
Demmon
Le nom est pas beau, j'irai pas
Aldwych

Demmon wrote:

Le nom est pas beau, j'irai pas
Comme si on avait envie de voir un parigo à lyon. /run
-Ryosuke

-Nao- wrote:

et pour voir Ryosuke aussi ♥
Mon homme ♥

T'es ma raison #1 de venir tu sais ♥
FLAVEN
Sera présent :D
Eymi

Flaven wrote:

... Je veuuuuuux y aller ;w; En plus je serai en vacances ;w;
FLAVEN

- Neka - wrote:

Flaven wrote:

... Je veuuuuuux y aller ;w; En plus je serai en vacances ;w;
.
Topic Starter
Myu
Mon Flaven ♥
- Neka - Tu n'as qu'a venir ^^ tu habite loin ?
Jinyan
des clavier vont chauffer susu!!
Eymi

Myu wrote:

- Neka - Tu n'as qu'a venir ^^ tu habite loin ?
J'habite à 800km xDD
Nozhomi
Si on me paye le train et le logement je viens ^^
Topic Starter
Myu
J'ajoute qu'il est aussi possible et même conseiller d'amener vos skins ! Si vous n'avez cependant pas la possibilité de les rameners sur clé USB ou autre , vous pouvez me les envoyés et je me chargerai de le mettre sur les PC ^^
Slainv
Alors je serai présent, mais en tant que staff de la convention. Je passerai faire coucou sur le stand bien entendu, mais serai entrain de courir un peu partout =)
Chaartimor
je pourrai pas venir fuuuu :( :(
Slainv
Allez, pour faire monter la hype, deux affiches que j'ai fait pour la convention :

FLAVEN
Bien :D
mjmdurand
et sinon c'est quoi le rapport avec un tournois osu et les cosplayeurs ? sympa de pourrir le post inutilement ...
Topic Starter
Myu
Bonjour !!
Un tournois sera organisé sur le stand , pour plus d'info contacter moi (par MP ou dans le jeu) ou un membre du staff qui sera présent sur le stand :)

Sinon voici les mappools : [ATTENTION] TOUTES LES MAPS DANS LE MAPPOOLS CHOISI SERONT JOUEES PAR LE PARTICIPANT ! (ex: un joueur insane devras jouer les 3 maps du mappools insane )

Concernant les horaires du tournois il n'y en as pas ! Il vous suffiras d'appeler un membre du staff pour participer et qu'il vous explique le fonctionnement :)

Les tournois de Taiko sur Wii seront quand à eux samedi à 15h et dimanche à 12h30 !
Harushuna
Je serais avec mon collègues Myu pour la JTH ( Japan Touch Haru ) Je vous attend avec hâtes sur le Stand !

De gros Dabisous
Slainv

mjmdurand wrote:

et sinon c'est quoi le rapport avec un tournois osu et les cosplayeurs ? sympa de pourrir le post inutilement ...
Parce que c'est le topic de la Japan Touch Haru, que j'aide à l'organisation de cette dernière, et que si quelqu'un a à me faire des remontrances ce serait Myu (et s'il m'en fait je retirerai volontiers le post).

Par contre en effet ton intervention est assez meta car elle s'auto-cible :3

Des bisous, je continue de bosser sur l'orga du tournoi du 2 ;)
DEMACY
J'essayerai d'être présent ! :3
-Ryosuke
En faites ça risque d'être chaud de venir, j'avais pas prévu le coup de la navette à 23€ pour sortir de Lyon St-Exupéry, merci OUIGO.
Slainv
Tu as un moyen de le faire pour 3.70 euros;, il me semble que c'est expliqué dans un blog.
Shamox
Péta un vélo'v.
Skyzo
Ramène ton cul kamui chan
FLAVEN
1 seule journée m'a suffit pour comprendre que c'était génial il y avait de l'ambiance et toussa ;) j'espère en refaire d'autres des conventions comme ça ^^
DEMACY
Je suis d'accord c'était super cool, demain je me baladerai un peu, je suis resté toute la journée au stand de Jeux de rythme, il doit avoir plein d'autres choses a voir de tout aussi bien ailleurs !
-Ryosuke

Slainv wrote:

Tu as un moyen de le faire pour 3.70 euros;, il me semble que c'est expliqué dans un blog.
Putain je lis ça que maintenant moi
Haynoru
C'était vachement fun \:D/ merci à Myu et au staff de l'osu stand d'avoir organisé le stand ^^

J'suis pas reparti les mains vides au moins *o* faites pas attention au papier paint D:
Topic Starter
Myu
Merci à tous ceux qui sont venu ! Je n'ai pu voir tout le monde malheureusement mais c'était en tout cas très cool de pouvoir discuter et jouer ce week end avec vous :)
J'espère que nous pourrons nous revoir à d'autres événements de ce genre ^^
-Nano-_old_1
C'était bien sympa en tout cas cette JTH !
Maintenant RDV JE !
Please sign in to reply.

New reply