moi 8 seulement
On fait comment alors ? ^^'Drafura wrote:
Ah aussi : immuable à revoir... pas facile à chanter ou alors ya une erreur sur la syllabe : i mmua ble -> i mmu able sinon à remplacer par éternel.
Chantes plus fortKurai_ wrote:
J'ai déjà tenté d'enregistrer, mais le problème c'est que quand j'enregistre le son est faible, et si je tente d'amplifier, sa rend un truc horrible :O
bumpNoob Man wrote:
On fait comment alors ? ^^'Drafura wrote:
Ah aussi : immuable à revoir... pas facile à chanter ou alors ya une erreur sur la syllabe : i mmua ble -> i mmu able sinon à remplacer par éternel.
Le son sature que je chante plus fort :/Drafura wrote:
Chantes plus fort
Nan tu chantes bien ... Mais y a un ou deux patterns ou tu chante vraiment fauxFight69 wrote:
Vous pouvez vous foutre de ma gueule :>
Bump. =PDrafura wrote:
Sinon c'est réglé pour le "immuable" ?
<Alice_Margatroid> Adieu #french (:et qu'elle revienne sur #french :<
IdemMutsui wrote:
Je suis en grève sur ce projet tant qu'Alice ne retirera pas son<Alice_Margatroid> Adieu #french (:et qu'elle revienne sur #french :<
IdemMutsui wrote:
Je suis en grève sur ce projet tant qu'Alice ne retirera pas son<Alice_Margatroid> Adieu #french (:et qu'elle revienne sur #french :<
Je pense que ce n'est pas qu'a cause des bouletsEirene wrote:
z'avez qu'à chasser les boulets :p
soit soit, je te fais confiace alors... j'ai pas trop suivi l'affaire.Mutsui wrote:
Je pense que ce n'est pas qu'a cause des bouletsEirene wrote:
z'avez qu'à chasser les boulets :p
Est toujours d'actualité.Drafura wrote:
Sinon c'est réglé pour le "immuable" ?
Drafura wrote:
Ah aussi : immuable à revoir... pas facile à chanter ou alors ya une erreur sur la syllabe : i mmua ble -> i mmu able sinon à remplacer par éternel. Aussi l'intro piano est à revoir (si vous avez des suggestions je suis preneur) et kaosu certains coups de gratte sont pas bien en rythme prise à refaire ou c'est pas si gênant ? Vois suivant ta motive et ton temps libre je sais que c'est galère à faire.
Oui, j'attendais qu'on soit d'accord pour le "immuable", mais je fais ça d'ici ma rentrée (dans une semaine ~).Drafura wrote:
Noob (incomplet il me semble)
Oui, enfin oui et non. Mais le ftp est toujours up et j'ai toujours tout ce qui a été fait jusqu'à présent donc le projet peut encore vivre. Maintenant le jour où ça me prend je sent que je vais tout simplement mixer les deux meilleures records (A savoir Roganis et Sushi) histoire de pas me prendre la tête à égaliser les autres qui vont être fastidieux à rattrapper et demander qui veut participer à une collab, sachant que je veut pas host la map vu la difficultée que j'ai déjà pour faire rank mes maps.Alice wrote:
Bump! Je sais pas si Drafura est encore très actif mais bon, chantez les gens D:..
J'n'attend que ça. °° (enfin il faudra me faire signe hein, j'm'amuse pas à vérifier. >_<;; )Drafura wrote:
Ca me fait penser qu'il faut que je regle le probleme du ftp ... Je pense que mon dydns est tombé