forum

Alice Mergatroid

posted
Total Posts
47
Topic Starter
sexy-commando
Bon, bon voilà... en fait je fais ce topic pour ma petite alice margatroid qui à eu l'idée on ne peut plus idiiote de quitter Osu, le but ? lui faire toutes nos petites confessions pour qu'elle sorte de cette horrible dépression, j'éspère qu'elle va aprécier ce topic aussi fort que je l'aime^^
alors pour le premier message : Alice je t'implore de rester, si tu veux j'pourrai même te lécher les pieds, mais RESTE !
Alice
Alice Mergatroid
Fight69
Quand y en a plus, y en a encore
Topic Starter
sexy-commando
Excuse moi Alice Margatroid :oops: ... l'erreur est humaine^^
et puis de toute façon on est pas là pour discuter de l'écriture de ton nom ! mais de ton problème de osu alors tu vas retirer cette idée stupide de ta tête, c'est les bretons comme moi qui sont dépressif pas les alice margatroid !
Scar

Alice Margatroid wrote:

Alice Mergatroid
J'ai ri :>
Topic Starter
sexy-commando
Hum... scar t'es pas là pour se foutre de ma geule, mais pour remotiver alice, alors je t'autorise a m'emmerder mais avec un joli message pour celle-ci !
Kurai

scar1410 wrote:

Alice Mergatroid
J'ai ri :>
^

Juste comme ça, si tu quitte osu!, ne quitte pas #french =_=
Noob Man
Déconne pas, tu dois épouser strager d'abord. =3
Alice
Je compte pas perdre le contact avec strager..
Mais bon, merci les gars =(
Tout a l'heure vous m'avez bien réconforté mais faut vraiment que je médite, je suis perdue vraiment. (Jena Lee spotted)
Vendredi
Si tu quitte, repasse juste des temps en temps sur #french, tu seras la bienvenue o/
anonymous_old
Quitte pour de bon.
Mutsui

strager wrote:

Quitte pour de bon.
Toi tu veut casser le couple |:
Roga-don

sexy-commando wrote:

c'est les bretons comme moi qui sont dépressif

Aaaaah !
Un breton !
Moi je vous le dit, les bretons veulent conquérir le monde !
C'est minus et cortex, c'est cortex et minus ...
Topic Starter
sexy-commando
Ben oui j'suis breton et les bretons, étant les mecs les plus intelligents de France, ben ça veut conquérir le monde à coup de bignou, craignez les bretons...craignez les... rien que dans mon petit village de 2000 habitants y'en à 1 qui projette de le faire !
anonymous_old

Mutsui wrote:

strager wrote:

Quitte pour de bon.
Toi tu veut casser le couple |:
Non.

Si elle quitte osu!, je ne serai plus jaloux à cause de Gladi (et la bite de Sushi).

Et nous pouvons avoir plus de temps pour nous parler ensembles. =]
Kurai
Oh, strager est jaloux de Gladi et de Sushi :3
Alice

Kurai_ wrote:

Oh, strager est jaloux de Gladi et de Sushi :3
T'avais pas remarqué? D:
Fight69
Si tu a besoin de méditer, je comprend.

Par contre, tu a intérêt a revenir sur #french en forme !

Qu'est ce qu'on va devenir sans notre Méga3 national nous ?!
Mutsui

strager wrote:

Tu serais pas un peu obsessionnel et possessif desfois ? :?
anonymous_old

Mutsui wrote:

strager wrote:

Tu serais pas un peu obsessionnel et possessif desfois ? :?
Je le suis à ce moment même...
Sushi
Oh god, il s'en passe des choses pendant que je suis pas la.<HS> j'ai meme pu expérimenter le premier effacage de message.</HS>

Alice, Je comprends ton besoin de méditation. Je le respecte. Mais bon, ne médite pas trop longtemps, sinon tu risques de t'endordmir.

Et puis, God, ne quitte pas #osu ! Tu te rends compte que si tu quittes, tu vas nous laisser seuls avec... Mutsui??? (quoi c'était pas le truc a dire? ok)

*ahem*

Tu te rends compte que si tu pars; yaura plus personne qui sera la pour dire "Pays-Bas" ou non parler des hollandais a grosse bite twopikawaidesu?

*ahem bis*

Bref. reste.
Mutsui

Sushi971 wrote:

Et puis, God, ne quitte pas #osu ! Tu te rends compte que si tu quittes, tu vas nous laisser seuls avec... Mutsui??? (quoi c'était pas le truc a dire? ok)
Pourquoi moi ? :?
Alice
Pour le moment j'ai dit (si ce n'est promis) à Commando que je restais. Comme je m'étais pas vraiment décidée ça reste à voir, si je continue à sentir cette pseudo-depression en restant je risque de partir effectivement.. En esperant que ça empire pas mon cas, lol. >_<
Quoi qu'il arrive je tiens à être là pour les grands évènements tels que la coupe du monde >.<
anonymous_old

Alice Margatroid wrote:

Pour le moment j'ai dit (si ce n'est promis) à Commando que je restais.
=[
Mutsui

strager wrote:

Alice Margatroid wrote:

Pour le moment j'ai dit (si ce n'est promis) à Commando que je restais.
=[
o/
Alice
MUTSUI o/
Drafura
Oula j'ai rien compris au topic moi... osu = jeu = amusant = pas déprimant non?

Bref ça a l'air arrangé :o
Alice
Je compte prendre un (gros) break quand Mauvaise Pomme sera fini quand même, donc arrangé m'ouais.. Et, je joue pas trop au jeu, je suis surtout là pour les gens, donc ça peut devenir déprimant si.
Sushi
Surtout quand on voit ceux qui commencent a pourrir peupler #french.

J'ai moi meme la sensation que bientot je prendrai un break vis-a-vis de la communaute (enfin, juste l'IRC le channel) mais pas tout de suite, on verra comment les choses evolue.

Du coup, je te comprends, Alice
Kurai
C'est vrais que #french n'est plus vraiment le même ces temps-ci, c'est pour sa aussi que je squatte #german xD'
Scar
Faites comme moi, fermer #french o/
Alice
C'est clair que, y'a eu un moment le gros abus de nouveaux membres a amené des délires.. Mais là ça emmène le bordel, la merde, quoi. J'apprécie moyen, étant dans des merdes pas possibles irl aussi.
Kurai
[scat]La merde c'est bon[/scat] *va se pendre*

Bah... c'est vrais que sa soule des vraiment des fois ~
Drafura
woot ça craint me laissez pas seul sur #french avec eux ><
Alice
Faudrait trouver un moyen pour se retrouver entre vétérans ou membres raisonnables. De toute t'inquiète Drafura on a le temps, tant que Mauvaise Pomme n'est pas terminée je partirais pas d'ici
Fight69
Skype ?
Sushi
skype, mouais, je peux faire du skype moyen au boulot

mais ca reste une solution
Kurai
Demander la création de #french2 avec accès sur mot de pass >.<
/me reve
Noob Man
Ou simplement ne pas passer trop souvent sur #french... xD
Mutsui
Comme certains peuvent être au courant j'ai crée un #french 2 par le moyen de MSN :3
L'adresse sera donné par PM ou choppez moi sur #french :D

Ou comme a dit Kurai je peut y mettre un mot de passe pour y accéder :D
Kurai
Tu pwn Mutsu ! :3
Scar

Kurai_ wrote:

Tu suces Mutsu ! :3
Fixed

sinon moui msn c'est bien, mais c'est un peu le bordel à mon goût o.o
YtRaM_old
Un canal pedobear serait une solution!
krius_old
msn c'est pas le bon plan, ca fait lagger osu! ~
et comme ca fait lagger osu! je laisse jamais ca ouvert ~
alors comment je pourrais etre h24 sur french2 comme sur french1 D:
omegaflo
c'est surtout avec certains membres (Et a mon avis je pense être aussi dans le lot...)
L'idée d'un #french2 pourquoi pas, mais faudra que vous sélectionniez bien l'accès ;) (Et oué Msn chez certains ca risque de bloquer un peu =x)
Scar
Moi je dis on créer un serveur irc o/
Ça fait pas freeze osu! au moins :>
Alice
+69 scar
Parcontre moi les trucs de serveurs faut toujours m'expliquer comme ça marche <: je suis une brèle <:
Please sign in to reply.

New reply