forum

Osu! Mimard Cup

posted
Total Posts
20
Topic Starter
Rei Ayanami
Bienvenue à la Mimard cup :



Le but est d'organiser un tournoi dans mon lycée : Etienne Mimard (St-Etienne) (surement accessible au personne extérieure, si le nombre de participant est insuffisant).
L’intérêt serra donc d’opposée les classes du lycée.

Règle :
1) Les match se feront par équipe: de 2 minimum jusqu’à 8.
Mais les matche seront en 4 vs 4 (ce qui implique d’éventuel remplaçant)
2) Tous les mod seront joué (dans des matches différents)
3) Les matchs seront en 5 points.
4) Les différent mod de jeu ne seront pas confondus (plusieurs coupe)
5) Tous les mods seront autorisé
Règles exclusives au mania :
1) 8 matches seront jouer (2 par touche), et la victoire sera sur le scores cumuler.
2) Aucun mods ne sera autorisé.


Autrement dit le système sera similaire au osu! world cup

Comment participer :
Laisser un message indiquant que vous voulez participer, avec votre classe, les mod que vous souhaitez jouer, et les difficultés (en étoiles) que vous jouez.
(Ou si vous n’êtes pas du lycée et que vous êtes intéressés.)

Planning :
Phase d'inscription : jusqu'au 22/03/2015.
révélation du premier mappool le 23/03/2015
premier round du 28/03/2015 au 29/03/2015

Mappool :
Phase d'inscription (jusqu'au 22/03/2015).

Les map seront choisir par l’administrateur.

Standard : 9 maps

Taiko : 9 maps

Catch the beat : 9 maps

Mania : Il y aura 2 maps par nombre de touche (4 à 7 touches) rappel : Les mods ne seront pas autorisé en mania.


Participant :
Organisateur :
EVA – 01 (Standard, Taiko)
Galichou (Mania, CTB)

Classes (équipe) :

TST2 : Isidoris2 (mania)

2D2 : thepropgm (standard)

hors lycée : KorasuNi (standard)


See you in space cowboy …

(Svp, ne locker/supprimer pas le topic avant d'avoir quelques réponses, on souhaite placer une affiche a notre lycée)
Sorega
Je ne suis pas dans ton lycée, comme j'imagine 99,99% des gens ici.

C'est peut-être bête ce que je vais dire...mais si tu veux faire un tournoi avec les classes de ton lycée, ne devrais-tu pas communiquer...dans ton lycée...?

Néanmoins, pour la présentation :
Juuryoushin
je crois qu'il préfère monter dans le putain de robot au lieu de se soucier d'une logique concrète
Nomeji
thibaud ?
Slainv
Ah d'où le principe d'opposer les classes. Des classes d'élèves, pas de joueurs =)
En soi ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose, et cela pourrait faire venir des personnes à osu!
Par contre vu le plan vigipirate renforcé, pas certain que des extérieurs en masse puissent venir dans ton lycée à moins qu'il soit privé (et encore), tu t'es renseigné à ce sujet ?
Et si cela concerne uniquement ton lycée, je ne suis pas certain que ça aie sa place sur le forum.
Mais dans tous les cas courage pour l'orga d'un tournoi. N'hésites pas à demander à la communauté si tu as besoin d'aide pour du mapsetting ou autres !
Topic Starter
Rei Ayanami
Je compte bien communiqué dans mon lycée, mais pour que les joueurs/élèves puissent suivre le tournoi le plus simple est de les rediriger sur le forum.
Du coup j'ai créé un affiche ou j'ai mis mis un lien/qrcode vers se topic (qu il fallait me créer avant de communiquer du coup).
Je pense aussi que faire toute l'organisation uniquement dans mon lycée ne sois pas possible, je peux pas mètre des papiers comme sa a la vie scolaire, de plus les gens manqueraient a coup sur les résultats.
Petite précision, le tournoi se passera pas sous forme de lan, les joueurs pourront très bien joués chez eux.
Pour la présentation je ne saisis pas si c'est ironique ou pas. :(
merci de votre aide, et de me rectifié, il y a souvent des details que je ne pense pas a exprimer.

a+
PyaKura
Ca fait un peu espace public squatté par un groupe privé tel que je le perçois. Non pas que je sois contre ou autre, mais ça tape un peu dans l'oeil lorsqu'on fait défiler la liste de topics.

Bonne chance en tout cas.
isidoris2
Je participerai au tournois. Je suis en sti2d (dans votre classe =b)
Topic Starter
Rei Ayanami
@PyaKura , La remarque est pas fausse, mais sans le forum je c est pas comment on pourrait faire, Après si peut être on peu m'être le tread en "caché".
KorasuNi
J'aimerai bien participé : Je suis #61k mais je ne suis pas dans le lycée :(.. Ca m'interesse quand meme :3
Cependant je n'est pas de partener ni d'equipe donc si qql recrute, MP moi si le site ♥

Korasuni ♥
Topic Starter
Rei Ayanami
@KorasuNi , pas de problème, je vais crée une équipe avec des personnes hors du lycée, en espèrent que tu trouve quelque un (ou plus bien sur) pour jouer avec toi.
thepropgm
Hey salut je suis dans le lycée mdr, je suis en 2D2. Je suis intérressé par ce tournois car je joue a Osu! ( et dans le lycée on m'apelle thepro donc je vais gagner mais bref ).
Sinon je voulais savoir comment sa se déroule les tournois x) , je n'est jamais fais ce genre de choses sur Osu, jusque maintenant je téléchargais juste des beatmaps en masse pour les joué avec le skin de base sur ma tablette graphique. :D*

( J'ai eu du mal a trouver comment envoyé ce post d'ailleur xD )
Sorega

thepropgm wrote:

dans le lycée on m'apelle thepro
Si tu me permets, je t'appelerais thepropgm car tu le mérites
thepropgm
euh ? what, pourquoi je le mérite ? Parce que je me fais apelé thepro ?
Drafura
Worse than theripinpeace.

Sinon bien bien cool le tournois, ça a l'air amusant :))) (don't delete pls Q.Q)
Aldwych
Vu que je suis plus lycéen, bah... j'ai pas de lycée lol.

Ca à l'air intéréssant. Wait & See.
Topic Starter
Rei Ayanami
@thepropgm , yop , je t'inscrit au tournois, motive des gens autour de toi parque la c'est pas trop sa le nombre de participant,
Sa se déroulera de cette manière : tu vas t'entrainer jusque a la fin des inscription (en espèrent qu'il est assez d'inscrit)
tu va arrêter de jouer avec le skin de base parce que quand même ...
je vais dire les maps qu'il y aura lors du tournois et tu va les tryhard
et le jour du tournois tu va gagner comme tu la prédit.
lis bien le premier post, il y a des information, don j'ai l'impression que tout le monde sen tape mais sa peu être utile.
veuillez excusez mon orthographe.

@+
Demmon
Le skin de base est cool.
Topic Starter
Rei Ayanami
svp
Si vous pouvez delete ou lock ce topic et delete celui la : t/306820
merci
Neil Watts

EVA - 01 wrote:

svp
Si vous pouvez delete ou lock ce topic et delete celui la : t/306820
merci
locked

La prochaine fois, pour des tournois locaux qui concernent aussi peu de joueurs, merci de ne pas utiliser le forum français pour cela.
Please sign in to reply.

New reply