Bonjour à tous !
Aujourd'hui, AntiBeat et moi-même venons vous annoncer le projet stand osu! AntiBeat à Japan Expo 2015 !
Cette année, nous souhaitons mettre tous les moyens possibles en oeuvre afin de vous proposer un contenu Japan Expo exclusif !
Afin de vous donner une bonne raison de venir, AntiBeat a décidé de faire venir à Paris une partie de ses joueurs !
Pour ceux qui ne connaissent pas AntiBeat, voici une vidéo de la finale de notre tournoi ainsi que le thread qui allait avec.
Le thread du tournoi!
Le thread du tournoi!
Cette année, nous souhaitons mettre tous les moyens possibles en oeuvre afin de vous proposer un contenu Japan Expo exclusif !
Afin de vous donner une bonne raison de venir, AntiBeat a décidé de faire venir à Paris une partie de ses joueurs !
Pour ceux qui ne connaissent pas AntiBeat, voici une vidéo de la finale de notre tournoi ainsi que le thread qui allait avec.
Le thread du tournoi!
Quelques événements seront prévus sur le stand de manière à divertir les grands fans d'osu! que vous êtes !
Une performance sur scène sera également réalisée ainsi que des interviews des joueurs AntiBeat présents sur place. ( celles-ci seront mises en ligne sur la chaine youtube de la team ainsi qu'en tant que news sur notre siteweb )
Il y aura également un livestream avec une facecam des joueurs qui seront présents ! Pour ceux qui n'ont pas la chance d'être sur les lieux, ce sera un moyen d'être présent malgré tout !
Le staff du stand sera composé de :
Japan Expo se déroulera du 2 au 5 juillet. Nous souhaitons ne pas vous dévoiler l'intégralité du programme afin de vous réserver un maximum de surprise
Une performance sur scène sera également réalisée ainsi que des interviews des joueurs AntiBeat présents sur place. ( celles-ci seront mises en ligne sur la chaine youtube de la team ainsi qu'en tant que news sur notre siteweb )
Il y aura également un livestream avec une facecam des joueurs qui seront présents ! Pour ceux qui n'ont pas la chance d'être sur les lieux, ce sera un moyen d'être présent malgré tout !
Le staff du stand sera composé de :
Japan Expo se déroulera du 2 au 5 juillet. Nous souhaitons ne pas vous dévoiler l'intégralité du programme afin de vous réserver un maximum de surprise
Edit :
Donc au vu des réactions, je vais faire un petit topo sur ce que fera AntiBeat sur le stand afin de calmer les esprits.
Voilà donc la liste de ce que nous avons prévu pour AntiBeat à cette JE.
-Des tee-shirt AntiBeat pour nos joueurs
-Un logo AntiBeat aux cotes du logo Osu!
-Et une partie très courte sur scène afin de simplement expliquer ce qu'est AntiBeat
Voila donc la visibilité qu'aura AntiBeat lors de cette Japan Expo.
Pour le reste, le stand présentera du osu! comme d'habitude avec des évènements qui seront programmés sur toute la durée de la JE.
Nous faisons ce stand afin que le grand public découvre osu!. Notre soucis premier est de faire en sorte que le stand de cette année rencontre un franc succès.
En ce qui concerne les propositions, il est toujours possible de nous proposer des idées. Cependant, ayant déjà très bien avancé dans nos préparatifs, je doute qu'il soit possible d'en rajouter. MAIS nous sommes ouvert aux dialogues.