SPOILERNozhomi wrote:
Shamox wrote:
L'objectif du stand est avant tout de donner une image au jeu auprès des gens exterieurs qui pourraient éventuellement intégrer cette communauté.
C'est à ça que servait le stand osu! JE à la base...pourquoi en faire un "aussi spécifique" à une team ? Une fusion des 2 était pas possible ?
Shamox wrote:
De toutes façons, désolé si on a pas forcément envie de se baser sur tout #french pour organiser tout ça, vu les topics #JE 8mois à l'avance quand JE n'a même pas lancé le processus de stand ni rien, ça en dit long.
Peut-être, mais c'était clairement dit qu'un stand allait être organisé. Donc...c'est con non ? Surtout que je vois pas le rapport, le topic aurait servit de toute façon qu'il y ait un stand ou non.
Donc :Krah wrote:
Pas convaincu m'voyez
La je vois plus le stand fait en secret mais j'attend de voir
Yo, comment ça aussi spécifique?
Les gens ont l'air de penser que y'aura marqué antibeat partout etc.
Le staff et les joueurs auront des t-shirt antibeat staff, et y'aura la marque antibeat sur le stream.
"Il était dit" ué fin faudrait pousser plus loin, y'a quelqu'un qu'a vaguement dit que Saito s'en occuperait peut-être, puis Saito a répliqué qu'on aurait pas de réponse avant genre Mars. Pour moi c'est pas très sûr.
Btw, Saito devait l'organisé, et il va le faire d'ailleurs, via AntiBeat, team qu'il a rejoint.
Sinon oui, le topic aura servit, sauf que c'est 10x trop tôt, et au final on a 15 pages en vrac maintenant, pas très pratique.
Bref, compréhensible que vous soyez sceptiques, mais je pense (ou même je suis sûr) qu'on va se donner l'objectif de vous convaincre
.
Au passage, petit rajout pour tout le monde, le stand sera pas uniquement pour #french, je me répète oui, mais il sera aussi pour toutes les autres communautés du jeu via le Stream ou on pourra observer les joueurs et éventuellement le Stand! C'est une volonté et on va tout faire pour que ça se passe très bien.