Revived.
Sarys wrote:
Hmmmm... =w=
General
Les HS sont un peu fort à mon gout mais c'est pas gênant. Bli, la chanson étant "bourrine", les HS sont "bourrins". xD
Bon ça change pas grand chose mais bon je pense que l'offset serais plus corect à 7 498 ms, n'oublie pas de resnap si tu le change. L'offset a justement été corrigé à sa valeur actuelle... J'attendrai de voir ce qu'un BAT en dira. =w=
Easy
Bon j'ai rien trouvé de bien choquant, j'ai quelque suggestion niveau esthétique mais ça reste très nazi :
00:22:688 (1) - Ce slider serait plus beau si le haut et le bas était bien aligné comme ceci : http://up.ppy.sh/files/modnoobman1.jpg Done.
00:53:774 (1) - Toujours purement esthétique, ya surement un moyen de rendre ce slider plus beau car là il est pas terrible. ^
01:25:920 (2) - Vraiment nazi celui-là, c'est juste pour le mettre d'1 ou 2 grid vers le bas. (pas tapay) ^ *sort le fouet*
01:34:045 (2) - ça serait plus joli comme ça : http://up.ppy.sh/files/modnoobman2.jpg mais je comprendrais que tu veuille pas changer vu que ça foire ton spacing après. Changé, j'ai un peu modifié après. Avantage des Easy : vu qu'il y a peu de notes, on se fait pas trop chier quand on doit modifier un gros truc. xD
01:40:403 (1) - Même chose que 00:53:774 (1) ^
01:43:229 (1) - Serait plus joli comme ça :[url] http://up.ppy.sh/files/modnoobman3.jpg ^
[/url]
Hard
Encore beaucoup d'esthétique sorry célavi =P
00:19:155 (2) - faudrait le pic du slider au milieu pour que ça fasse une belle courbe Fixé.
00:24:101 (1,1) - La note arrive trop tôt par rapport spinner à mon gout. C'est une Hard, et c'est bien la seule vraie difficulté de la map... J'vais laisser tel quel, désolé. =v=
00:41:057 (1,1) - ^ ^
00:58:013 (1,1) - ^ ^
01:10:024 (1) - Cette timing section est elle vraiment utile? Woups, oublié de l'enlever. >< Corrigé.
01:44:642 (1,1) - la note est bien loin du spinner surtout qu'ils sont proches au niveau du rythme. Fixé.
Fight69's fuckin' Hard !
Encore de l'esthétique nazi
00:14:739 (3) - Serait plus joli s'il était exactement comme le précédent. Beaucoup trop de travail pour un bénéfice bien léger... Je dois avouer que j'ai pas trop envie de tout bouger derrière (Fight réussit très bien à employer tout l'espace disponible, le problème est que ça rend les corrections de ce genre ingérables xD).
Insane
Bon je vais pas encore relever ça mais plusieurs sliders gagneraient en esthétisme, essaye de faire plus de copier/coller quand ils sont à la suite pour que ça soit symétrique. Je l'ai fait pour les passages qui en valaient la peine. Pour certains, c'est justement le but que les sliders soient différents. ~
00:24:719 (1) - Pourquoi une timing section ? A l'origine, pour baisser un peu le son des HS... Mais finlement elle est pas trop utile. Hop, poubelle.
00:41:675 (1) - ^ ^
C'pas useless les mods esthétiques. =w=Sarys wrote:
Alors vraiment désolé, j'ai fait un mod plutôt useless, pas grand chose a dire au niveau du mapping, mais tes sliders :O, la map serait deux fois plus jolie si tu t'appliquais un peu plus dessus.
Merciiii. ~ Kudo !Sarys wrote:
Star~
Merci pour ton mod !Odaril wrote:
General
Une Normal serait pas de refus... quitte à la faire mapper par quelqu'un d'autre. 'k
Le preview point n'est pas le même dans toutes les diffs (ça cause des problèmes sur l'écran titre...), mets-les toutes à 7 500. Done.
Easy
Certains passages sont largement plus difficiles que les autres (notamment avec les repeat sliders)... Il faudrait (je pense) uniformiser la difficulté. Aussi... des Finish seraient bienvenus. Normalement, c'est bon maintenant...
00:36:818 (1,1,1) - Pour celui-là et pour toutes les autres occurences de ce pattern dans la diff, tu devrais enlever les deux derniers New Combo; le spam de NC fait foirer le calcul du HP, et en règle générale, le spam de couleurs c'est pas joli. Je ne vois de toute façon pas pourquoi tu les as mis... Fixé !
Hard
La différence de difficulté entre cette diff et la Easy est vraiment trop grande, il faut faire une Normal entre les deux. Sir yes sir.
Là aussi, ça manque de Finish. Fixé.
00:25:514 (1) - Cette note arrive trop tôt après le spinner, c'est assez surprenant pour faire un combobreak. Fixé.
00:42:470 (1) - Pareil. ^
00:59:426 (1) - Pareil. ^
01:12:143 (1) - Pareil. ^
01:46:232 (1) - Pareil. ^
Fight69's fuckin' Hard !
Enlève le countdown, puisqu'il n'est pas sur les autres diffs. Done.
(et sinon, ta diff c'est une Insane) Nope, c'est une Hard (vu que je peux la clear xD). Enfin, un peu plus dure qu'une Hard "moyenne", mais bon, c'pas excessivement dur quoi.
Là aussi, faudrait des Finish. Fixé.
Et c'est quoi tous ces triplets asdfsdfdsfs asdfsdfsdsds toi-même
Insane
Ici aussi, ça manque de Finish... Et ya plein de notes ajoutées qui ont pas vraiment de sens. :/ Fixé. ~
(et quand il dit "sushi" faut remplacer les têtes des personnages par la tête de Sushi avec une Storyboard) Bli, la flemme.
Merci à toi !KuraiPettan wrote:
Easy
- Approach rate +3, overall difficulty +2, HP drain +1 Ok !
00:12:797 (2) - Enlève le clap au début, il fait moche Done. ~
01:17:795 (1) - Je préfèrerais que tu ne stack pas cette note avec la fin du slider, ca le fait pas ici. Très juste ! Corrigé. ^^
Normal
- Approach rate +3, overall difficulty +2, HP drain +1 Done.
Rien de plus~
Pas de kudo
_Gezo_ wrote:
Double post parce que pouet tut tut
[Easy]
00:19:862 (1) - Essaie de donner un peu plus d'allure à ce slider Fixé
00:38:231 (2) - ^ ^
00:52:361 (1) - ^ ^
00:55:187 (2) - Essaie un truc comme ça : http://puu.sh/2w8U Ok
01:13:556 (1) - Retire le combo ou écourte 01:10:024 (1) - pour ajouter une note à New Combo retiré.
01:12:143 (x) (ou fais rien parce que c'est du taikocaring )
01:20:621 (1) - SUSHI ! XD FUCK YEAH !
01:27:333 (2) - Comme ça ? °° : http://puu.sh/2w98 Oui °°
01:33:338 (1) - http://puu.sh/2w9c ? ^
01:49:588 (2) - http://puu.sh/2w9e ? °° °°
[Normal]
AR 4 ?... Comme tu le sens (moi et le dosage de la difficulté, nous faisons huit).
00:48:122 (1) - http://puu.sh/2w9i °° °°
Si appliqué :
00:50:948 (5) - http://puu.sh/2w9k °° °°
- Mets le distance snap à 0,0x pour pouvoir placer 00:49:182 (2) - en stack
Si appliqué :
01:12:850 (1,2,3,4,5) - Essaie de changer un peu le pattern, ça ressemble au Easy (sans les
- Mets le distance snap à 0,0x pour pouvoir placer 00:52:008 (6) - en stack
NC) Je te propose mais libre à toi °° Très juste, je sais pas pourquoi je l'avais laissé comme ça... ><
01:34:751 (1,2,3,4,1,2,3,4,1,2,3,4) - Essaie de remplacer quelques cercles par des sliders Done. ~
[Hard]
Slider Tick 1 bli
Essaie de donner plus d'allure à tes sliders. Oui chef !
[Fight]
Slider Tick 1, rien d'autre à dire... Ah bah, c'est Fight quoi. <3
[Insane]
A part les sliders, Slider Tick 1 ? Fixé.
Bref un mod pas totalement utile mais bon... °° Mais si !
La taiko arrivera ptêt après le bac >.< (10 jours mini >.<) Je l'attends avec impatience. ~
+star kudo !
Fixed everything on each diff. =w=Weiren wrote:
General
- Three insane diffs here, it couldn't be ranked(At most two) -> There are two Hards and one Insane. That's only because the star rating fails. =(
try offset = 7185? -> I'll follow Torran's timing, sorry. =x
here is a osb file in the beatmap floder but useless. you may delete it and full submission -> It's always coming back, but yes, you're right. -v-
Well, an Insane diff is not necessary an overmapped/terribly hard diff. u_u'Weiren wrote:
I think it's a little easy for a insane diff
Thanks for your mod !~Weiren wrote:
Good luck
Sorry, but I hate kiai time, and also I don't see where I could use it. :/HellDawn wrote:
General
It would be better If you add kiai times
Thanks very much, and thanks for you mod !HellDawn wrote:
Nice mapset
All fixed~artpiggo wrote:
Insane
[...]
Yep, it is less "agressive", thanks for this suggestion !artpiggo wrote:
Fight69
old-styled. dunno to improve more since it's beautiful at that era.
Only one thing I can say is reduce volume while ther is whistle by 15-25%
Thanks o/artpiggo wrote:
Hard,Easy
fine
Fixed~artpiggo wrote:
Normal
[...]
Yep, the song is a bit weird. Thanks for your mod, even if you disliked the song.artpiggo wrote:
8/10 nice mapping but song is not of my interest at all. dunno to find way to improve expression to it.
Try your best.
Bubbled maps dont go to graveyard dont worry._LRJ_ wrote:
graveyard preventeeer
Garven wrote:
[Easy]
00:26:220 (1) - Kind of soon after a spinner for an Easy. The spinner didn't feel very natural either. Might work better as something like this:
00:43:176 (1) - Similar thing from the previous.
01:00:132 (1) - ^
01:12:850 (1) - ^ These may play better if you moved the notes closer to the center too so that they would be easier to realign to. -> Here, I let the spinner 'cause I think it fits the music (it starts gently and then ampilfiates, and the spinner is perfect for this kind of music, I think~)
01:19:208 (1) - Please don't stack under slider ends on Easy difficulties. It's hard to discern the rhythm when you're new. -> Meh, I'm a noob and don't have many problems with that. :< Bah, you should be right, so I follow your advice. ^^;
01:20:621 (1) - ^
01:46:762 (1) - Same as earlier
Otherwise, mod applied
[Normal]
00:22:688 (2) - The new combo should be here You're right
[Hard]
01:01:545 (1) - I found this to play a lot smoother.
01:48:705 (1) - Try something similar for this set too. The sliders feel more natural starting on the white ticks instead of the red ones.
I didn't notice, but now that you say it I agree with you. \:D/ Thanks for this advice !
[Flight69's fuckin' Hard]
Shouldn't fuckin' be capitalized?
AR +1
01:11:966 (1) - Seems to be beyond the hard difficulty having a note so soon after a spinner.
01:12:143 (2) - This slider's rhythm is rather odd compared to the rest of the map.
Applied (I don't dare to modify more Fight's diff because I love his mapping style xD).
[Insane]
00:42:117 (4,5,6,1) - This gets a little messy with the hitbursts everywhere and the overlaps. Think you can rearrange things a bit so it's more presentable?
01:48:705 (1,2,3,4,5,6) - Um, please tone this down a little bit. Feels a bit beyond the general difficulty of the rest of the map.
Later on, you may want to consider using higher slider velocities in general too (mainly for the upper level difficulties though). Right now the Insane feels really slow compared to the music, and the only thing to give much difficulty are the crazy jumps near the end of chorus'. A higher SV tends to help give a more balanced difficulty throughout the entire song instead of just huge spikes.
I remapped my Insane with a highr SV, If you could check it and if you have other good advices in insane-mapping...
Garven wrote:
[General]
Title: America, Fuck Yeah (no !)
Refer to this post so you don't duplicate your map when changing this.
Tick rate 2 sounds better with this song
Fixed
[Easy]
With regards to the spinner - I agree that it fits, but the problem is that using it like this makes things difficult for new players since the pacing is a bit too fast for this level of play.
Well, I understand. I deleted the following slider, so there is a beat left between the end of the spinner and the next note.
[Flight]
Ah, sorry, I meant for it to be Fuckin', not FUCKIN', hehe.
I feel stupid now D:
[Insane]
Plays a lot better now.
Thanks =w=