Arrival wrote:
C'est si gênant que ça de montrer sa main ? lolYurifane wrote:
du handcam si j'arrive a vaincre la timidité
la main nan xD mais parler au micro ui
Arrival wrote:
C'est si gênant que ça de montrer sa main ? lolYurifane wrote:
du handcam si j'arrive a vaincre la timidité
Tout simplement car en France nous avons tout misé sur l'ADSL, où le débit en upload est totalement pourri. J'ai de la chance d'être à 300m du DSLAM d'une part et d'avoir un DSLAM dégroupé VDSL d'autre part, d'où ma connexion de bourrinos.Arnold0 wrote:
Et ceux qui ont de bonnes connexions ne savent pas streamer / n'ont pas l'habitude -> Bon Ok peut être non en général, j'ai peut être pas eu la chance de tomber sur de bon streams en haut qualités pour juger, force est de constater que pratiquement tout les bon streams que je voit sont en moins de 1Mbit/s.
Par contre : ont l'habitude mais n'ont pas de graphistes pour leurs faire un overlay donc ils ont juste le jeu avec la cam dans un coin. -> là par contre pas non, combien de streams j'ai vu comme ça... Y'en a pleins, certains juste avec le jeu tout seul, d'autres avec le jeu et une cam dans le coin.
Et comme ça, je doute fortement être le seul a ne pas du tout être capable de faire une overlay tout seul, on est loin d'être tous des graphistes et beaucoup de streams marquent même dans leurs description des crédits envers une graphiste qui l'a fait pour eux. Sauf que tout les streamers ne peuvent pas ce permettre de demander a quelqu'un de le faire, surtout quand il débutent (Ou comment ce prendre un refus catégorique, sauf en payant avec des €€ mais tout le monde n'a pas de l'argent a y mettre)
Bref, a demain ! (Et je sais déjà une des personne qu'il y aura dans la liste des choisis huhuhu)
Oh bah sa je le sait bien, d'ailleurs quand j'ai été dans mon appart au début je n'avais pas le VDSl (Ligne indirect ou le VDSl n'est possible que depuis fin octobre 2014), j'avais beau télécharger a 2.5Mo/s (~20Mbit down) l'upload était toujours de 1Mbit/s puisque c'est le maximum de l'ADSL2+ ... Quand je suis passé en VDSL, j'ai certes multiplié par plus de 1.5* mon download, mais j'ai surtout multiplié par 8 mon upload.Slainv wrote:
Tout simplement car en France nous avons tout misé sur l'ADSL, où le débit en upload est totalement pourri. J'ai de la chance d'être à 300m du DSLAM d'une part et d'avoir un DSLAM dégroupé VDSL d'autre part, d'où ma connexion de bourrinos.
C'est d'ailleurs pour cela que j'offre un accès à mon appart pour des émissions si besoin est, je rappelle. J'ai conscience que c'est une chance, et donc je partage =)
Si une personne souhaite regarder une chaîne communautaire, il faut s'attendre à ce que cette dernière s'attente à une qualité correcte, encore plus que celle des streams "indépendants". Et un stream pourri tient le coup jusqu'à ce qu'un stream comparable de qualité se pointe.
Diffusions d'archivesRoh mais pourquoi c'est pas activé par défaut ça merci twitch :<
Archivage automatique des diffusions
Activer cette fonction ne sauvegarde pas vos archives pour toujours. En savoir plus
Bourrez les donssorega wrote:
un dessous usagé de sharpiii.
Merci tu m'a fait rire de bon matinsorega wrote:
Bonjour à tous !
Vous l'avez remarqué, osufrlive est sur un petit coup de mou en ce moment.
C'est après mûres réflexions et beaucoup de discussions (ce qui m'a fait mal à la mâchoire) que nous avons décidé de faire un partenariat avec ATBT.
Nous disposons de streamers talentueux, et eux ont les moyens financiers et les compétences managériales pour atteindre les sommets.
Il faudra donc s'attendre à avoir quelques légers changements sur la chaîne dans les prochains jours, mais le but principal d'osufrlive et d'atbt sera toujours votre confort, n'en doutez pas.
Notre première nouveauté est la mise en place de dons sur la chaîne :
- A partir de 2€ de dons, votre message apparaît sur le stream
- Pour 10€ de dons, devenez modo pour une journée
- 20€ et +, et vous serez modo à vie.
Tous les mois, une tombola sera faite entre les différents donateurs, et 3 t-shirts atbt dédicacés seront offerts.
2e nouveauté : Si vous ne faites pas de dons, la vidéo se coupera automatiquement au bout de 30min, et vous n'aurez que le son le temps que vous donniez.
N'hésitez pas à nous faire des retours sur ce partenariat qui je l'espère nous apportera le bouton subscribe, Elysion sur la chaîne, et un dessous usagé de sharpiii.
Mdrrr payé pour stream s'chaud la ..... pour faire ça autant mieux ce payé une config crée un compte twitch , telechargé obs ou xsplit et stream sois même x)Demmon wrote:
Merci tu m'a fait rire de bon matinsorega wrote:
Bonjour à tous !
Vous l'avez remarqué, osufrlive est sur un petit coup de mou en ce moment.
C'est après mûres réflexions et beaucoup de discussions (ce qui m'a fait mal à la mâchoire) que nous avons décidé de faire un partenariat avec ATBT.
Nous disposons de streamers talentueux, et eux ont les moyens financiers et les compétences managériales pour atteindre les sommets.
Il faudra donc s'attendre à avoir quelques légers changements sur la chaîne dans les prochains jours, mais le but principal d'osufrlive et d'atbt sera toujours votre confort, n'en doutez pas.
Notre première nouveauté est la mise en place de dons sur la chaîne :
- A partir de 2€ de dons, votre message apparaît sur le stream
- Pour 10€ de dons, devenez modo pour une journée
- 20€ et +, et vous serez modo à vie.
Tous les mois, une tombola sera faite entre les différents donateurs, et 3 t-shirts atbt dédicacés seront offerts.
2e nouveauté : Si vous ne faites pas de dons, la vidéo se coupera automatiquement au bout de 30min, et vous n'aurez que le son le temps que vous donniez.
N'hésitez pas à nous faire des retours sur ce partenariat qui je l'espère nous apportera le bouton subscribe, Elysion sur la chaîne, et un dessous usagé de sharpiii.
c'est possible de stream style 480 p 15 FPS , car j'pense que tout l'monde n'as pas 30 fps a 720P sachant qu'en france il faut obligatoirement la fibre pour sortir ce genre de qualité de stream .. de plus 720P a 30 FPS c'est deja de trop pour une config , limite 17 FPS ou 20 c'est deja très fluide pour ma part je stream avec OBS en 480P 15 FPS et ça n'empeche pas les gens de me regardé avec une haut qualité , les fps sont bon et la qualité audio pareille , en bitrate j'ai 800sorega wrote:
Bon j'aurais quand même réussi à en avoir quelques uns (dont un d'osufrlive carrément ! ! !)
Pas d'obligation de dons, ni même de système de dons de prévus, je préfère le mettre noir sur blanc^^ (tu peux aller laver tes dessous sharpii c'est safe )
Tu sais que c'est très moche pour la personne qui regarde ? Et c'est ça qui est important ^^'Tsukiyama wrote:
c'est possible de stream style 480 p 15 FPS , car j'pense que tout l'monde n'as pas 30 fps a 720P sachant qu'en france il faut obligatoirement la fibre pour sortir ce genre de qualité de stream .. de plus 720P a 30 FPS c'est deja de trop pour une config , limite 17 FPS ou 20 c'est deja très fluide pour ma part je stream avec OBS en 480P 15 FPS et ça n'empeche pas les gens de me regardé avec une haut qualité , les fps sont bon et la qualité audio pareille , en bitrate j'ai 800
480P c'est propre par contre fps ouais 15 c'est abusé mais au moins 20 alors , car 20 c'est aussi fluide que 30Nozhomi wrote:
Tu sais que c'est très moche pour la personne qui regarde ? Et c'est ça qui est important ^^'Tsukiyama wrote:
c'est possible de stream style 480 p 15 FPS , car j'pense que tout l'monde n'as pas 30 fps a 720P sachant qu'en france il faut obligatoirement la fibre pour sortir ce genre de qualité de stream .. de plus 720P a 30 FPS c'est deja de trop pour une config , limite 17 FPS ou 20 c'est deja très fluide pour ma part je stream avec OBS en 480P 15 FPS et ça n'empeche pas les gens de me regardé avec une haut qualité , les fps sont bon et la qualité audio pareille , en bitrate j'ai 800
xD , ouais mais ça depend aussi le logiciel pour stream , ta beau mettre 720 P si le viewer a une co d'merde il verra pas plus de 360P voir 480 xD c'est un peux comme regardé un anime sur dailymotion , daily va te mettre la qualité qui correspond a ton débit pas plus haut pour faire craché ta connexion x) , sinon, mon avis perso , le viewer a pas besoin d'une qualité a 1080P ou 720 .. j'ai déjà était voir des live stream d'osu et ceux qui mettais 720P quand ont regardé le stream y'avez que des chute de fps ... mais énormément , donc limite pour faire ça , ya une autre solution pour osufrlive , un admin d'osu frlive qui spec un utilisateur et qui stream en meme temps la personne qu'il spéctate , en gros ca peux être utile pour ceux qui ont une config de merde ou un upload de merde moi j'ai pas de problème avec ça niveau 20 a 30 fps mais qualité j'peux pas plus de 480Psorega wrote:
720p 30fps c'est pour moi le minimum. 15-20fps c'est juste horrible à regarder, et 480p si on bourre pas sur le bitrate c'est pas beau non plus.
Le but lorsqu'on stream est tout de même le confort du viewer, et je doute qu'en dessous de 720p 30fps les gens restent plus de 5min (en tout cas moi je resterais pas plus longtemps)
Dans ce genre de situation, c'est bien de penser à tous les viewers. Si certains ont une co de merde, oui ils regarderont en 360/480p, mais une personne avec une co raisonnable pourront regarder un stream de qualité décente. Il faut penser à tout le monde sinon ben...ça marchera jamais. Si tu te met à stream en 480 mais que la personne veut voir en 720p, ça va juste être crade. Donc vouloir du 720p/30fps minimum est très logique de la part de sorega et des streamers de l'osu!fr live.Tsukiyama wrote:
si le viewer a une co d'merde il verra pas plus de 360P voir 480
Lorsque tu ne peux pas changer la qualité du stream et que ton connexion ou ton PC ne supporte pas le 720p, tu ne peux pas regarder le stream non plus. 3:Nozhomi wrote:
Dans ce genre de situation, c'est bien de penser à tous les viewers. Si certains ont une co de merde, oui ils regarderont en 360/480p, mais une personne avec une co raisonnable pourront regarder un stream de qualité décente. Il faut penser à tout le monde sinon ben...ça marchera jamais. Si tu te met à stream en 480 mais que la personne veut voir en 720p, ça va juste être crade. Donc vouloir du 720p/30fps minimum est très logique de la part de sorega et des streamers de l'osu!fr live.Tsukiyama wrote:
si le viewer a une co d'merde il verra pas plus de 360P voir 480
watTsukiyama wrote:
480P c'est propre par contre fps ouais 15 c'est abusé mais au moins 20 alors , car 20 c'est aussi fluide que 30
et aprés ta connexion crache tu péte un plomb parce que tu pense qu'ont ta ddos , et ta box met 10 ans a ce rétablir .... le mieux c'est d'avoir minimum 3 mbpsn3r0t wrote:
Tu peut stream du 720p/30pfs avec 0.8Mb/s en upload.
Cela dépend, si tu as un bon Pc, en poussant l'encodage a fond, tu peux avoir une qualité d'image très correct (à condition de jouer sur fond noir bien sur) même avec 800 kbit de rate.Demmon wrote:
Pour du 720p/30fps le stricte minimum c'est 1.5mbps~2mbps
me es muy interestado yes yes taco burrito ay ay ay c]:{DWrys wrote:
Du coup, quels sont les réels changement pour Osufrlive ?