forum

Osufrlive

posted
Total Posts
69
show more
Demmon
J'y penserai
KorasuNi
Je vous voyer souvent stream, tout les jours même, c'etais cool. Mais bon depuis 4 jours me semble, le stream n'est jamais on..

C'est normal ? Une pose ? Juste que personne ne peux stream ou certain streamer s'en vont ? Bref, ca me traquasse un peu et surtout j'ai besoin de me divertir comme on le faisait avant :3

Désolé si je vous demande trop de travail, mais je voulait je voir ou cela en étais

KorasuNi ♥
Arnold0
Non il n'y a pas eu de pauses. Samedi tentsuki a stream de 14h30 à 17h et n3r0t de 17 à 19h. Dimanche Tentsuki de 15 à 19h et n3r0t de 19j30 à 20h30. Lundi j'ai stream de 19h à 22h30, et hier Voltali a stream de 22h30 à plus de minuit.
Après y'a peut être moins de streams que la semaine d'avant mes certains ont repris les cours Lundi sans doute. En tout cas il n'y en a pas eu aucun, ils ont sans doute juste été là à des heures ou tu n'était pas là ;)
Nozhomi
Buh donnez moi la fibre que je puisse stream aaaahhhhhhh ;w;
Arnold0
Ce n'est pas requis d'avoir la fibre pour pouvoir stream du osu!. La limite minimale que sorega a fixé (700kbit/s) est possible pour une grande majorité de connexions ADSL de bases sauf pour ceux qui ont des lignes très longues.
chokbar de bz
J'y penserai.
lim38
Candidature envoyé :D
Topic Starter
Sorega
Aaaah cool ça lim, on va avoir droit à du mania de kalitay alors!
adrien062FanBoy
J'aurais bien aimé stream un peu de mania aussi, mais avec ma co, c'est rip in pepperonnis
HyakkiSama
Par contre , pour stream j'ai une simple question, quel est la configuration minimal pour faire du 720 P a 30 FPS si possible, ca serait bien que chaque personne poste une partie de ça config car ceux qui peuvent pas stream a cause d'un mauvais matos pourrais au moins savoir comment s'équipé a l'avenir .. moi perso avec mon pc portable j'peux pas stream a + de 15 fps en 360 P :'(
Topic Starter
Sorega
Bonjour à tous !

Vous l'avez remarqué, osufrlive est sur un petit coup de mou en ce moment.

C'est après mûres réflexions et beaucoup de discussions (ce qui m'a fait mal à la mâchoire) que nous avons décidé de faire un partenariat avec ATBT.
Nous disposons de streamers talentueux, et eux ont les moyens financiers et les compétences managériales pour atteindre les sommets.
Il faudra donc s'attendre à avoir quelques légers changements sur la chaîne dans les prochains jours, mais le but principal d'osufrlive et d'atbt sera toujours votre confort, n'en doutez pas.

Notre première nouveauté est la mise en place de dons sur la chaîne :
- A partir de 2€ de dons, votre message apparaît sur le stream
- Pour 10€ de dons, devenez modo pour une journée
- 20€ et +, et vous serez modo à vie.
Tous les mois, une tombola sera faite entre les différents donateurs, et 3 t-shirts atbt dédicacés seront offerts.

2e nouveauté : Si vous ne faites pas de dons, la vidéo se coupera automatiquement au bout de 30min, et vous n'aurez que le son le temps que vous donniez.

N'hésitez pas à nous faire des retours sur ce partenariat qui je l'espère nous apportera le bouton subscribe, Elysion sur la chaîne, et un dessous usagé de sharpiii.
Wrys
Je ne suis pas spécialement convaincu, mais à voir.
Eymi
Pauvre porte-monnaie
Noctali
Que de belles innovations. ;)
Nozhomi

sorega wrote:

un dessous usagé de sharpiii.
Bourrez les dons
Choke Master
Ovoui
très bonne initiative, merci!
Pikary
Et si on donne 50€ on a quoi ?
CharlisMadCut
J'ai quoi en échange de 1023 osu!coins ? :D
Topic Starter
Sorega
Nous n'avons pas encore réfléchi avec le nouveau staff à propos des gens extrêmement généreux, mais soyez sûrs que vous en aurez pour votre argent.
ça pourrait aller d'une photo du chat à Soinou dédicacée, d'un appel "rose" avec nos confrères québécois ou belges (sexy accent), ou encore un pass pour une heure de cuisine avec Musty qui vous apprendra sa légendaire recette de cordon bleu
Demmon

sorega wrote:

Bonjour à tous !

Vous l'avez remarqué, osufrlive est sur un petit coup de mou en ce moment.

C'est après mûres réflexions et beaucoup de discussions (ce qui m'a fait mal à la mâchoire) que nous avons décidé de faire un partenariat avec ATBT.
Nous disposons de streamers talentueux, et eux ont les moyens financiers et les compétences managériales pour atteindre les sommets.
Il faudra donc s'attendre à avoir quelques légers changements sur la chaîne dans les prochains jours, mais le but principal d'osufrlive et d'atbt sera toujours votre confort, n'en doutez pas.

Notre première nouveauté est la mise en place de dons sur la chaîne :
- A partir de 2€ de dons, votre message apparaît sur le stream
- Pour 10€ de dons, devenez modo pour une journée
- 20€ et +, et vous serez modo à vie.
Tous les mois, une tombola sera faite entre les différents donateurs, et 3 t-shirts atbt dédicacés seront offerts.

2e nouveauté : Si vous ne faites pas de dons, la vidéo se coupera automatiquement au bout de 30min, et vous n'aurez que le son le temps que vous donniez.

N'hésitez pas à nous faire des retours sur ce partenariat qui je l'espère nous apportera le bouton subscribe, Elysion sur la chaîne, et un dessous usagé de sharpiii.
Merci tu m'a fait rire de bon matin
HyakkiSama

Demmon wrote:

sorega wrote:

Bonjour à tous !

Vous l'avez remarqué, osufrlive est sur un petit coup de mou en ce moment.

C'est après mûres réflexions et beaucoup de discussions (ce qui m'a fait mal à la mâchoire) que nous avons décidé de faire un partenariat avec ATBT.
Nous disposons de streamers talentueux, et eux ont les moyens financiers et les compétences managériales pour atteindre les sommets.
Il faudra donc s'attendre à avoir quelques légers changements sur la chaîne dans les prochains jours, mais le but principal d'osufrlive et d'atbt sera toujours votre confort, n'en doutez pas.

Notre première nouveauté est la mise en place de dons sur la chaîne :
- A partir de 2€ de dons, votre message apparaît sur le stream
- Pour 10€ de dons, devenez modo pour une journée
- 20€ et +, et vous serez modo à vie.
Tous les mois, une tombola sera faite entre les différents donateurs, et 3 t-shirts atbt dédicacés seront offerts.

2e nouveauté : Si vous ne faites pas de dons, la vidéo se coupera automatiquement au bout de 30min, et vous n'aurez que le son le temps que vous donniez.

N'hésitez pas à nous faire des retours sur ce partenariat qui je l'espère nous apportera le bouton subscribe, Elysion sur la chaîne, et un dessous usagé de sharpiii.
Merci tu m'a fait rire de bon matin
Mdrrr payé pour stream s'chaud la ..... pour faire ça autant mieux ce payé une config crée un compte twitch , telechargé obs ou xsplit et stream sois même x)
Topic Starter
Sorega
Bon j'aurais quand même réussi à en avoir quelques uns (dont un d'osufrlive carrément ! ! !)

Pas d'obligation de dons, ni même de système de dons de prévus, je préfère le mettre noir sur blanc^^ (tu peux aller laver tes dessous sharpii c'est safe :))
HyakkiSama

sorega wrote:

Bon j'aurais quand même réussi à en avoir quelques uns (dont un d'osufrlive carrément ! ! !)

Pas d'obligation de dons, ni même de système de dons de prévus, je préfère le mettre noir sur blanc^^ (tu peux aller laver tes dessous sharpii c'est safe :))
c'est possible de stream style 480 p 15 FPS , car j'pense que tout l'monde n'as pas 30 fps a 720P sachant qu'en france il faut obligatoirement la fibre pour sortir ce genre de qualité de stream .. de plus 720P a 30 FPS c'est deja de trop pour une config , limite 17 FPS ou 20 c'est deja très fluide pour ma part je stream avec OBS en 480P 15 FPS et ça n'empeche pas les gens de me regardé avec une haut qualité , les fps sont bon et la qualité audio pareille , en bitrate j'ai 800
ovnz
Un jeu de rythme en 15 FPS.

Uh.
Nozhomi

Tsukiyama wrote:

c'est possible de stream style 480 p 15 FPS , car j'pense que tout l'monde n'as pas 30 fps a 720P sachant qu'en france il faut obligatoirement la fibre pour sortir ce genre de qualité de stream .. de plus 720P a 30 FPS c'est deja de trop pour une config , limite 17 FPS ou 20 c'est deja très fluide pour ma part je stream avec OBS en 480P 15 FPS et ça n'empeche pas les gens de me regardé avec une haut qualité , les fps sont bon et la qualité audio pareille , en bitrate j'ai 800
Tu sais que c'est très moche pour la personne qui regarde ? Et c'est ça qui est important ^^'
HyakkiSama

Nozhomi wrote:

Tsukiyama wrote:

c'est possible de stream style 480 p 15 FPS , car j'pense que tout l'monde n'as pas 30 fps a 720P sachant qu'en france il faut obligatoirement la fibre pour sortir ce genre de qualité de stream .. de plus 720P a 30 FPS c'est deja de trop pour une config , limite 17 FPS ou 20 c'est deja très fluide pour ma part je stream avec OBS en 480P 15 FPS et ça n'empeche pas les gens de me regardé avec une haut qualité , les fps sont bon et la qualité audio pareille , en bitrate j'ai 800
Tu sais que c'est très moche pour la personne qui regarde ? Et c'est ça qui est important ^^'
480P c'est propre par contre fps ouais 15 c'est abusé mais au moins 20 alors , car 20 c'est aussi fluide que 30
Topic Starter
Sorega
720p 30fps c'est pour moi le minimum. 15-20fps c'est juste horrible à regarder, et 480p si on bourre pas sur le bitrate c'est pas beau non plus.
Le but lorsqu'on stream est tout de même le confort du viewer, et je doute qu'en dessous de 720p 30fps les gens restent plus de 5min (en tout cas moi je resterais pas plus longtemps)
HyakkiSama

sorega wrote:

720p 30fps c'est pour moi le minimum. 15-20fps c'est juste horrible à regarder, et 480p si on bourre pas sur le bitrate c'est pas beau non plus.
Le but lorsqu'on stream est tout de même le confort du viewer, et je doute qu'en dessous de 720p 30fps les gens restent plus de 5min (en tout cas moi je resterais pas plus longtemps)
xD , ouais mais ça depend aussi le logiciel pour stream , ta beau mettre 720 P si le viewer a une co d'merde il verra pas plus de 360P voir 480 xD c'est un peux comme regardé un anime sur dailymotion , daily va te mettre la qualité qui correspond a ton débit pas plus haut pour faire craché ta connexion x) , sinon, mon avis perso , le viewer a pas besoin d'une qualité a 1080P ou 720 .. j'ai déjà était voir des live stream d'osu et ceux qui mettais 720P quand ont regardé le stream y'avez que des chute de fps ... mais énormément , donc limite pour faire ça , ya une autre solution pour osufrlive , un admin d'osu frlive qui spec un utilisateur et qui stream en meme temps la personne qu'il spéctate , en gros ca peux être utile pour ceux qui ont une config de merde ou un upload de merde ;) moi j'ai pas de problème avec ça niveau 20 a 30 fps mais qualité j'peux pas plus de 480P
Nozhomi

Tsukiyama wrote:

si le viewer a une co d'merde il verra pas plus de 360P voir 480
Dans ce genre de situation, c'est bien de penser à tous les viewers. Si certains ont une co de merde, oui ils regarderont en 360/480p, mais une personne avec une co raisonnable pourront regarder un stream de qualité décente. Il faut penser à tout le monde sinon ben...ça marchera jamais. Si tu te met à stream en 480 mais que la personne veut voir en 720p, ça va juste être crade. Donc vouloir du 720p/30fps minimum est très logique de la part de sorega et des streamers de l'osu!fr live.
Wrys

Nozhomi wrote:

Tsukiyama wrote:

si le viewer a une co d'merde il verra pas plus de 360P voir 480
Dans ce genre de situation, c'est bien de penser à tous les viewers. Si certains ont une co de merde, oui ils regarderont en 360/480p, mais une personne avec une co raisonnable pourront regarder un stream de qualité décente. Il faut penser à tout le monde sinon ben...ça marchera jamais. Si tu te met à stream en 480 mais que la personne veut voir en 720p, ça va juste être crade. Donc vouloir du 720p/30fps minimum est très logique de la part de sorega et des streamers de l'osu!fr live.
Lorsque tu ne peux pas changer la qualité du stream et que ton connexion ou ton PC ne supporte pas le 720p, tu ne peux pas regarder le stream non plus. 3:
Choke Master
Tu peut stream du 720p/30pfs avec 0.8Mb/s en upload.
Elementaires

Tsukiyama wrote:

480P c'est propre par contre fps ouais 15 c'est abusé mais au moins 20 alors , car 20 c'est aussi fluide que 30
wat
HyakkiSama

n3r0t wrote:

Tu peut stream du 720p/30pfs avec 0.8Mb/s en upload.
et aprés ta connexion crache tu péte un plomb parce que tu pense qu'ont ta ddos , et ta box met 10 ans a ce rétablir .... le mieux c'est d'avoir minimum 3 mbps
Demmon
BONJOUR JE DIS DU CACA

Pour du 720p/30fps le stricte minimum c'est 1.5mbps~2mbps

Ensuite, 20fps c'est caca, et tu vois la différence avec du 30fps hein

Et euh, scuse moi mais, avec 0.8Mb ta co va pas crash, et on est pas tous des cons, si on crash on sait pourquoi

Et euh, si tu peux choisir entre 360 et 720 sur twitch c'est que stream en 720 c'est mieux pour tout le monde
Razorflak

Demmon wrote:

Pour du 720p/30fps le stricte minimum c'est 1.5mbps~2mbps
Cela dépend, si tu as un bon Pc, en poussant l'encodage a fond, tu peux avoir une qualité d'image très correct (à condition de jouer sur fond noir bien sur) même avec 800 kbit de rate.
Yostel
J'ai essayé avec 0.7Mb d'upload, 30 fps et la qualité était a peu près correcte (sans doute pas 720p par contre)
Et j'ai touché un truc, et j'ai tout niqué, du coup maintenant c'est moche
Elysion
mon dieu les conneries que je lis ici parfois

1500 bitrate&buffer 720p >>DOWNSCALED<< (c'est à dire depuis 1920x1080), min 30fps max 60, veryfast CBR, keyframe 5

boom

t'as ça tu te plains plus de rien

en dessous de ça t'auras toujours des pertes de qualité

que ça soit avec un putain de CPU ou pas, ça change presque rien.
Topic Starter
Sorega
Bon visiblement on coupera pas aux pros informaticiens (forcément on est sur internet donc tout le monde est ingénieur informaticien...)

Je vais couper court si je peux...

Osu peut être stream en 720p 30fps (voire même 60fps) avec un bitrate beaucoup plus low que du 1,5Mbits (ce qui est totalement requis pour des jeux genre fps je suis d'accord à 100% demmon)

Toujours est-il, que quelle que soit la discussion, ceux qui veulent stream sur osufrlive ont besoin de stream avec une qualité regardable (j'ai reçu des mails avec des gens qui souhaitaient 20fps en 480p et 400-500kbits....)

On peut continuer a discuter 150 ans, se demander si un pain au chocolat est réellement un pain au chocolat ou une chocolatine, mais on risque pas d'avancer des masses.

/mode nazi on
Vous voulez stream sur osufrlive, lisez le topic principal et envoyez un mp twitch, sinon attendez qu'orange installe la fibre chez vous.
/mode nazi off

Je rappelle au cas où qu'on s'en fout du niveau de jeu ou du mode d'osu qui est joué, on est un groupement communautaire qui cherche juste a proposer du contenu osu de tout type à un maximum de gens, mais par contre si c'est pas regardable ba c'est non....faut comprendre....

P.S : J'ignorerais les prochains messages du genre "ouais c'est possible de stream en faisant si en faisant ça", je sais ce que je fais, je suis un nazi, haïssez moi. Thank you
Neil Watts
On va éviter que ça tourne en flood ici :>
show more
Please sign in to reply.

New reply