forum

Nuage - Don't Hide These Feelings [Taiko|Osu]

posted
Total Posts
3
Topic Starter
Arrival
This beatmap was submitted using in-game submission on vendredi 15 avril 2016 at 03:48:11

Artist: Nuage
Title: Don't Hide These Feelings
BPM: 173
Filesize: 3588kb
Play Time: 01:56
Difficulties Available:
  1. Inner Oni (4,4 stars, 724 notes)
  2. Insane (4,67 stars, 507 notes)
Download: Nuage - Don't Hide These Feelings
Information: Scores/Beatmap Listing
---------------
Why am I doing this instead of studying ?

Oh yeah, because I'm lazy

I'll keep going with this set but taiko only, if someone wants to make the other std diffs, just tell me.
Foneza
Good map. Could you make the hitcircle smaller? By 1 notch. It's too easy for the beatmap design. (From my perspective)

KEEP IT UP! I WANT TO SEE IT COMPLETED!


I'll be waiting.
Aldwych
CC o/

Testplay requested IG



Personnellement j'ai bien aimé, la structure est bonne en général, 'fin y'a pas de truc qui saute aux yeux. Mais y'a des endroits a replacer / ajouter / supprimer pour donner une meilleure structure (Genre a 00:30:073 , coucou le ""long"" pattern, et genre à 00:40:667, c'est plus court), donc au final le rythme que tu suis est bon mais la structure à améliorer (et je pense que tu en viendrai a ça face a certains tacos BN).

Aussi, je serais pour quelques break dans ton kiai si possible, ok c'est une Inner Oni mais a 4.4 SR ce qui est peu et honnêtement je l'ai trouvé un peu épuisante pour ce qu'elle est, surtout pour de la "liquid" (si c'en est oO). En parlant du Kiai, POURQUOI tu as une partie en 1.20 et l'autre en 1.00, le pire c'est que la 1.20 est bidon et la 1.00 est hard (surement aussi parce que j'ai pas trop aimé les patterns aussi :3). Fin ouais un peu de correction dans tout ca et quelques break parce que je trouve que c'est trop.

Ah aussi, même si j'aime utiliser des SV changes, j'ai trouvé que 1.20 était trop, 'fin j'ai trouvé que ça allait trop vite pour ce genre de kiai avec la musique, c'est pas ultra intense comme musique et la t'as juste des sons rajoutés.

00:31:997 : Fais gaffe au changement d'offset, je crois que tu t'es pas mis sur le bon.

01:12:249 : Pareil pour cette note, surtout avec le SV change qui suit, ca fait moche.

01:56:672 : Le SV a 1 = non.

Voila, c'est juste ce que j'avais a dire pour un fast play test.
Please sign in to reply.

New reply