forum

Blind Test Osu French

posted
Total Posts
33
Topic Starter
Edo
Changelog

-La limite de participant est fixé à 10 joueurs ( modifiable ) 06/12
-Changement du système d'attribution des points 06/12
-Quelques modifications pour la participation 06/12
-Animation FreeToPlay ajouté 07/12
-Information importante concernant le supporter 09/12

-Blind Test repoussé + Règle supplémentaire ajouté 23/12
-Mémorial (R.I.P) au joueur qui se sont retiré du Blin Test :( 25/12 Mais joyeux nowel :3
-Horaire modifiée 09/01/15

Bonjour et bonsoir amis du french en ce vendredi 5 décembre je décide d'organiser un Blind Test (quizz musical pour ceux qui ne le savent pas) sur divers musiques de map d'osu .

En raison d'un incident et au peut de personne qui se sont présenté le 19 décembre , le Blind Test sera repoussé le Vendredi 9 janvier
Pour éviter que cela ne se reproduise , un rappel sera fait au participant avant la date prévu ci dessus
Si un changement ou tout autre problème se présente , nous ferons en sorte de vous tenir au courant le plus tôt possible

Le concept est simple le Blind Test se déroulera en 3 parties

Partie 1

12 Musiques

Des musiques d'osu seront diffusé de manière aléatoires et chaque joueurs devra inscrire le nom de la chanson dans le chat de la salle osu :
- Si un joueur donne une réponse correct , il gagnera 1 point
- Si un joueur donne le nom du mappeur , il gagnera 1 point

Partie 2

10 Musiques + 1 Bonus

Des musiques d'animé seront diffusé de manière aléatoire et chaque joueurs devra inscrire le nom de l'animé dans le chat de la salle osu :
- Si un joueur donne une réponse correct , il gagnera 1 point
- Si un joueur donne le nom de l'auteur , il gagnera 2 points
- Un bonus sera prévue en fin de seconde partie , ce bonus sera de 5 points

Partie 3

8 Musiques + 1 Bonus

Des musiques d'osu seront diffusé de manière aléatoire en nightcore et chaque joueurs devra inscrire le nom de la chanson dans le chat de la salle osu :
- Si un joueur donne une réponse correct , il gagnera 2 points
- Si un joueur donne le nom du mappeur , il gagnera 3 points
-Un bonus sera prévue en fin de troisième partie , ce bonus sera de 7 points

FreeToPlay

C'est vrais qu'il est dommage de jouer juste pour gagner alors pour prolonger cette animation un Blind Test ouvert à tous sera mis à disposition après le tournois .
Vous pouvez y participer même si vous n'avez pas beaucoup d'expérience et il n'y aura aucune limite de participant ni besoin d'inscription :)

Info importante

- Un arbitre créera la salle avec japan comme mots de passe et les joueurs devrons se présenter dans la salle à 19 h 30 ( horaire modifiable )
- Tout les participant devrons se rendre sur le serveur Teamspeak French et venir dans une room prévue à cette effet
- Le gagnant du Blind Test ne pourra bénéficier du supporter qu'à partir du 25 décembre en raison d'un problème du site de paiment

Malgré le retrait de certaines méthodes de paiement la semaine dernière, les opérateurs (suite aux courriers de Starpass), nous ont sommés de suspendre PayPal de YouPass sous menace d’une coupure immédiate de tous les numéros surtaxés. Nous nous sommes exécutés immédiatement pour préserver les formules d’appels et l’ensemble de notre boutique.
Source : https://www.youpass.com/fr/etat-du-service
Attention !

Le participant n'est pas obliger d'avoir un micro pour teamspeak cependant il ne pourra pas participer au bonus de fin de partie

*Adresse du serveur : ts3server://osu-fr.teamspeak.vg:50114
* Mots de passe : resala
* Adrese de secours : 87.98.137.101:50114
* Liens pour télécharger Teamspeak : http://www.teamspeak.com/?page=downloads

- Le gagnant remportera 1 mois de supporter

Arbitres

Edo
Demmon

Participants 6/10
Demmon

Wrys

Mr Color

Yostel

Fuyuneko

Nayru27

R.I.P
Aldwych

Arrival

Cyntaksairor

Règles supplémentaire
1 - Seul les joueurs français fair play ayant un bon comportement seront acceptée

2 - Toute tricherie sera considéré comme une disqualification

3 - Un arbitre surveillera la salle afin d'être sûr qu''il n'y a pas de problème et exclura tout perturbateur qui ne participe pas au Blind Test

4 - Si le participant ne se manifeste pas à l'heure prévue à cet effet , le participant dispose d'un délai de 10 minutes grand maximum ou il sera disqualifier

5 - Le joueur doit disposer de Teamspeak pour pouvoir participer

6 - le joueur ne doit pas répondre plusieurs fois à la suite et doit laissez les autres joueurs répondre

Bon courage à tous !
Nomme
Là c'est le moment où je risque de passer pour un con :
C'est quand ? ^^'

(Ça a l'air cool sinon, j'peux venir ?)
Topic Starter
Edo

Cyntaksairor wrote:

Là c'est le moment où je risque de passer pour un con :
C'est quand ? ^^'

(Ça a l'air cool sinon, j'peux venir ?)
J'ai mis la date ;) bien sur que tu peut participer si tu suis le règle de participation
Nomme
Cool, je serai là dans ce cas :)
Elementaires
J'aimerais tellement participer mais j'ai peu de maps std..
Topic Starter
Edo

Elementaires wrote:

J'aimerais tellement participer mais j'ai peu de maps std..
Je mettrait en général des map assez connue
Wrys
Je suis nul aux blinds test mais j'ai envie de participer, donc /in.
Aldwych
Très intéréssant, je ferais en sorte d'etre là o/
Neil Watts
Mmmm, un vrai blind test fair play, pas mal du tout.

Dommage que ça soit sur TS. Ça va pas être possible pour moi, mon micro est apparemment ded.

Bon courage owo
Arrival
INSCRIS MOI GO
Aldwych

Neil Watts wrote:

Mmmm, un vrai blind test fair play, pas mal du tout.

Dommage que ça soit sur TS. Ça va pas être possible pour moi, mon micro est apparemment ded.

Bon courage owo
chaque joueurs devra inscrire le nom de la chanson dans le chat de la salle osu
U kiddin me Neil! ¦:<
Nomme
Edit : Si j'ai bien compris, tout le monde peut donner la réponse, c'est plutôt cool mais du coup on peut copier sur ceux qui répondent en premier, non ?
Cyclohexane
l'idée est sympa. Je m'inscris.
Yostel
Count me in.
Topic Starter
Edo
Un changelog à été ajouté consulter régulièrement le forum pour voir les nouveautés 8-)
Sayuki
Je suis partante ! :3
Arnold0
J'vais pas participer car j'aurais aucune chance je ne reconnaîtrait rien mais j'ai une question :
Es-ce que les gens qui ne participent pas pourront quand même entrer dans le salon (Ou dans un autre salon ou on peut entendre l'animation) ?
Nomme
Perso j'participe pas pour gagner :3 Puis tu peux pas savoir avant d'essayer, à moins de vraiment pas avoir confiance en ta mémoire des noms de musiques ^^'
Y'aura une part de chance, ça peut tomber sur plein de chansons que tu connais bien comme sur de l'inconnu total je suppose.
Eymi
Mince, j'allai dire que je voulais participer mais je me suis rappelée que j'ai natation... Pas grave ^^

Mais c'est une très bonne idée :3 Et si ça se passe bien y en aura une autre pour que je participe ? Hihi :oops:
WingSilent
J'ai assez de mal a reconnaître les musiques, donc ce sera sans moi. :(
Akaihiro
Mon cerveau = poisson rouge . Dsl mais ce sera sans moi aussi ^^
Topic Starter
Edo

Arnold0 wrote:

J'vais pas participer car j'aurais aucune chance je ne reconnaîtrait rien mais j'ai une question :
Es-ce que les gens qui ne participent pas pourront quand même entrer dans le salon (Ou dans un autre salon ou on peut entendre l'animation) ?
il y a possibilité de venir au freetoplay après le tournois blind test si tu veut ;)
Nomme
Du coup tout le monde est disqualifié pour absence ou bien ça se passe comment ? :3
J'ai l'impression d'être le seul à avoir mis un rappel sur mon téléphone intelligent. Du coup j'ai découvert comment fonctionnait TS, si jamais c'est reporté j'aurais pas cette fois à passer un quart d'heure à me perdre dans les paramètres.
Wrys
J'attends aussi ;_;
Nomme
Haha x) Bon ben on est deux sur dix personnes, c'plutôt pas mal.
Tant pis du coup, j'm'en vais, j'ai un peu peur les gens qui parlent ils font plein d'onomatopées D:
Topic Starter
Edo
J'ai eu un gros problème je ferai un changelog ce soir pour reporter le blindtest :o
Aldwych
Sorry m8s, je suis en ce moment sur un gros projet de c++ et je n'ai pu participer au blind test, si il est reporté je verrai la date et donnerai une réponse. :<
Lunaii
Sa m'intéresse,j'serais la :)
Nomme
O ben j'avais pas vu qu'il y a une nouvelle date. Peut-être effacer la liste des participants, ou bien leur demander s'ils seront là pour cette date ?
En tout cas j'en serai :)
Wrys
Normalement je serai là.
Aldwych
Je vois que ca sera le 9 janvier donc, dans ce cas, je me retire de la liste des partcipants, je doute être dispo à cette date.
Arrival
De même, c'est en plein dans mes partiels je peux pas, sorry.
Yostel
Par contre ça serait bien de reculer un peu l'heure, parce que le vendredi avec l'apéro tout ça...
Please sign in to reply.

New reply