j'ai un 134 sur une convert de merde avec que des dons je vais
Pour revenir à ta première question c'est assez particulier le playstyle kkdd/ddkk :SolAng3 wrote:
Bonjour, je me permets de bump le topic car j'ai 2 noob questions, une sur le gameplay, l'autre sur le mapping :
1°) Je jouais pas beaucoup au Taiko avant, mais j'ai décidé de m'y mettre parce que je trouve ça très marrant. Cependant, dans les très peu de plays que j'ai fait avant, je jouais KDDK (en faisant des scores impressionants comme Rog-Unlimitation EZHTHD Kappa). Maintenant, récemment, comme j'ai décidé de m'y mettre, j'ai testé le DDKK/KKDD, et ça règle tous mes problèmes d'accu, de lecture et de grosses notes que j'avais avant. Mais, quand je lis les forums anglais, les pros recommandent de switch lorsqu'on est débutant le plus rapidement au KDDK parce que c'est mieux.
Si je veux obtenir un niveau de base, du genre Easy Oni FC, mais pas plus, est-ce que c'est viable de rester DDKK/KKDD ou je dois changer le plus rapidement possible ?
2°) Est-ce que ça se fait pendant un stream/un deathstream de mettre une ou plusieurs big notes ou est-ce que c'est à éviter parce que c'est illisible/injouable ? Ou même, carrément, de faire un stream avec que des big notes, comme il y en a parfois sur les converted ?
Merci beaucoup, et désolé du nécro :>
hue je bride a 270 stpArrival wrote:
Pour revenir à ta première question c'est assez particulier le playstyle kkdd/ddkk :SolAng3 wrote:
Bonjour, je me permets de bump le topic car j'ai 2 noob questions, une sur le gameplay, l'autre sur le mapping :
1°) Je jouais pas beaucoup au Taiko avant, mais j'ai décidé de m'y mettre parce que je trouve ça très marrant. Cependant, dans les très peu de plays que j'ai fait avant, je jouais KDDK (en faisant des scores impressionants comme Rog-Unlimitation EZHTHD Kappa). Maintenant, récemment, comme j'ai décidé de m'y mettre, j'ai testé le DDKK/KKDD, et ça règle tous mes problèmes d'accu, de lecture et de grosses notes que j'avais avant. Mais, quand je lis les forums anglais, les pros recommandent de switch lorsqu'on est débutant le plus rapidement au KDDK parce que c'est mieux.
Si je veux obtenir un niveau de base, du genre Easy Oni FC, mais pas plus, est-ce que c'est viable de rester DDKK/KKDD ou je dois changer le plus rapidement possible ?
2°) Est-ce que ça se fait pendant un stream/un deathstream de mettre une ou plusieurs big notes ou est-ce que c'est à éviter parce que c'est illisible/injouable ? Ou même, carrément, de faire un stream avec que des big notes, comme il y en a parfois sur les converted ?
Merci beaucoup, et désolé du nécro :>
En avantages : Tu progresses beaucoup plus vite car c'est plus facile pour ton cerveau d'analyser les rouges et bleus, et je pense que les streams a BPM régulier sont plus facile a faire.
En inconvénients : Tu seras bridé quand les maps iront vite car tu pourras pas swap de main pendant les streams monochromes, et quand il y'a des enchaînements du style ddd d kkk k ddd kkk a haut BPM (230+) tu auras énormément de mal. Et globalements les joueurs ddkk/kkdd pêchent énormément en accu quand les maps se complexifient.
en même temps t'es bridé tout courtKin wrote:
hue je bride a 270 stp
Si tu parles de la DS3, ça m'arrive parfois. Je sais que Totoro jouait pendant un temps, et worldwide Asuke était un bon joueur sur DS3.HeShu wrote:
Tiens en passant, je suis le seul joueur FR à jouer au controlleur le taiko (controlleur PS3) ou il y en à d'autres?
uiArrival wrote:
Ouais car t'as full train la speed.
Je me rappelle pas t'avoir vu faire des perfs HD / HR, ou des perfs sur des maps techniques ou avoir une accu folle. 8) ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Avoue t'as passé au minimum la moitié de ton temps de jeu a faire du very high BPM et rien d'autre
Team FurryNon
Oui je parle de la DS3, c'est ce qui se rapproche le plus de la sensation de frappe sur une vita (mais en mieux avec de plus gros bouttons pour mes doigts). Backfire m'a envoyé une vidéo d'un joueur sur DS3 qui boucle du 6*, donc il semble possible de faire du haut niveau via controlleur._Gezo_ wrote:
Si tu parles de la DS3, ça m'arrive parfois. Je sais que Totoro jouait pendant un temps, et worldwide Asuke était un bon joueur sur DS3.HeShu wrote:
Tiens en passant, je suis le seul joueur FR à jouer au controlleur le taiko (controlleur PS3) ou il y en à d'autres?
Sinon j'en profite pour dire que les inscriptions au TSRT se terminent dans une semaine, go faire une team "Dessert" => t/377834/start=0
Il manque un mec a ptar et moi et je trouve pas xd_Gezo_ wrote:
Sinon j'en profite pour dire que les inscriptions au TSRT se terminent dans une semaine, go faire une team "Dessert" => t/377834/start=0
J'ai envie de dire, TSRTHeShu wrote:
Sinon vu le niveau du TSRT, l'anné prochaine peut-être quand je serais devenu bon ~~
Sale monstre. Ça mérite la pendaison, les tarés comme toi.Reia wrote:
Dsl j'suis DKKD en diagonale ;;
je suis bien ddkk diagonale :cThebossn00b wrote:
Sale monstre. Ça mérite la pendaison, les tarés comme toi.Reia wrote:
Dsl j'suis DKKD en diagonale ;;