forum

Stats non comptées

posted
Total Posts
9
Topic Starter
Irianeth
Binjour :)

J'ai un petit problème: je joue souvent en mode hors ligne, sans connexion internet. Les scores que je fais sont enregistrés, ils s'affichent bien dans la liste, mais ils ne sont pas comptés dans mes stats sur le site ni dans mes meilleurs scores sur chaque maps, et je ne reçois pas d'XP :(
Y'a-t-il un moyen d'arranger ça ? ^^
Neil Watts
Mode hors-ligne > Stats non prise en compte, logique.

Il n'y a aucun moyen de régler ça, c'est fait exprès.

La prochaine fois poste ici
Ekoro
Il faudrait réfléchir à ce sujet quand même. Enfin, si un jeu est "offline" C'EST PAS POUR ENVOYER DES SCORES ONLINE !

un peu de logique quand même... :c
Aldwych
*genius*
J V

Ekoro wrote:

Il faudrait réfléchir à ce sujet quand même. Enfin, si un jeu est "offline" C'EST PAS POUR ENVOYER DES SCORES ONLINE !

Quand on fait un score en offline, il va tenter un envoi même quand tu est en offline. Si il n'y a toujours pas de co, il va ressayer 1 min plus tard, puis 2, puis 4 puis 8 ...

La seule condition pour pouvoir de faire ça est d'abord de se connecter > perdre la co > faire son score > récupérer la co et attendre l'envoi du score.

Donc, c'est possible, mais il ne faut AU GRAND JAMAIS fermer le jeu si tu veux tes scores.
Ekoro

jyvii wrote:

Ekoro wrote:

Quand on fait un score en offline, il va tenter un envoi même quand tu est en offline. Si il n'y a toujours pas de co, il va ressayer 1 min plus tard, puis 2, puis 4 puis 8 ...

La seule condition pour pouvoir de faire ça est d'abord de se connecter > perdre la co > faire son score > récupérer la co et attendre l'envoi du score.

Donc, c'est possible, mais il ne faut AU GRAND JAMAIS fermer le jeu si tu veux tes scores.
ah? je savais pas.

my bad alors, mais quand même, sauf si ta connexion a planté, si tu joues offline (volontairement) c'est pas pour envoyer des scores online (sauf si tu te connectes après) uwu
Neil Watts

Ekoro wrote:

ah? je savais pas.

my bad alors, mais quand même, sauf si ta connexion a planté, si tu joues offline (volontairement) c'est pas pour envoyer des scores online (sauf si tu te connectes après) uwu
Pas mal de gens ont juste pas le choix, à cause du fait qu'ils n'aient pas internet partout où ils vont.

Sinon effectivement, les scores ne peuvent pas être stockés dans un fichier en attente d'envoi lors de la prochaine connexion, pour des raisons (plus ou moins) évidentes de sécurité.
Needa Nette
Bonsoir , je voudrais savoir si ce problème avait était règler ? Est il maintenant possible de jouer hors ligne a osu et dès une retour de la connexion ( plusieurs jour après ) une actualisation du profil et l'ajout des PP gagner pendant ce temps
splash26891
Non introduction, on ne peut pas soumettre un score (et gagner des pp en conséquence) quand il a été fait hors ligne longtemps avant. Comme dit plus haut, c'est plus une mesure de sécurité qu'un problème.
Please sign in to reply.

New reply