forum

Comment prendre une vidéo de Osu! ?

posted
Total Posts
38
Topic Starter
Mitano
salut
en fait je voudrais prendre des vidéos de osu! pour les mettre sur youtube xD
Mais je sais pas comment je peux faire, dois je utiliser un logiciel ?
Ou il y a un moyen pour mettre directement les replays sur youtube ? :)

Merci ^^
Alice
Fraps peut être?
Quoique j'aimerais aussi des indications, j'avais essayé Fraps et quoi que je fasse il ne veut pas marcher sur osu! ^^
Topic Starter
Mitano
J'ai déjà essayé Fraps aussi, mais la vidéo avait une qualité pourrie, pourtant sur youtube je vois des gens qui font de très belles vidéos, je me demande comment :cry:
Mutsui
Un bon Camstudio bien reglé tu peut faire des merveilles :)
Kurai
This map has been deleted on the request of its creator. It is no longer available.
Alice

Mutsui wrote:

J'arrive pas a prendre le son avec Camstudio. :?
Topic Starter
Mitano
Camstudio c'est trop compliqué à régler, j'ai rien compris...

Comment tu fais Kurai avec Fraps ?
Scar

Mutsui wrote:

C'est une merde ce logiciel xD

Mitano wrote:

J'ai déjà essayé Fraps aussi, mais la vidéo avait une qualité pourrie, pourtant sur youtube je vois des gens qui font de très belles vidéos, je me demande comment :cry:
Tu as bien record en 60fps ?

Y a un tuto pour configurer fraps quelque part sur le forum
viewtopic.php?f=13&t=18112&start=0

Et je conseille de record Osu! en mode fenetre :>
Tu aura beaucoup moins de lag qu'avec la même réso' en Full Screen

Suivant ton OS (vista/seven) faut prendre la version 3.02 de préférence

Pour les intéresser : http://www.mediafire.com/?hnm0m3kgezm
Kurai
This map has been deleted on the request of its creator. It is no longer available.
Topic Starter
Mitano
Merci beaucoup je vais voir ^_^
Mutsui

Alice Margatroid wrote:

Mutsui wrote:

J'arrive pas a prendre le son avec Camstudio. :?
Suffit d'activer le mixage stréréo ;)
YtRaM_old
J'ai la meilleur solution : Xfire

Il suffit d'ouvrir Osu avec Xfire et d'aller dans la config de xfire pour régler quelque préférence.

Voici le résultat (les résultat diffère par la puissance de l'ordinateur, si en 1024* de large sa lag, mettre en 800*)
http://www.youtube.com/watch?v=K47rRV0Pip4
Lyyn
J'ai toujours utilisé Fraps, et j'ai jamais été déçu ^^ Faut souvent adapter le jeu et l'OS. J'pense à windows vista/seven, si notre ordi ne suit pas, lancer le jeu en désactivant les thèmes, et la composition du bureau. (Clic droit sur l'exécutable du jeu, compatibilité, ça se trouve là).

XFire, j'ai jamais testé, mais j'ai toujours vu que des vidéos qui saccadaient un peu ><
Topic Starter
Mitano
J'ai pas essayé avec Xfire, mais lien que m'a donné scar et le tuto m'ont aidé à faire une belle vidéo, donc ça marche encore merci :)
YtRaM_old
En tout cas, ce topic va aider un troupeau francophone. On y découvre plusieurs captureur video. C'est bien ce partage. :)
Fight69
Lien mort :?
Reiya
Bonsoir. :?

Désolé de relancer le sujet, j'ai fouillé un peu partout, mais on va dire que j'ai pas un pc très très puissant. J'ai voulue essayer de faire des lives sur Twitch avec le logiciel xsplit. J'ai demandé à un ami de m'aider, parce que je ne suis pas doué pour ce qui est configuration de mon pc, et j'ai toujours peur de faire une bourde quelconque. °-°' J'ai 2,00 Go de Ram, donc on va dire que je lag.. Je sais pas trop ou me tourner. C'est mort ? Non parce que..

C'est vraiment pas un petit pète de lag que j'ai. C'est carrément la guerre des bugs, et c'est à s'arracher les cheveux. J'ai déjà posté une vidéo sur ma chaine, juste pour tester, voir si ça fonctionné, et tout. J'arrive pas a faire les spins, ça met 15 plombes à cliquer. Bref. :|

Si quelqu'un peu éclairer ma lanterne, parce que c'est le trou noir. Je continue avec Xsplit ?

Pour les vidéos je met un liens.. C'est vraiment pas terrible. :cry:

http://fr.twitch.tv/hinamaru/videos

Merci d'avance, et je m'excuse d'avance si je ne me suis pas adressé au bonne endroit. :o
Elysion
XSplit = shit, go fmle + scfh dsf

also, ton pc n'est sûrement pas assez puissant pour stream a une qualité "décente".

J'te conseille de désactiver aero pour voir, ça peut, peut-être t'aider un peu, mais ça changera rien au fait que ton pc n'est pas assez puissant.

T'as aussi les videos d'osu, bref, essaye un peu tout.
Fight69
Oui, si le pc n'est pas assez puissant, ça merdouillerai quelque soit le logiciel :/
Reiya

Fight69 wrote:

Oui, si le pc n'est pas assez puissant, ça merdouillerai quelque soit le logiciel :/
C'est aussi ce que je me suis dis. :| M'enfin, ayant un peu tout essayé, je pense que je vais attendre de pouvoir changer mon pc. Merci quand même. n_n'
MikuCupcakes
Bonjour,je voudrais faire une vidéo d'Osu! pour mettre en ligne mais je n'arrive pas a régler le temps.Je voulais faire une vidéo de 03:40 mais la capture de vidéo ne prend que 30sec.Merci de m'aider. :cry:
WingSilent
J'imagine que tu as essayé avec Fraps?

Sinon, ce up c'est assez fort. :(
Dark Adonis

MikuCupcakes wrote:

Bonjour,je voudrais faire une vidéo d'Osu! pour mettre en ligne mais je n'arrive pas a régler le temps.Je voulais faire une vidéo de 03:40 mais la capture de vidéo ne prend que 30sec.Merci de m'aider. :cry:
Faut payer Fraps pour avoir plus de 30 secondes :).
Arnold0
Version craquée powa Shuuuuut :o

Tu peux tester avec osu!record si c'est pour enregistrer un replay.
Mais bon y'a parfois de lags
Xfire c'est gratuit, je l'utilise parfois pour stream sur twitch et ça marche, mais pour les vidéo je ne me souviens plus pourquoi mais je préfère fraps.
Secretpipe
Fraps, c'est le bien . J'ai pas eu besoin de l'acheter ! Prends la version craquée comme le disent les autres !
J y arrive très bien alors pourquoi se priver ?
Si tu n y arrives pas , je t'expliquerai en PM :)
WingSilent
Ce serait carrément mieux de pas parler de cracks ici je pense..
MikuCupcakes
Ok je prend le craker merci à tout le monde :)
bretzel
Perso, j'utilise Fraps et Sony Vegas Pro 12 pour mes vid's YouTube.
WingSilent
Moi juste fraps et "Super".

Très efficace mais gros CPU requis comme le mien. ;)
Shiro
mydrood
Je te conseil bandicam (http://www.bandicam.com/fr/).

Très facile d'utilisation, avec des pré-configurations youtube pour la qualité vidéo. Le seul hic, c'est que tu vois l'adresse http://www.bandicam.com pendant toute la durée de la vidéo, certes c'est écris en petit mais bon, c'est gratuit et intuitif ^^'.
Cyclohexane
Xsplit ou OBS peut également fonctionner, il suffit d'enregistrer en local.
Kin

Mr Color wrote:

Xsplit ou OBS peut également fonctionner, il suffit d'enregistrer en local.
Xsplit local j'ai pas de son
Sushi
gogo OBS
Soinou
Fraps marche très bien pour moi. Les vidéos sont assez lourdes, mais avec un bon convertisseur ( Genre VirtualDub avec un bon codec ), ça passe sans soucis.
Kaeldori
camtasia voyons
Dark Adonis
Camtasia ne gère pas le plein écran.
Cyclohexane
Je crois qu'on a fait le tour de la question.
Please sign in to reply.

New reply