forum

Pour ceux qui veulent de l'aide pour osu! iPhone, c'est ici

posted
Total Posts
7
Topic Starter
iKlem
Depuis peu de temps, j'ai télécharger osu! iPhone pour mon iPod. Cela fait presque 2 mois que je connais tout donc tous ceux qui n'arrivent pas à installer, ou encore a télécharger des maps pour osu! iPhone, vous pourrez me poser des questions ici. Voila.
Saidani
Ouais un peu d'aide tu la eu ou osu! sur iphone j'arrive pas a le trouver
Topic Starter
iKlem
Pour toi, Saidani, je vais te dire comment obtenir osu!iPhone pour iPhone (C'est assez court je sais, mias j'ai pas le temps d'en faire un plus grand. je l'éditerai quand j'aurais le temps. Désolé) :

1. Il te faut d'abord "Jailbreaker" (hacker) ton iPhone. Le seul problème, est que je n'ai pas d'iPhone mais un iPod et le jailbreak d'un iPhone est plus compliqué que le jailbreak d'un iPod. Pour cela, je t'ai déniché quelques tutoriel sur Internet :

Attention : Si tu veux bien le "Jailbreaker", je te conseille de faire plus de recherche AVANT DE JAILBREAKER L'iPhone, car il te faudra aussi "désimlocker" (dévérrouiller ta carte sim). Et moi je ne suis pas un grand professionel sur l'iPhone.
    Il faut que ton iPhone soit en version 3.1.2 pour pouvoir Jailbreaker, car la 3.1.3 n'est pas jailbreakable pour le moment.(j'ai déjà tester ^^)

Tutoriel jailbreak avec Blackra1n (Logiciel que j'utilise pour mon iPod.)

Tutoriel Vidéo jailbreak avec Blackra1n

2. Lis bien les tutoriels, car tout y est indiqué. Ensuite tu fait une recherche avec Cydia ou Rock (selon ce que tu as installé) en tapant "osu!". Ensuite tu télécharge EN PREMIER !!! "osu! Default Skin" puis "osu!"

3. A toi les maps de osu! sur ton iPhone ! ^^
Nezu-Neko
J'ai téléchargé osu! iPhone sur mon iPod mais j'ai une seule question : Comment télécharger d'autres musiques que celles qui sont proposées dans le jeu ? Sur PC, c'est directement avec le site mais sur IPod Touch ... :-/
Voilà, merci d'avance !
Kurosanyan
Necropost de niveau légendaire, encore plus de mérite quand on sait que c'est ton 1er post.

Bref y'a le topic d'aide maintenant pour post ses questions: viewtopic.php?f=34&t=58518
Kurai
Tout est expliqué sur le topic d'aide que Kuro a linké.
Shiro
THIS MEANS I CAN LOCK
Please sign in to reply.

New reply